Sidi Perçer ça me dit moyen , je sais pas trop en quoi est fait l'écrou et à mon avis ça vas être vraiment chaud , puis j'aimerais aps aller marquer le moyeu
Blista Avec la forme de l'écrou ça vas pas prendre correctement
RX voici l'empreinte de la tête de l'écrou :
Tain ça fait vraiment chier
Je ne crois pas avoir un tel écrou
Sidiwalker a écrit :Oui, ce matin!
Ton poignet va mieux?
oui y as du mieux sa passe tout doucement ^^
marteau burin ma poule comme je te l ai dit
picozinc a écrit :marteau burin ma poule comme je te l ai dit
Ouai je crois bien que ça vas finir comme ça
utilises les déports pour bien te placer et vas y d un coup sec pour le choquer
en 2 minutes c est fait
picozinc a écrit :utilises les déports pour bien te placer et vas y d un coup sec pour le choquer
en 2 minutes c est fait
Je mettrais du dégrippant et je mettrais un petit coup de serrage au 3 autres écrous pour faciliter la manoeuvre
Sinon dremel, tu fait un 6 pans classique, j'ai vu ça sur le fofo du MRS
Putin j'ai l'impression d'avoir un 1,8L asseptisé.....
Un pote viens d'acheter une 206 S16 2.0L 140 CV 100 Kg de plus et en départ arrêté je me prend une craquée
Le pire c'est que c'est même pas un petit écart, je me fait poser comme une merde quoi.....
japanspirit01 a écrit :Sinon dremel, tu fait un 6 pans classique, j'ai vu ça sur le fofo du MRS
Pas bête , mais on ma proposé une autre technique , rentrer une douille 12 pans en Force et roule
Toute façon je n'ai pas de Dremel
Pour ton histoire de 206 c'est quand même la loose !!!
, tu fais des départs propre ? la honte quand même
de toute façon ce qui fait la morce des toy mr, ça n a jamais été leurs moteurs, mais leurs chassis
tu peux me rappeler le poids de la 206 parce que t as fait une tite erreur de frappe
parcontre sincèrement pour en avoir testé une, bah je suis quand même surpris que tu te fasses prendre
picozinc a écrit :parcontre sincèrement pour en avoir testé une, bah je suis quand même surpris que tu te fasses prendre
+1, les 206 ne faisaient pas le poids face à mon ed9 stock
picozinc a écrit :de toute façon ce qui fait la morce des toy mr, ça n a jamais été leurs moteurs, mais leurs chassis
tu peux me rappeler le poids de la 206 parce que t as fait une tite erreur de frappe
parcontre sincèrement pour en avoir testé une, bah je suis quand même surpris que tu te fasses prendre
oui je suis d'accord , il y a un super chassis
bin la 206 S16 fait 1070 kg données constructeur, mon MRS fait 970 kg....
je le trouve aseptisé....je cherche d'ou viens le soucis....je suis en 215 à l'arriere au lieu de 205 (j'ai ressentit une perte)
bon apres je suis pas tout d'origine, admi collecteur silencieux (le gain doit pas etre énorme)
j'ai l'impression d'avoir un creux apres les 4500 tours....faut que je me penche coté admission (peu etre une fuite non?) l'embrayage qui commence à fatiguer? (70 000 km)
je vois du coté forum MRS Passion aussi
Elle est stock la pigeot? car c'est bizarre quand même...
RXDU71 a écrit :Elle est stock la pigeot? car c'est bizarre quand même...
oui elle est stock
c'est ça qui m'inquiete , c'est que je ne perd pas d'une voiture mais d'un wagon de voitures....
japanspirit01 a écrit :RXDU71 a écrit :Elle est stock la pigeot? car c'est bizarre quand même...
oui elle est stock
c'est ça qui m'inquiete , c'est que je ne perd pas d'une voiture mais d'un wagon de voitures....
Autant que çà
:
Avec mon ed stock (130h, 940kg), je mettais une voiture et demi sur 400m à la 206 du beau-frère, çà fait une sacrée différence
ta caisse a le cancer :roll:
une question comme ça, pas de changement de sonorité?
on ne sait jamais il arrive que les goujons de collecteurs se déserrent petit à petit (vu qu on ne les a pas tous changé)...
Mode HS on:
toutes mes excuses mon zigounet, mais franchement c'est énorme
http://www.youtube.com/watch?v=iHVqld_4W5s
picozinc a écrit :une question comme ça, pas de changement de sonorité?
on ne sait jamais il arrive que les goujons de collecteurs se déserrent petit à petit (vu qu on ne les a pas tous changé)...
Mode HS on:
toutes mes excuses mon zigounet, mais franchement c'est énorme
http://www.youtube.com/watch?v=iHVqld_4W5s
ça "pétarade" légérement à la décélération mais rien de bien méchant sinon pas de changement depuis la pose du collecteur
faut savoir qu en ce moment c est pas une excellent période pour tirer la bourre: chaleurs et surtout temps super lourd
état du filtre à air, kilométrage et grade des bougies?
picozinc a écrit :faut savoir qu en ce moment c est pas une excellent période pour tirer la bourre: chaleurs et surtout temps super lourd
état du filtre à air, kilométrage et grade des bougies?
Pour le filtre à air, c'est une admission PPE, donc filtre APEXI, l'ancien proprio l'as monté donc environ 15000 KM. faut que je prenne le temps de tout démonter pour le vérifier (batterie, support batterie + l'admi)
le MR comptabilise 70 000 km bientot
pour les bougies aucunes idées, faut que je regarde.... c'est quoi le "grade"
:
Faudrait pas le changer ton filtre???
15 000 ça commence à faire ...
Sidiwalker a écrit :Faudrait pas le changer ton filtre???
15 000 ça commence à faire ...
Faut que je regarde, il est surement plein de merde....un APEXI ça se change aussi vite?
ou le nettoyer? L'apexi c'est un short Ram?
REMETS TA BOITE A AIR D'ORIGINE ET COMPARES
Sidiwalker a écrit :Faudrait pas le changer ton filtre???
15 000 ça commence à faire ...
un apexi ça se nettoie
et un filtre à air à 15000 si tu ne roules pas en TU ou tout le temps dans les champs il doit être en bon état
pour tes bougies, le grade c est le chiffre qui suit en gras:
ngk: bcpr
7... ou bkr
6...
denso: IQ
24 ou IK
18....