Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sidiwalker a écrit :On voit le dégouté de venir en mazout Oops! LOL

Mais quel enfoiré LOL
j'espère pour toi que tu vas arriver à suivre le mazout avec ta coréenne, ce serait con de te faire pourdrer LOL
Mais je viens pas en mode grosse bourre!

Dois-je rappeler que je dois faire une distri assez rapidement??? LOL
Salut
Le truck c est que pour une parties des gens de Lyon sa va etre chaud pour se tenir au jus en temps voulu car D10k Dkone Bambam et Makuro vont chercher la celica ce soir donc eux je gere par tel!!!!
Est ce qu il y as d autre personne qui veulent participer au convoie?
3000gt69
benaki

Pour le reste je fixe un rencard a Norauto limonest ,je viens d avoir RX au tel et donc il faudrait que tous le monde soit present pour 16h00

Donc pour les presonnes de Lyon on compte sans bourriner sur la nat 1 bonne heure de route cela donne 14h50 15h00 decollage de Norauto

Alors je pense que l on devraient se retrouver a partir de 14h30 a Norauto

Logiquement une grande parties des gens de Lyon on mon numero de tel si vous avez une autre propositon je reste joignable le souci evité les MP car je ne suis pas souvent sur le net!
Qui me rejoint sur Ambérieu???

Pour ceux qui veulent me rejoindre, départ depuis la sortie d'autoroute d'Ambérieu à 15h30.
RXDU71 a écrit :
Sidiwalker a écrit :On voit le dégouté de venir en mazout Oops! LOL

Mais quel enfoiré LOL
j'espère pour toi que tu vas arriver à suivre le mazout avec ta coréenne, ce serait con de te faire pourdrer LOL

il vat se faire poudrer de toute façon sa m'ettonnerais qu il as 360nm sa planche a roulette made in china :rokt:
Made in Korea s'teuplait! Big Grin 8)
c est pareil ^^ fou
Commes les japonaises alors!! Toutes dans le même Sac

LOL LOL LOL Wink

Anonymous

hum......le beau temps revient, frais mais il revient.... :P
picozinc a écrit :hum......le beau temps revient, frais mais il revient.... :P

Beau temps annoncé, ça fait plaisir pour cette période.
Si ça tient, ça promet une belle balade et de belles photo
bon pour ceux qui partent d'amberieu, vu avec mon pote Vlash. le rdv c'est 15h30-40 à inter au niveau du lavage auto.
si ya souci MP moi.

@demain
Hé sidiwalker pour nous on ne viens pas par l autoroute au mieux on passe par Marlieux donc si sa vous dis de croisé notre chemin mais vous ca va vous faire des bornes et de l essence en plus ce n est pas economique pour vous alors je vous propose de vous rejoindre la bas!
Titof je penses que pour récupérer mon Rs13 je pourrais me débrouiller , par contre ce sera quand on rentrera qu'il faudrait que tu m'accompagnes au garage pour que je rentre ma dindasse et que tu me dépose chez moi Oops!

Toute façon si j'ai pas de moyen pour la récupérer je te phone vers 12H , autrement si je te phones pas c'est que je viendrais directement au point de rendez-vous Wink
flagada jones a écrit :bon pour ceux qui partent d'amberieu, vu avec mon pote Vlash. le rdv c'est 15h30-40 à inter au niveau du lavage auto.
si ya souci MP moi.

@demain

Pas de soucis!

ok pour cet horaire et ce point de ralliement Wink
Sidiwalker a écrit :ok pour cet horaire

Un conseil Sidi, pars une heure ou deux en avance. On ne sait jamais ce que peut donner une coréenne sur la route Sac
On part de Montluel (avec Skyline01) à 14h30 donc ça sera bon!
Bon, je me repète mais je serai à Bourg dans l'aprem donc pas de convoi depuis Lyon. Le retour sans doute... 8)

Drifsty, si il faut te reposer le soir je suis dispo aussi.

A demain

Anonymous

RX, si tu veux dépoouiller une caisse pour 3,54 euros, rdv demain aux alentours de 10 heures ou tu sais LOL LOL
picozinc a écrit :RX, si tu veux dépoouiller une caisse pour 3,54 euros, rdv demain aux alentours de 10 heures ou tu sais LOL LOL

Je te promets rien mais je vais essayer. Mais vu comme c'est payé, il y a des chances que je vienne, j'ai une berline à acheter LOL

Anonymous

LOL LOL LOL
on ne restera pas longtemps dans tous les cas, une heure et demie tout au plus Wink
Ju, d'après des sources familiales, j'aurai reçu mon kit de distri!!
yééé , ça fait du monde :]

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Ju, d'après des sources familiales, j'aurai reçu mon kit de distri!!

en fonction de ce que je fais la semaine prochaine... Wink

Ton roulement est pour l instant toujoiurs prévu pour samedi Wink
Bon ba, je confirme, je serai présent avec la nouvelle...

C'est une caisse de porc...

Mais je ferai po tirer, je la connais po, je l'ai eu hier et jl'ai bricolé toute la nuit... crevé

Dk-One : Celica GT4 balade + rasso
dk-one a écrit :Mais je ferai po tirer, je la connais po

Même si tu la connais, c'est une balade tranquilou, pas une course. Big Grin
Et de plus, si tu ne connais pas la route, mieux vaut ne pas faire tirer
Exactement... Je précise au cas ou c'est tout
Bon bas nous frais et dispo!!!!!!!!! LOL
JHMEK4 Titof a écrit :Bon bas nous frais et dispo!!!!!!!!! LOL

Ouai !!! Join
Bon je vais aller récupérer mon RS13 vers 11H30 , donc RDV à Norauto Limonest entre Lyonnais à 14H30 comme prévus 8)
faites gaffe , c'est le week end + il fait beau dehors , les bleus risquent d'etre de sortie pour une petite session controle vitesse ...

:]
zigmaux01 a écrit :faites gaffe , c'est le week end + il fait beau dehors , les bleus risquent d'etre de sortie pour une petite session controle vitesse ...

:]

Les bleus ont leurs pissent à la raie de l'oignon Mr Green Sac Piaf