On reporte le rasso. au 29 Novembre ça vous dit pas ?
Ou alors vous faite 2 rasso. dans le mois
zigmaux01 a écrit :Perso le 29 moi ça me va
Toutes les dates te vont à toi, les militaires, vous ne faîtes rien de vos journées
RIP Blista
on l aimer tous c est vrais mais bon depuis que DriFstY est passer par la on ne le reconnais plus :ange:
bejita a écrit :on l aimer tous c est vrais mais bon depuis que DriFstY est passer par la on ne le reconnais plus :ange:
Un peu comme toi d'ailleurs, la première fois que tu es venu tu avais encore un peu de virilité en toi...
RXDU71 a écrit :bejita a écrit :on l aimer tous c est vrais mais bon depuis que DriFstY est passer par la on ne le reconnais plus :ange:
Un peu comme toi d'ailleurs, la première fois que tu es venu tu avais encore un peu de virilité en toi...
mince je suis repérer
de toute façon ,tu ne diras pas non
vu que tu es un touche a tout
Blague à part ben y'a qu'à dire qu'il y a un rasso. ce samedi et pour les motiver y'en a un autre le 29
Ou alors si tout le monde ce met d'accord on reporte , wait and see
I'm Shocked
Bizarrement cette personne a de faux airs de Picozinc
Mince désolé je l'avais pas reconnu , c'est bejitan :2fing:
bejita a écrit :il as fumer la moquette ou quoi
Non c'est juste le fantasme de
driftsty
C'est le jeu du qui couche avec qui , c'est trop marrant à utiliser sur les forum
http://www.lapoudre.com/texte/#majeur
Bon alors les gars faudrait dire qui serait disponible le 29
Qui veut reporter qui veut pas , qui veut faire le rasso. ce samedi , qui veut faire les 2 enfin voilà quoi
Pour l'instant pour le 29 il y aurait :
Zigmaux01
Sidiwalker
DriFstY
On reporte au 29, pas d'autre solution
Sidiwalker a écrit :On reporte au 29, pas d'autre solution
Yep enfin faudrait que ce soit pas le même jours que le rasso. de Lyon sinon ça vas causer des empêchements
les medocs n'agissent plus pour lui, sa doit etre ça,de toute façon les medecins ont declaré que son cas etez desesperé
DriFstY a écrit :Sidiwalker a écrit :On reporte au 29, pas d'autre solution
Yep enfin faudrait que ce soit pas le même jours que le rasso. de Lyon sinon ça vas causer des empêchements
Ils ont qu'à pas le faire le 29 vu comme leur rasso est intéressant ....
DriFstY a écrit :Yep enfin faudrait que ce soit pas le même jours que le rasso. de Lyon sinon ça vas causer des empêchements
les gens font un choix et basta
pour le moment LYON y as rien,c'est en cour de nego pour le parcking d'auchant dardilly
Bon ben la question n'est plus
Et sincérement, même s'il y avait le rasso de lyon le 29, rien ne nous empêche de le faire également le 29... Ce n'est pas parce qu'il y a un rasso à tel ou tel endroit qu'il faut nous priver de notre rasso de campagne®
Et j'ai tjs entendu que notre rasso servait à rien, que personne venait ... on peut pas faire d'ombre avec notre Campagn Export!