Gumball a écrit :picozinc a écrit :TherealstarX26 MJL, la prochaine fois que t organises ca tiens nous au courant assez tot, et perso si dispo je ferai le déplacement: on essaiera de s organiser un petit convoi
ça fait environ 2 semaines que le poste est sur le forum juste en dessous du votre il y est aussi sur perf silvia et d autre forum
ahaha je t'ai grillé de quelques secondes
Coupable!!
je regarde pas tous les pots ici et franchement TherealstarX26 MJL me l aurait pas proposé je n aurais pas eu l idée de descendre jusqu a Valence
oué pour la prochaine je previendrai plus tot.C est le premier que j'organise donc y en aura surement d'autre
c est clair
en même temps on va attendre un peu, parce que la météo est pas toujours juste ces derniers temps...
J'avoue la météo, j'ai regardé les prévisions il y a huit jours.
D'un autre côté on s'en fout un peu maintenant on a un abri pour se poser et faire des photo en cas de flotte
mouais mais l'clairage n'est pas tip top .... et puis ça serait pas mal de changer
Ce qui serait bien serait un parking couvert type part dieu
Là tu en demandes beaucoup. Rappelle toi que c'est Bourg-en-bresse quand même
je sais que vous allez gueuler mais tant pis: je ne serai pas des vôtres ce soir...
debout depuis 4 heures et je viens seulement de rentrer: je suis sur les rotules.
Passez une bonne soirée et faites nous plein de photos
Pico tu as raté une super soirée.
Super petite soirée, petite ballade bien sympa et surtout le beau temps était des nôtres.
Perso, j'ai halluciné les fois où la RX-7 revient dans le rétro: ça devrait pas exister des caisses comme ça
Le seul moins concerne ma lame
Wesbo s'est fait un nouveau copain
Les photo bientôt
j étais bien parti pour venir, j ai pris un petit café et tout, et en fait bah j ai même pas eu le temps de le finir: je me suis endormi comme une grosse merde sur le canapé
C'est pas grave on t'en veut juste un peu
Ce serait con de faire Bourg-Ambérieu en citrouille
Hello
Tain Pico. tu as fini de jouer à la belle au bois dormant LOL
Super soirée c'est clair , par contre désolé d'être arrivé un peu en retard
.
C'était un petit rassemblement en petit comité hyper sympa avec que des gens super cool
romITR on a mit combien de temps pour rentrer par la National lol ?
Ce délinquant routier ma fait pousser la RS13 jusqu'à sa Vmax pour la première fois
, et la prochaine fois que je te suis je ramène des merguez LOL !! :ange:
C'était kiffant
Bandes de dangers publics.
C'est pas drôle la nationale, la montagne ça vous gagne
Superbe les photos
:lov:
On a un super beau plateau
Petit plateau certes ( il manquait plusieurs pzersonnes quand même), mais de qualité et varié
super photos :appl:
super premier pour moi, ambiance detente, c'est sur je viens a la prochaine
drifsty c'est pas un peu antimecanique la v-max
sinon, bon ben pour la ballade y a une rx7 qui me frenais un peu mis apart sa elle etais super interressante
mais tous sa!! me pousse a reinvestir, n'est se pas drifsty
qui me prete 9800
Content que les rasso de campagne te plaisent.
Comme on en a parlé hier soir, comme on revient vers les beaux jours, il faudrait voir pour programmer une belle ballade dans nos charmantes routes, sans contraintes pour les voitures basses :roll:
DriFstY a écrit :Braque une banque sebi et achète le le RS13 de Pico NON DI DIOU
Bah oui c'est évident, t'as besoin de sous ----> tu braques une banque.
Cese jeunes, faut tout leur dire
RXDU71 a écrit :Content que les rasso de campagne te plaisent.
Comme on en a parlé hier soir, comme on revient vers les beaux jours, il faudrait voir pour programmer une belle ballade dans nos charmantes routes, sans contraintes pour les voitures basses :roll:
J'avoue qu'il faudrait faire un itinéraire bien rodé , on c'est quand meme tapé des routes bien endommagés
Ta Civic t'en a bien remerciée LOL
Le pire c'était la portion sans bitume aussi
la civic est remontée mail il reste de belles rayures
C'était pas prévu qu'on passe par là, mais un itinéraire répéré et réfléchi est prévu pour les beaux jours
voilà pourquoi j ai tout de même essayé de venir hier soir....je voulaisvous parler d un petit truc sympa!!
la semaine dernière on s est fait une petite promenade avec la mimix avec madame, sur les hauteurs du bugey.
On a dans l idée de s organiser une journée ballade/pique nique, avec femme et enfants pour certains,etc....
journée détente quoi avec des vues magnifiques et des petites routes relativement accessibles