Pour dudu et inferno, vous revez les mecs c'etait une boutade !!
je la lache pas pour 1, apres si ca vous interesse franchement venez la voir, on discute prix devant une binouze !
troupier a écrit :[quote="ZEeD"]Pour dudu et inferno, vous revez les mecs c'etait une boutade !!
je la lache pas pour 1, apres si ca vous interesse franchement venez la voir, on discute prix devant une binouze !
moi j'ai le droit au tarif préférentiel
c'est mon
coté iguane sexuel= a voile et a vapeur ?
c'est toi le rouquin des démons de Jésus
ZEeD a écrit :Pour dudu et inferno, vous revez les mecs c'etait une boutade !!
je la lache pas pour 1, apres si ca vous interesse franchement venez la voir, on discute prix devant une binouze !
arf dommage , je pensait que s'etait une a refaire complete ( et en piece detacher a l'heure actuel ) d'ou les 1 euro
pour une resto et refection je parle
j'ai deja un GC qui m'attend , mais une a retaper en supermot a coter ne m'aurait pas deranger , j'adore travailler sur les becane ^^
et un ptit supermot pour arsouiller sur les virolo de chez moi ^^
mais merci de l'offre
Moi en se moment j'ai aussi sa dans mon sous sol:
Bon désolé c'est un peu flou mais je l'ai fait vite fait.
Quand elle sera entierement remonté elle sera comme sa:
C'est une suzuki GS1000S de 1980.
roh une vieille gs ^^
c'est collector ses bebete la
j'ai editer aussi quand j'ai vue que tu a editer
sa promet bien la resto ^^
pas trop galere pour trouver les pieces ?
Si c'est le bowdel.
Il n'y a que chez suzuki France a la défense qu'ils ont encore des pièces sinon il les font venir du Japon.
faut que je retrouve le site , car j'avais un site avec toute les ref et piece commandable pour ma RG vue quand france c'est des burne de premier choix
( enfin pour le suzuk de chez moi
)
le site est en allemagne
j'essaye de rechopper le lien et je vais voir si ta memere est dedans
Sa sa serait super cool, merci
tiens donc j'ai retrouver le site et le model S aparait qu'a partir de 95
les model de 80 sont en finition T ST ect ...
mais je n'est pu voir pour les pieces car il faut le numero de serie de la machine
voici le lien
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-iden...age=submit
dudugt a écrit :ben sa , sa depend plus du type de moteur 2T ou 4T
2 T tu surveillera plus ton moteur effectivement du a son utilisation qui n'est pas la meme que le 4T mais pas les meme sensation a cylindrée egal
perso sur mes chignole en 2T je fais segmentation en preventif tout les 5000 kilometre et piston a 10000 kil mais sa n'engage que moi ( apres faut voir se que dise les RTA aussi ) la dessus car si le moteur est stock sans modif avec un simple debridage , il peut allez plus loin selon les marque et model
apres si tu respect ta machine et ne fais pas le sauvage a tord et a travers , sa devrait etre bon
en 4 temps tu est moins emmerder mais c'est pas les meme sensation , pour info a comparo egal en terme de perf , un 125 2temps équivaut un 250 4 temps
mais toi se serait pour plus grosse cylindrer je pense ? quitte a passer le CG se sera pas pour te trainer la moule en 250 SM (sauf 2temps bien entendu ) ?
ah oui aussi sur un SM ou trail enduro ect l'entretien sera moins couteux qu'une sportive ou hyper sportive ( surtout ducat )
ouai, en fait j'ai regardé de loin sur les sites d'annonces, sans rien y connaitre, je cherche quand meme du paté... genre une 640 lc4 de chez KTM j'aime bien, ou une Duke...c'est le meme moteur apparament...après je connais pas les differences...
donc oui, entre 400 et 600cm3...
c'est quoi les nom des supermot' chez les constructeur connus en general?
