Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
putain je recupere la honda! boum! grosse fuite d'huile! yen a partout sous le chassis... je sais pas d'où ça vient... si un mecano est dispo pour faire un saut à meximieux chez moi il sera le bienvenu, contactez moi sur MP... suis trop venère! Evil
le garagiste me dit je comprends pas on l'a laissé chauffer et on a vu que ça couler en dessous on croyait que c'était un plastique... il va m'entendre lundi.

Anonymous

flagada jones a écrit :putain je recupere la honda! boum! grosse fuite d'huile! yen a partout sous le chassis... je sais pas d'où ça vient... si un mecano est dispo pour faire un saut à meximieux chez moi il sera le bienvenu, contactez moi sur MP... suis trop venère! Evil
le garagiste me dit je comprends pas on l'a laissé chauffer et on a vu que ça couler en dessous on croyait que c'était un plastique... il va m'entendre lundi.

Qu est ce qui a été fait dessus?
j essaierai de passer demain matin mais "en coup de vent" car grosse journée Confused

mp si t es dispo Wink
flagada jones a écrit :le garagiste me dit je comprends pas on l'a laissé chauffer et on a vu que ça couler en dessous on croyait que c'était un plastique... il va m'entendre lundi.

Shock Shock Shock Shock Mais c'est quoi ces mécanos à la mort moi le noeud Shock

Anonymous

A priori ça n a rien à voir Wink
Le mécano ne s est pas inquiété parce que flagada-jones l avait prévenu qu il avait pris un plastique sur la route et qu il s était pris sur la ligne, que ca puait le cramé,etc...
Ils ont donc cru que c était le plastique qui chauffait.
Ah ok , tain décidement la S2000 ne te porte pas chance Flag. Confused
En espérant que ça se regle vite Yes
quand on prend un objet sur la route, c'est facile de prendre un crique et 2 chandelles pour regarder dessous :roll:

si ton carter a ramasser ben bonne chance Wink
Voilà ce qu'un con**rd s'est amusé à faire cette nuit :

[Image: mini-IMAG0012.jpg]

[Image: mini-IMAG0013.jpg]

[Image: mini-IMAG0014.jpg]

[Image: mini-IMAG0015.jpg]

J'ai voulu aller porter plainte, commissariat fermé le samedi :roll:
Oh putain Shock , jsuis deg pour toi sidi!
Bizarre que le commissariat soit fermé , normalement c'est tous les jours ouvert...
Celui de Villeurbanne :

Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
Ah les fonctionnaires... :]
Shock Shock Shock

ça me rappelle doucement quelque chose ça (sauf que toi tu ne peux pas repeindre)

Vraiment dég pour toi poto Confused
Merci les filles, je suis dégouté

Mais bon, ça m'ouvre les yeux : quartier de merde!
Putain Sidi !!! Evil
Quel con**rd celui qui a fait ça ... Z'ont vraiment rien d'autre à foutre que de faire chier le monde. :roll:
Sidiwalker a écrit :Mais bon, ça m'ouvre les yeux : quartier de merde!

ça aurait pu arriver n'importe ou. Regarde pour ma part, ça a été fait dans un quartier résidentiel en 15 minutes de temps Confused
Sidiwalker a écrit :Voilà ce qu'un con**rd s'est amusé à faire cette nuit :

[Image: mini-IMAG0012.jpg]

[Image: mini-IMAG0013.jpg]

[Image: mini-IMAG0014.jpg]

[Image: mini-IMAG0015.jpg]

J'ai voulu aller porter plainte, commissariat fermé le samedi :roll:

l en***er putain si on le chope je veut bien lui faire voir du pays et de quel bois je me chauffe :tron:
Tain franchement on vit vraiment dans un pays plein de trou de balles Evil
Désolé pour ta caisse Sad

