Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais arrêtez de vous sentir oppressés les gars, c'est 2 rassos différents mais complémentaires.
STOP STOP y'a eu assez de discutions à ce sujet , donc s'il vous plait on arrête là Wink

Le meilleurs rasso. c'est quand on est tous rassemblé comme la dernière fois dans la joie et la bonne humeur Big Grin , le lieu OSEF , c'est les gens présent qui compte et perso. je veux revoir les têtes de tout le monde , 69 et 01 Smile
DriFstY a écrit :STOP STOP y'a eu assez de discutions à ce sujet , donc s'il vous plait on arrête là Wink

Le meilleurs rasso. c'est quand on est tous rassemblé comme la dernière fois dans la joie et la bonne humeur Big Grin , le lieu OSEF , c'est les gens présent qui compte et perso. je veux revoir les têtes de tout le monde , 69 et 01 Smile
ET LE 38 IL PUE?
nsxmad a écrit :
DriFstY a écrit :STOP STOP y'a eu assez de discutions à ce sujet , donc s'il vous plait on arrête là Wink

ET LE 38 IL PUE?

Mince désolé Oops! , le 38 c'est à 5 min de chez moi donc pour moi 38 et 69 c'est même combat Mr Green
lol, c'est clair que le dernier était terrible!

Y aura du monde samedi alors?
Ma culasse est posée par terre à coté de la voiture, çà va être dur de rouler samedi LOL
Mouarf le gros fake sur ta signature, le compteur...
dk-one a écrit :Mais arrêtez de vous sentir oppressés les gars

Ou as -tu vu qu'il y avait de l'oppression dans nos propos? :roll:
On a juste dit que les rasso de Bourg se font en fonction des avis, pas en fonction du rasso de Lyon, qu'ils soient ensemble ou non c'est du pareil au même

Anonymous

nsxmad a écrit :

ET LE 38 IL PUE?

oui

Sac

LOL LOL

sidi, pas besoin d annuler pour ce samedi il y a dejà quelques personnes qui sont dispos, donc si elles sont toujours ok, petit rasso ce samedi, et annonce de l autre pour le 29 Wink
picozinc a écrit :sidi, pas besoin d annuler pour ce samedi il y a dejà quelques personnes qui sont dispos, donc si elles sont toujours ok, petit rasso ce samedi, et annonce de l autre pour le 29 Wink

I'm agree Wink
Vous etes des barges,vu la temperature exterieure.Ne comptez pas me revoir avant le printemps. Cry

ohhhhh ouiiiiiii DriFstY toi aussi tu me manque hippy

si madame et ok je serais la demain avec le mazout je pense
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :sidi, pas besoin d annuler pour ce samedi il y a dejà quelques personnes qui sont dispos, donc si elles sont toujours ok, petit rasso ce samedi, et annonce de l autre pour le 29 Wink

I'm agree Wink

+1
nsxmad a écrit :Vous etes des barges,vu la temperature exterieure.Ne comptez pas me revoir avant le printemps. Cry

Tapette LOL
picozinc a écrit :
nsxmad a écrit :

ET LE 38 IL PUE?

oui

Sac

LOL LOL

sidi, pas besoin d annuler pour ce samedi il y a dejà quelques personnes qui sont dispos, donc si elles sont toujours ok, petit rasso ce samedi, et annonce de l autre pour le 29 Wink

De toute façon je pourrais pas samedi Sad
DriFstY a écrit :
nsxmad a écrit :Vous etes des barges,vu la temperature exterieure.Ne comptez pas me revoir avant le printemps. Cry

Tapette LOL
Vous ne bossez jamais? Shock

Moi je suis un enfant du soleil monsieur :roll: :2fing: :2fing:

Anonymous

nsxmad a écrit :
DriFstY a écrit :

Tapette LOL
Vous ne bossez jamais? Shock

de temps en temps, et +1 avec DriFsty :2fing:

si tu veux je te prete une parka cam et on fait des schamallows grillé au dessus des grilles de la gtr LOL LOL LOL LOL
Bon bah ma caisse est chez les flics, faut que je retrouve une assurance rapidement, j'espère aujourd'huis, sinon demain...

L'echec...
Faut pas faire de touge devant les flics... Sac

Sérieusement, qu'est ce tu as fait?
Tu roulais sans assurance ?

Anonymous

dk-one a écrit :Bon bah ma caisse est chez les flics, faut que je retrouve une assurance rapidement, j'espère aujourd'huis, sinon demain...

L'echec...

Shock Shock Shock

sérieux tu roulais sans assurance.??
Pico, tu as prévu quoi pour demain?

Anonymous

je viendrais pas manger avec vous, et pour le reste je passerai a 95% sûr

madame fait un peu la gueule mais bon Confused

Tout dépend si je vais réussir à éliminer ce putain de bruit sur la rs13 Evil Evil
Juste pour petit rappel Pico: c'est toi qui a mis en place cette date, donc dans l'hypothèse ou tu ne viendrais pas, je viens perso te chercher chez toi.
Et ramène casse-bonbon si elle gueule, on la case avec kinder

Anonymous

RXDU71 a écrit :Juste pour petit rappel Pico: c'est toi qui a mis en place cette date, donc dans l'hypothèse ou tu ne viendrais pas, je viens perso te chercher chez toi.
Et ramène casse-bonbon si elle gueule, on la case avec kinder

c est zyg qui a demandé pour samedi :2fing:

T inquiète pas je viendrais après bouffer comme je te l avais dit.

Au pire si la rs13 m a pété les coui**es ca me defoulera

Parcontre casse bonbon reste a la maison car KO et elle bosse dimanche
picozinc a écrit :c est zyg qui a demandé pour samedi :2fing:

Tu étais obligé de l'écouter? tu sais bien qu'il ne raconte que des conneries Sac
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :c est zyg qui a demandé pour samedi :2fing:

Tu étais obligé de l'écouter? tu sais bien qu'il ne raconte que des conneries Sac

+1 Sac
ma femme risque de rapliquer en plus sa feras 2 casse bombon help
bejita a écrit :ma femme risque de rapliquer en plus sa feras 2 casse bombon help

Ben non justement Pico. a dit que sa femme ne viendras pas , tu as mal lus Big Grin , on alors tu parlais de zig. Sac
bejita a écrit :ma femme risque de rapliquer en plus sa feras 2 casse bombon help

Elle risque d'être seule, casse bonbon et kinder ne seront pas présentes.
A titre d'info, le lieu de rasso va peut-être changer à titre excpetionnel, ouvrez l'oeil, je posterai à temps et éditerai le titre Wink