putain je recupere la honda! boum! grosse fuite d'huile! yen a partout sous le chassis... je sais pas d'où ça vient... si un mecano est dispo pour faire un saut à meximieux chez moi il sera le bienvenu, contactez moi sur MP... suis trop venère!
le garagiste me dit je comprends pas on l'a laissé chauffer et on a vu que ça couler en dessous on croyait que c'était un plastique... il va m'entendre lundi.
flagada jones a écrit :putain je recupere la honda! boum! grosse fuite d'huile! yen a partout sous le chassis... je sais pas d'où ça vient... si un mecano est dispo pour faire un saut à meximieux chez moi il sera le bienvenu, contactez moi sur MP... suis trop venère!
le garagiste me dit je comprends pas on l'a laissé chauffer et on a vu que ça couler en dessous on croyait que c'était un plastique... il va m'entendre lundi.
Qu est ce qui a été fait dessus?
j essaierai de passer demain matin mais "en coup de vent" car grosse journée
mp si t es dispo
A priori ça n a rien à voir
Le mécano ne s est pas inquiété parce que flagada-jones l avait prévenu qu il avait pris un plastique sur la route et qu il s était pris sur la ligne, que ca puait le cramé,etc...
Ils ont donc cru que c était le plastique qui chauffait.
Ah ok , tain décidement la S2000 ne te porte pas chance Flag.
En espérant que ça se regle vite
quand on prend un objet sur la route, c'est facile de prendre un crique et 2 chandelles pour regarder dessous :roll:
si ton carter a ramasser ben bonne chance
Oh putain
, jsuis deg pour toi sidi!
Bizarre que le commissariat soit fermé , normalement c'est tous les jours ouvert...
Celui de Villeurbanne :
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
Ah les fonctionnaires... :]
Merci les filles, je suis dégouté
Mais bon, ça m'ouvre les yeux : quartier de merde!
Putain Sidi !!!
Quel con**rd celui qui a fait ça ... Z'ont vraiment rien d'autre à foutre que de faire chier le monde. :roll:
Sidiwalker a écrit :Mais bon, ça m'ouvre les yeux : quartier de merde!
ça aurait pu arriver n'importe ou. Regarde pour ma part, ça a été fait dans un quartier résidentiel en 15 minutes de temps
Tain franchement on vit vraiment dans un pays plein de trou de balles
Désolé pour ta caisse
T es en tous risques sidi???
Kim, c est ce que flagada-jones a fait justement
Ce n est pas les carter, ni le moteur ni la boite ni le moteur, apparement c est la direction:
-soit le soufflet de crémaillère droit seulement déchiré et c est le liquide "de stockage" contenu dans le soufflet qui en a projeté de partout (ce qui me parait peu plausible vu la quantité et qu au toucher le soufflet n a pas l air craquelé....)
-soit le joint spie ou autre système d'étanchéité de la direction qui fuit et donc ça dégueule par le soufflet: le plus plausible, mais je sais pas exactement comment cette direction est foutue :roll:
Flagada-jones en saura plus lundi, après l avoir mise sur un pont et retirer le soufflet de crémaillère il devrait être fixé
Il baragouine quoi le gars ???
Pico, je suis en tous risques mais avec une franchise de 350 pour ma pomme
Vraiment désolé pour toi mon gars!
Je pense que sa va m'arriver aussi, vu la discrétion de ma voiture (elle ce fond dans le paysage automobiliste français)
enfin j'espère que non, sa fou vraiment les boules quand sa arrive!
Sidiwalker a écrit :Pico, je suis en tous risques mais avec une franchise de 350 pour ma pomme
On va dire que c 'est "un moindre mal alors": imagine si tu avais été au tiers maxi tout aurait été à ta charge
Même si tu ne t en occupes pas maintenant, dès lundi matin appelle ton assurance
Comme l'a dit Pico c'set un "moindre mal "
Vas porter plainte dès que tu peux !
J'y vais lundi matin et je vais en profiter pour faire refaire les ailes arrières, un mal pour un bien meme si c'est pas la meilleure période.
Sinon je vais appeler un ami qui est vers chez moi pour essayer de lui piquer une place de parking
picozinc a écrit :imagine si tu avais été au tiers maxi tout aurait été à ta charge
Comme je te l'ai dit
Sidi, ça fait chier mais c'est toujours mieux que d'avoir une complète à faire à sa charge
picozinc a écrit :T es en tous risques sidi???
Kim, c est ce que flagada-jones a fait justement
Ce n est pas les carter, ni le moteur ni la boite ni le moteur, apparement c est la direction:
-soit le soufflet de crémaillère droit seulement déchiré et c est le liquide "de stockage" contenu dans le soufflet qui en a projeté de partout (ce qui me parait peu plausible vu la quantité et qu au toucher le soufflet n a pas l air craquelé....)
-soit le joint spie ou autre système d'étanchéité de la direction qui fuit et donc ça dégueule par le soufflet: le plus plausible, mais je sais pas exactement comment cette direction est foutue :roll:
Flagada-jones en saura plus lundi, après l avoir mise sur un pont et retirer le soufflet de crémaillère il devrait être fixé
meci encore pico,
je vais la deposer demain... je ferais faire une vidange de pont en meme temps... ca me fais chier quand meme... ça fait presue 2 mois qu'elle traine de garage en garage... elle me pompe le blé sevère
Ou alors il y a des trolls que tu ne vois pas qui se tripotent sous ta voiture, d'où le liquide