Anonymous

T es en tous risques sidi??? Confused

Kim, c est ce que flagada-jones a fait justement Wink

Ce n est pas les carter, ni le moteur ni la boite ni le moteur, apparement c est la direction:
-soit le soufflet de crémaillère droit seulement déchiré et c est le liquide "de stockage" contenu dans le soufflet qui en a projeté de partout (ce qui me parait peu plausible vu la quantité et qu au toucher le soufflet n a pas l air craquelé....)
-soit le joint spie ou autre système d'étanchéité de la direction qui fuit et donc ça dégueule par le soufflet: le plus plausible, mais je sais pas exactement comment cette direction est foutue :roll:

Flagada-jones en saura plus lundi, après l avoir mise sur un pont et retirer le soufflet de crémaillère il devrait être fixé Wink
http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html Shock
Juste pour le cris du mec LOL

C'est pas de la caisse de PD hein Zig LOL
wesborlande a écrit :http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html Shock
Juste pour le cris du mec LOL

C'est pas de la caisse de PD hein Zig LOL

MDR LOL le mec il jouit dans sa caisse , faut dire que la Corvette arrive fort Shock

P.S. Wesbo :fing:
Il baragouine quoi le gars ??? LOL
Pico, je suis en tous risques mais avec une franchise de 350€ pour ma pomme
Vraiment désolé pour toi mon gars!

Je pense que sa va m'arriver aussi, vu la discrétion de ma voiture (elle ce fond dans le paysage automobiliste français)
enfin j'espère que non, sa fou vraiment les boules quand sa arrive!

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Pico, je suis en tous risques mais avec une franchise de 350€ pour ma pomme

On va dire que c 'est "un moindre mal alors": imagine si tu avais été au tiers maxi tout aurait été à ta charge
Même si tu ne t en occupes pas maintenant, dès lundi matin appelle ton assurance Wink
Comme l'a dit Pico c'set un "moindre mal "

Vas porter plainte dès que tu peux !
J'y vais lundi matin et je vais en profiter pour faire refaire les ailes arrières, un mal pour un bien meme si c'est pas la meilleure période.

Sinon je vais appeler un ami qui est vers chez moi pour essayer de lui piquer une place de parking
picozinc a écrit :imagine si tu avais été au tiers maxi tout aurait été à ta charge

Comme je te l'ai dit Sidi, ça fait chier mais c'est toujours mieux que d'avoir une complète à faire à sa charge Confused
picozinc a écrit :T es en tous risques sidi??? Confused

Ce n est pas les carter, ni le moteur ni la boite ni le moteur, apparement c est la direction:
-soit le soufflet de crémaillère droit seulement déchiré et c est le liquide "de stockage" contenu dans le soufflet qui en a projeté de partout (ce qui me parait peu plausible vu la quantité et qu au toucher le soufflet n a pas l air craquelé....)
-soit le joint spie ou autre système d'étanchéité de la direction qui fuit et donc ça dégueule par le soufflet: le plus plausible, mais je sais pas exactement comment cette direction est foutue :roll:

Flagada-jones en saura plus lundi, après l avoir mise sur un pont et retirer le soufflet de crémaillère il devrait être fixé Wink

meci encore pico,
je vais la deposer demain... je ferais faire une vidange de pont en meme temps... ca me fais chier quand meme... ça fait presue 2 mois qu'elle traine de garage en garage... elle me pompe le blé sevère

Anonymous

flagada jones a écrit :
picozinc a écrit :T es en tous risques sidi??? Confused

meci encore pico,
je vais la deposer demain... je ferais faire une vidange de pont en meme temps... ca me fais chier quand meme... ça fait presue 2 mois qu'elle traine de garage en garage... elle me pompe le blé sevère

j en ai parlé a mon bof qui a eu l occasion de toucher une ou deux s2000 quand il bossait chez honda: à priori la direction est uniquement électrique, donc à suivre pour cette histoire de liquide... Confused
Ou alors il y a des trolls que tu ne vois pas qui se tripotent sous ta voiture, d'où le liquide Sac