Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DriFstY a écrit :Vous parlez tous en même temps c'est le bordel LOL

Comme les gonzesses , il peut pas faire 2 choses à la fois !! 8)
Shock Shock Shock
3 pages en mon absence, vous faîtes un total craquange les filles, c'est maintenant pire que MSN LOL
Pico, si tu veux je suis dispo pour tourner avec toi vendredi :ange:
RXDU71 toi tu as envie de mourrir LOL
zigmaux01 a écrit :RXDU71 toi tu as envie de mourrir LOL

Un spartiate meurt en homme LOL
Un pilate (euh pilote) meur en ponçant LOL
Kim Sac

RXDU71 tu vas avoir ta dame + dame Pico + dame Bejita sur le dos , t'es suicidaire :]
Kim a écrit :Un pilate (euh pilote) meur en ponçant LOL

Et les nems meurent en cuisant :]
ils meurent quand ils entrent dans des parois sombres, ambiance stalactite, sauna (chaud et mouillé) ou le plateau des milvaches (genre Zig sur sa motobylette) LOL
zigmaux01 a écrit :RXDU71 tu vas avoir ta dame + dame Pico + dame Bejita sur le dos , t'es suicidaire :]

Les 3 réunies, vive les hormones, c'est un coup à faire fondre la neige Sac
Zig sur sa molilette il a la classe :]
zigmaux01 a écrit :Zig sur sa molilette il a la classe :]

Ouais, ça fait du gay old school LOL
comme Bourvil LOL
Kim a écrit :comme Bourvil LOL

Une gay star dans la team du 01 campagn export, la classe LOL LOL
si charles Trénet était vivant, Zig serait dans son lit: "quand on partait sur les chemins....
LOL LOL LOL
à bicycletteuuuuuuuu

Anonymous

Kim a écrit :si charles Trénet était vivant, Zig serait dans son lit: "quand on partait sur les chemins....

Sauf que c est Yves Montand espèce d'inculte :2fing:

RX, hors de question que tu te ramènes demain parce qu a moi aussi on va me couper les coui**es car c est moi qui aura lancé l'idée... LOL

Et l autre tafiole de DriFstY, elle est passée ou?? Chercher de la 300V j espère!!!!! LOL LOL
picozinc a écrit :[quote="Kim"]si charles Trénet était vivant, Zig serait dans son lit: "quand on partait sur les chemins....

Sauf que c est Yves Montand espèce d'inculte :2fing:

du latin in culo LOL
picozinc a écrit :RX, hors de question que tu te ramènes demain parce qu a moi aussi on va me couper les coui**es car c est moi qui aura lancé l'idée... LOL

Tu t'en fous maintenant de tes couilles, elles ont rempli leurs fonctions Sac
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :RX, hors de question que tu te ramènes demain parce qu a moi aussi on va me couper les coui**es car c est moi qui aura lancé l'idée... LOL

Elles peuvent encore servir,les hommes sont de moins en moins fertile.Je vais finir par faire payer l'accouplement moi Sac
il y a une fammille picozinc au kosovo, merci MAM et la FRance LOL
nsxmad a écrit :
RXDU71 a écrit :

Elles peuvent encore servir,les hommes sont de moins en moins fertile.Je vais finir par faire payer l'accouplement moi Sac

L'argent est toujours bon à prendre, n'importe ou il se trouve LOL
nsxmad a écrit :
RXDU71 a écrit :

mais personne voudra jamais payé pour toi Confused :roll:

Sac

Anonymous

Kim a écrit :il y a une fammille picozinc au kosovo, merci MAM et la FRance LOL

LOL LOL LOL

bon je vais appeler Gunther savoir ou il en est de sa vidange LOL

nsxmad, toi je te parle plus!!!tu veux même pas venir jouer avec monica et moi demain Cry Cry
picozinc a écrit :
Kim a écrit :il y a une fammille picozinc au kosovo, merci MAM et la FRance LOL

LOL LOL LOL

bon je vais appeler Gunther savoir ou il en est de sa vidange LOL

nsxmad, toi je te parle plus!!!tu veux même pas venir jouer avec monica et moi demain Cry Cry

Moi je suis dispo, et je peux même servir de photographe :ange:
tu peux servir de repose-boules ou pieds selon les envies, les humeurs (ton nez servira de guide au canon) LOL
picozinc a écrit :nsxmad, toi je te parle plus!!!tu veux même pas venir jouer avec monica et moi demain Cry Cry

oufff Shock
faut pas l'interpreter de travers celle là ! LOL

sinon le zigomax, il vas sauté sur la S13 de Fx1 à vendre sur perf ?
elle a l'air niquel et suréquipé surtout Shock
zigotampax a pas besoin de s13 pour se dandiner, dans son ex-taff on l'appeler Vincent Mc Doom blanc LOL

Anonymous

Kim a écrit :zigotampax a pas besoin de s13 pour se dandiner, dans son ex-taff on l'appeler Vincent Mc Doom blanc LOL

et en képi s il vous plait!!! :top:

RX toi, tu as vraiment envie de mourir LOL LOL

J ai eu gunther enfin son répondeur, enfin je crois....J ai rien compris car une fois de plus il parlait la bouche pleine...
Kim a écrit :zigotampax a pas besoin de s13 pour se dandiner, dans son ex-taff on l'appeler Vincent Mc Doom blanc LOL

Si il en a besoin, il faut la voiture pour aller avec le bonhomme LOL