picozinc a écrit :zigmaux01 a écrit :Ah ça fait plaisir d'avoir du monde dans notre rasso de campagne :]
Malgré le froid !
Désolé d'avoir du partir + tôt
+1
mais qu est ce que ça fait du bien d etre au chaud
+1111111111111111111111111111111111 :]
zigmaux01 a écrit :picozinc a écrit :zigmaux01 a écrit :Ah ça fait plaisir d'avoir du monde dans notre rasso de campagne :]
Malgré le froid !
Désolé d'avoir du partir + tôt
+1
mais qu est ce que ça fait du bien d etre au chaud
+1111111111111111111111111111111111 :]
JE CONFIRME!!!!!!!!! un bon petit feu dans la cheminée et tout ira bien!!!
content de vous connaitre tous et a bientot
bon c'eteiat bien sympa cette petite soiree
Bon rasso comme d'hab, toujours cette bonne ambiance qui n'est plus à démontrer.
Content d'avoir fait votre connaissance
moad-dib, et madame
moad-dib
Je n'aurai qu'un seul regret, c'est le comportement de certains. Je ne cite personne en particulier, mais le fait de ne dire ni bonjour, ni au revoir et autres....
j'ai trouvé celà relativement moyen. Pour plus d'info pour les gens qui se sentent visé, il n'y a pas de souci
MP
Les photo bientôt
Je suis dégouté d'avoir loupé ce rasso
moi je trouve cette soiree tres bien en plus pour mon premier repas avec vous j'ai trouver ca super
Lol, allez boude pas!!
La prochaine fois je ferai gaffe!!!
bah je crois qu on est aussi responsable l un que l autre en fait :roll:
allez bonne nuit les filles et content d avoir vu vos vieilles têtes de gay'z!!!! :2fing:
et content d en avoir vu quelques nouvelles
Bon bah, bien rentré avec la miss malade...
Pas de neige sur la route malgré les news alarmantes de Mme bejita.
Super rasso et bonne bouffe!
picozinc c'est pas sympa de parler comme ça de sidi , wesbo et
RX :]
dk-one
pas si mal que ça tes photos mon gros !!
Je ne suis pas du tout satisfait, sans prétention j'ai déjà fait mieux, mais si elles conviennent alors tant mieux
par contre je suis deg d'avoir loupé la lude de drifstouille !!
zigmaux01 a écrit :par contre je suis deg d'avoir loupé la lude de drifstouille !!
+1, même si on la connaît ça doit être quelque chose de voir une lude 3g conduite pas cette vieille tafiole de DriFstY
La phase 2 blanche c est celle de RB26DETT Mc Brice?
Elle a l'air propre, c'est plutôt rare maintenant
(à part celle de DriFstY mais lui il a triché ), dommage que ce soit une phase 2
Taliban phase1 powwwaaaaaaaa!!!!!!!!!!
C'est bien la mienne oui, et elle est effectivement très propre
Pendant que j'y pense, content d'avoir fait la connaissance de certain d'entre vous hier soir
salut, :@+ pas mal tes photos RX!! :claps: si je me rappelle,tu l'as depuis pas longtemps ton appareil;et le temps n'etait pas de ton coté donc pas de regret pour une premiere;a plus :ciao: