RXDU71, pour info , z
igmaux s'écrit avec un " i " et pas un " y "
Sinon jolies photos :top:
picozinc a écrit :pour moi les filles c était sans aucun doute la dernière de l'année!
De toute façon je ne sais pas s'il y en aura un en décembre, on va peut-être laisser passer les fêtes et profiter un peu du petit pour ma part
zigmaux01 a écrit :RXDU71, pour info , zigmaux s'écrit avec un " i " et pas un " y "
Excuse-moi j'ai confondu avec le Y de Hard gay
pour ma part,je viens de m'inscrire sur le site,donc je guetterais le prochain rasso sur 2009 car d'apres les photos que j'ai vu du dernier ca manquai de CTR :] ce seras l'occasion de vous connaitre :@+
moad-dib, avec plaisir
Je regarde pour se faire un petit rasso avant les fêtes, sinon ce sera pour janvier
ps: Zig, arrête de sauter sur les nouveaux
RXDU71 a écrit :moad-dib, avec plaisir
Je regarde pour se faire un petit rasso avant les fêtes, sinon ce sera pour janvier
ps: Zig, arrête de sauter sur les nouveaux
euh c est moi ou vous avez annulé la date du 29 novembre????
picozinc a écrit :euh c est moi ou vous avez annulé la date du 29 novembre????
Oh p****n je l'avais oublié celui-là.
Merci Pico, j'édite le titre
ps: pourquoi tu ne viens plus cette année??
Parce que j en ai marre de voir vos vieilles têtes de gayz!!!
:2fing:
parce que c est la dernière ligne droite et je pense que les seuls moments de libres je vais les passer tranquille en compagnie de casse bonbon
OK,je surveille si vous faites un rasso en decembre;je serais sur cras le 13 en debut d'a.m. donc cette date m'irais bien surtout si il fait beau!!!
un: mais je veux pas imposer une date
Pour le moment il y en a un prévu le 29 novembre (cf titre) que picozinc m'a gentiment rappelé
picozinc a écrit :T oublies que je suis marié, donc pour moi le pire c est tous les jours
non non ce n'est que le debut
les hormones n agisse pas encorre
tu vat un etre un jentil padawan
bejita a écrit :les hormones n agisse pas encorre tu vat un etre un jentil padawan
Dixit
bejita, faut se méfier, une femme enceinte ça peut soulever une voiture
Alors en plus si elle est mariée, t'es foutu pico
Je serai pas à celui du 29, sorry
Sidiwalker a écrit :Je serai pas à celui du 29, sorry
Pourquoi tu ne viens pas??
Alala les gars bougez vous pour le 29 , en plus la date d'hier c'était même pas une date "officiel"
DriFstY a écrit :quand je dis officiel je sous entends que la date soit fixé au moins 1 semaine avant pour pouvoir s'assurer d'avoir la caisse OP
Excuse moi j'ai oublié que tu avais une Nissan. Regarde la mienne, toujours OP.
Si hier ce n'était pas une date officielle, c'est parce que ça a été fait à l'arrache, histoire de manger un bout et boire le café sur Ambérieu
Bon bah cool les gars, je serai là perso...
dk-one a écrit :Bon bah cool les gars, je serai là perso...
Cool
, j'ai MP Titof pour qu'il garde un oeil sur le topic étant donné qu'en ce moment il n'a pas trop le temps de surfer
Et j'ai mis un sujet sur notre site pour que la DF vienne.
DriFstY a écrit :Ben oui j'ai bien compris mais du coup Pico. il veut plus ce bouger la rondelle , et Sidi. il viendra pas non plus
Pico veut prendre un peu de temps avec sa tendre et Sidi c''est seulement pour cette fois-ci.
Pour le 29:
Herix ---> civic eg6
Wesbo --->Integra
Zig ---> del sol
Par contre, je préviens de suite, il n'y aura peut-être pas de balade, mais juste un rasso tranquille entre nous
Les motivés continuent la liste
Herix ---> civic eg6
Wesbo --->Integra
Zig ---> del sol
DriFstY ---> RS13 / Prelude