DRZ chez suzuki j'ai cru voir ...(jolie au passage le 400...)
et les autres?
une KTM mon budget pouvait pas assurer :] peut être pour la prochaine
mais j'kiffe
J'ai decouvert un monstre sur le net :
la BIMOTA DB7 ( oui comme l'aston )
et ça donne ça :
"Katé" m'avais deja fais bien bander avec sa RC8 :
mais je trouve la bimota encore plus jolie
sinon pour le plaisir :
un jour elle seras mienne ! ho oui un jour elle seras mienne !! ( la gsx r hein ! pas le pouf ! m'en fou de la pouf )
heureux d'avoir pu etre utile ^^
j'ai remarquer pour ta finition comme j'ai dit , bizarre que sa commence qu'a partir de 95 , tu est sur que c'est une S la tienne ?
tiens cette aprem j'ai recu mon tit cadeau que je m'etait commander le mois dernier ^^
vais pouvoir bosser tranquil ^^
Oui oui c'est une S c'est sur, les gs "normal" n'avait pas du tout de carénage et puis je connait la personnes qui l'avait acheté neuves en 1980: c'est mon pere
Petite tof avec la R6 du poto...
Yaya 16v, oui c'est bien une GS100S, je dirai meme une GS1000SN sortie en 1979
mon pere avait a l'epoque une GS1000EC (1978) mais sur le coté, il etait ecrit GS1000E un peu comme la tienne avec le S
c'etait leur nom de fabrication
Yob1, tu m'etonnes que tu kiffe, perso, je l'adore, les 2 seuls defauts que je lui trouve,
trop dur de garder son permis avec ca, et compteur qui bloque a 299
swiffer a écrit :Yob1, tu m'etonnes que tu kiffe, perso, je l'adore, les 2 seuls defauts que je lui trouve,
trop dur de garder son permis avec ca, et compteur qui bloque a 299
Tu aurais voullus qu'il aille bien plus loin que 299 ?
bon moi si tout se passe bien aujourd'hui ou demain je vais essayé ça :
un poto qui viens d'acquerir la sienne
c'est donc une suzuki sfv gladius
Sympa ça, je connaissais pas !
C'est la remplaçante de la SV ?
Averell a écrit :Sympa ça, je connaissais pas !
C'est la remplaçante de la SV ?
bha je sais pas trop, ça devais le devenir mais finalement il semblerais que suzuki garde la sv en entré de gamme et celle ci un chouille plus chere
pareil je ne connaissait pas
c'est une declinaison du SV ?
un ptit bi cylindre en V ^^
sa doit saucer comme il faut
650 ? ou plus ?
en tout cas j'adore la gueule qu'elle a ^^ :lov:
le seul detail que j'apprecie moyen sur les nouvelle machine c'est la forme de l'echappement , je prefere les bonne vieille cartouche traditionnel
enfin sa se change me dira t'on
http://www.motomag.com/Suzuki-SFV-650-Gladius-650.html
moteur de la sv650 cadre treillit
ouai moi aussi j'aime bien et la gueulle et le prix !!
tient en parlant d'echappement, hier soir vers 23h a stains dans le 93 j'ai suivit une R1 avec double echappement leo vince !!
AIE !! j'avais l'impression de suivre une moto GP vu le bruit !!!
faut se qui faut tant que sa ne fais pas "juste" du bruit ^^
idem la R6 replica du demi frere avec la ligne termignoni :lov:
dudugt a écrit : faut se qui faut tant que sa ne fais pas "juste" du bruit ^^
idem la R6 replica du demi frere avec la ligne termignoni :lov:
je pense pas que le mecs faisais juste du bruit
j'etait a la rue avec la street ( en meme temps je respectais les limitations autanquefairesepeu )
J'ai vu la Gladius samedi dernier en concess, j'aime bien la gueule de l'engin, ça reprend le moulin de la SV650 de visu et l'assise est assez basse.
Sinon la dernière GSX-R ... :lov:
ben si en plus elle etait en full
perso je suis pas trop attirer par les yam en hypersportive
dans le peloton , sa fais gex 1 , cbr 2 , ninja 3 ^^
de toute facon y a trop de machine que je veut pouvoir test
mais bon si je peut changer regulierement ( tout les 1/2 ans environ ) de machine par la suite se sera nikel ^^ car grosso modo , elle se valent toutes , apres tout depend de notres appréciation
Je pense que les silencieux des motos récentes ont cette forme à cause du catalyseur. Je préfère quand il est sous la selle, comme ça, par exemple :
:lov: