Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :faites gaffe , c'est le week end + il fait beau dehors , les bleus risquent d'etre de sortie pour une petite session controle vitesse ...

:]

Les bleus ont leurs pissent à la raie de l'oignon Mr Green Sac Piaf

Moui Moui Moui ...

fouet attends que je t'attrape !!!!
:ange:
ah au fait DriFstY, la S13 a été vendue ...
zigmaux01 a écrit :ah au fait DriFstY, la S13 a été vendue ...

Vu l'état et le prix c'est normal , pour cette somme tu as des gars qui vendent des RS13 en piteux état alors ce genre d'annonce ça reste pas longtemps Confused
Mouais tampis...
La prélude noire est toujours à ventre... Je me tâte...

parce que bon , c'est vrai que le CA18 est pas fiable ... Sac
chat noir dès ce matin ... l'autoradio Alpine ne veut pas donner signe de vie!!! :roll:
zigmaux01 a écrit :Mouais tampis...
La prélude noire est toujours à ventre... Je me tâte...

parce que bon , c'est vrai que le CA18 est pas fiable ... Sac

LOL LOL LOL
C'est faux !!! LOL

Sidiwalker : Pnwed Mr Green
Grrrr

Je me suis aussi fait vandaliser la voiture apr des pigeons, c'est pas beau à voir!!
Sidiwalker a écrit :Je me suis aussi fait vandaliser la voiture apr des pigeons, c'est pas beau à voir!!

C'est ça d'avoir des voitures de guez , les pigeons n'aiment pas ça... :]
zigmaux01 a écrit :C'est ça d'avoir des voitures de guez , les pigeons n'aiment pas ça... :]

Ah ok, je comprends mieux pourquoi ils s'en prennent beaucoup à la tienne LOL
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :C'est ça d'avoir des voitures de guez , les pigeons n'aiment pas ça... :]

Ah non justement , la mienne n'a jamais de crotte de pigeon sur la carosserie !! :]
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :

Ah non justement , la mienne n'a jamais de crotte de pigeon sur la carosserie !! :]

C'est vrai pardon, j'ai confondu avec le scotch et le cellophane Sac
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :

C'est vrai pardon, j'ai confondu avec le scotch et le cellophane Sac

La vengeance est un plat qui se mange froid Evil
zigmaux01 a écrit :La vengeance est un plat qui se mange froid Evil

M'en fous c'est pas moi c'est Pico :ange:
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :La vengeance est un plat qui se mange froid Evil

M'en fous c'est pas moi c'est Pico :ange:

Balance!! Big Grin
Mais non. Si ça avait été le cas, j'aurais dit qu'il exploite les gens en les payant une misère LOL
travail au noir , esclavage , c'est pas bon pour toi Pico :]
MERCI A TOUS D'ETRE VENUS !!!!

Un bon rasso , avec pas mal de monde ( pour une fois :roll: )
Balade sympa!! :top:

Merci Drifsty pour le tour en S13 , merci Pico pour le baptème en 323 Wink
Et merci 3000gt pour le tour Wink
Ouaip rasso sympa!!

Merci à tout le monde!!

Anonymous

En effet excellent rasso même si je suis arrivé un peu à la bourre Oops! (désolé mais journée relativement "bizarre" du matin jusqu au soir, donc dur d'être à l'heure dans ces cas là LOL LOL )

Content d avoir fait la connaissance des nouvelles têtes et d avoir revu celles que je connaissais déjà LOL
Parcontre JHMEK4 Titof, la prochaine fois prends tes médicaments avant de venir LOL LOL

Un p'tit coup de coeur pour l ed9: c' est choquant mais dans le bon sens du terme: sobre avec une touche de personnalité qui lui donne un charme fou...

Pour les autres, bah vu le plateau qu il y avait on peut pas trop faire le difficile: entre une carlos sainz, une 3000gt et tout ça en passant par une s14a magnifique, je les prends toutes LOL LOL

Certains vont rire mais même la petite coréenne m' a séduite LOL LOL

J avoue que j aurais bien aimé faire un p'tit tour de mimix :P A bon entendeur..... LOL LOL

Sinon, pour Flagada Jones ce n est que partie remise Wink

Ps: les tlibans nissan et mazda j attends de vos nouvelles pour l huile
Salut tout le monde,

Ca aura été mon premier rassemblement et j'ai tout bonnement ADORE !
Malgré ma petite frayeur LOL

Ainsi j'aurais eu droit à deux baptêmes en S2000, un en S14a, un autre en 3000GT et celui de la coréenne à Sidi Big Grin
Merci aux propriétaires, c'était très sympa, surtout le trajet à bord de la S2000 à Mathieu, le bruit dégagé par l'échappement était tout simplement superbe.

Beaucoup de sensations fortes et je dois avouer avoir préférer la partie qui s'est déroulée en journée plutôt qu'en soirée, j'avais tellement froid que je ne pensais qu'à aller dans mon ptit lit bien chaud LOL

Encore merci à tous, c'était vraiment super, je posterais mes photos plus tard Smile

Anonymous

C est clair qu on se les ai gelé Confused

J attends les photos avec impatience.

Sinon pour ceux qui ont fait un tour de gtr hier, j espère qu ils ont apprécié car j ai bien peur que ça n arrive plus de sitôt....

On verra ça le week end prochain, mais je pense que ma cession circuit risque d'être écourtée... Cry
picozinc ??? qu'est ce qui t'es arrivé ??? Shock

Pour le rasso. ben comme d'habitude c'était extrat avec des gens extrat , on c'est bien marré et on a bien fait les kékés Mr Green Sac

Je remercies à mon tour dk-one et 3000gt69 pour les baptême et je remercies Titof pour m'avoir ramené chez moi avec sa belle EK4 Vtec powaaa Turbo Addicted Join Wink

Ah et désolé pour toutes les personnes qui ont bronzé de la nuque avec mes xénons mais promis la prochaine fois ils seront réglés :top:

Anonymous

une grosse suspicion de transmission en train de rendre l'âme: pas mal de monde me disait que c 'était déjà surréaliste que la transmission d'origine soit encore de ce monde... :roll:

Je vais essayer de diagnostiquer la chose aujourd hui, mais ça s avère très difficile: l environnement de la caisse est pas trop fait pour écouter un léger sifflement LOL

On croise les doigts parce que franchement là c est pas le moment Cry Cry
super rasso de campagne jump
dsl pour siflement qui as casser les orreilles a pas mal de monde promis j essaie de regler sa pour le mois prochain
super virer en montagne,avec ses moment choc,surtout la pose binouze Semarre
merci encorre pour ce grand moment de bonheur :claps:
bejita, +1 pour la pose bibine beer Merci Wesbo !! LOL

picozinc j'espère que c'est pas trop grave !!

DriFstY j'ai l'impression de revenir de vacances dans les iles :rock:
Pico, merci pour l'essai de la 323, c'est tout bonnement énorme!!!!!

MERCI MERCI MERCI !!
Tout a déjà été dit je crois.
Encore une super soirée de passée, une super balade qui s'est super bien déroulée (malgré un petit incident), un super temps.

J'espère que la baade a plus à tout le monde Wink

les photo bientôt
Sidiwalker a écrit :Pico, merci pour l'essai de la 323, c'est tout bonnement énorme!!!!!

C'est clair que ça envoie! Shock

Anonymous

zigmaux01 a écrit :picozinc j'espère que c'est pas trop grave !!

bah disons qu en terme de coût la fourchette est large:ça peut aller de 20 a 2000 euros Confused