Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RXDU71 a écrit :J'ai contacté l'admin et mon compte a été supprimé par erreur, mais réparé, je suis juste bon pour refaire une présentation Wink

DriFstY, ne prends pas ton cas pour une généralité LOL

Pico, t'as pas des mazout à mettre en panne toi? :2fing:

Pico. sont hobbie c'est la pêche au vis dans les cylindres LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :J'ai contacté l'admin et mon compte a été supprimé par erreur, mais réparé, je suis juste bon pour refaire une présentation Wink

Semarre
Drifsty le morpion du forum prélude, meme quand tu pète il s'ccroche comme une pépite LOL
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :Blista, çà leur arrive souvent de supprimer les comptes sur le forum prelude? :roll:

Ils ont déjà atteint leur quota de boulets pour 2009 :2fing:

LOL LOL LOL
Kim a écrit :Drifsty le morpion du forum prélude, meme quand tu pète il s'ccroche comme une pépite LOL

Mais lui il accroche, c'est lui que tu devrais timbrer sur tes enveloppes LOL
il sert d'orifice pour mon nouveau gérant du J9: Bakari dit la pirogue au santal LOL
Blista a écrit :
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :Blista, çà leur arrive souvent de supprimer les comptes sur le forum prelude? :roll:

LOL LOL LOL

N'empêche que c'est la merde car dès que je valide ma présentation, il y a une coupure LOL
RXDU71 a écrit :
Blista a écrit :
picozinc a écrit :

LOL LOL LOL

N'empêche que c'est la merde car dès que je valide ma présentation, il y a une coupure LOL

Bah oui, c'est toi qui les cause Sac

Quand j'y pense, ça a commencé à merder quand tu es arrivé Sac Sac
Blista a écrit :Bah oui, c'est toi qui les cause Sac

Sérieux je vais finir par croire que c'est çà, "erreur générale" à chaque fois que je valide LOL
Ah mais non... je viens de comprendre.

soishiro a écrit :
zoreille73 a écrit :Euh je pense aussi qu'il n'y a pas moyen de faire un nouveau sujet, du moins ca ne marche pas chez moi ...
Ouaip j'ai vu ça, j'suis au boulot, mais j'essaie de débugger ça ce soir Wink

J'ai lu ça ce matin. Confused
Blista a écrit :Ah mais non... je viens de comprendre.

soishiro a écrit :
zoreille73 a écrit :Euh je pense aussi qu'il n'y a pas moyen de faire un nouveau sujet, du moins ca ne marche pas chez moi ...
Ouaip j'ai vu ça, j'suis au boulot, mais j'essaie de débugger ça ce soir Wink

J'ai lu ça ce matin. Confused

Oui j'ai vu aussi
attendons dans ce cas Wink

Tixman, as-tu pris une décision? LOL
Blista tu connais Akira sur le HPC ? , Sorrow il veut le ramener chez moi pour voir la Lude le 15 .
DriFstY a écrit :Blista tu connais Akira sur le HPC ? , Sorrow il veut le ramener chez moi pour voir la Lude le 15 .

T'as peur que des hommes viennent chez toi à plusieurs? Je ne pensais pas que çà te dérangeait Sac
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Blista tu connais Akira sur le HPC ? , Sorrow il veut le ramener chez moi pour voir la Lude le 15 .

T'as peur que des hommes viennent chez toi à plusieurs? Je ne pensais pas que çà te dérangeait Sac

Je préfèrererais que ce soit plein de filles LOL LOL LOL
Pour les hommes j'ai ça :

[Image: IMG_6904_429.jpg]

LOL
Ouaip je connais, un ami à moi Wink

Anonymous

DriFstY a écrit :

non c était pas trop rentable j ai changé de registre LOL LOL
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :

non c était pas trop rentable j ai changé de registre LOL LOL

Tu fais dans quoi? les poulies Audi? LOL LOL

Anonymous

non j essaie de faire passer une 504 pick up au ct: pas simple Confused
Pico. m'oublis pas pour mon mastervac , j'ai montré la 405 à Force dimanche et il ma dit "Roules pas comme ça tu vas mourrir Shock " LOL
picozinc a écrit :non j essaie de faire passer une 504 pick up au ct: pas simple Confused

Il la garde finalement? je croyais qu'il y avait trop de frais?
Dans l'état ou elle est, elle mériterait de dire adieu à nos routes cette pauvre 504!

Aucun coeur de la part de son proprio!

Anonymous

DriFstY a écrit :Pico. m'oublis pas pour mon mastervac , j'ai montré la 405 à Force dimanche et il ma dit "Roules pas comme ça tu vas mourrir Shock " LOL

je m en excuse ma poule, je t ai zappé Confused

demain envoie moi un texto, parce qu avec la journée je vais me coltiner, pas sûr que j y pense Oops!

et c est un maitre cylindre non de di*u!!!!!! LOL LOL LOL

d ailleurs zigounet, si tu passes par là, c est mort pour demain: j ai vraiment trop de taf et j aurais pas une minute à te consacrer Cry
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Pico. m'oublis pas pour mon mastervac , j'ai montré la 405 à Force dimanche et il ma dit "Roules pas comme ça tu vas mourrir Shock " LOL

je m en excuse ma poule, je t ai zappé Confused

demain envoie moi un texto, parce qu avec la journée je vais me coltiner, pas sûr que j y pense Oops!

et c est un maitre cylindre non de di*u!!!!!! LOL LOL LOL

d ailleurs zigounet, si tu passes par là, c est mort pour demain: j ai vraiment trop de taf et j aurais pas une minute à te consacrer Cry

Ok , j'ai démonté aujourd'hui , mais bon me faut une clé de tuyauteur en 11 pour pouvoir virer les raccords hydro. sans les foirer , j'ai également démonter les tambours et j'ai repéré une fuite au niveau du distributeur arrière droit , surement l'explication a mon déséquilibre au freinage à l'arrière d'après le CT , encore un truc à changer ... décidement :roll:
Par contre je ne penses pas que ce soit ça qui est mit H.S. le circuit , faut que je démonte entièrement ce fichu maître cylindre Evil

Anonymous

le maitre cylindre tu ne verras pas "de visu" si il est cuit ou pas.

T as une grosse fuite sur ton cylindre de roue?
Ton niveau baissait ou pas?
picozinc a écrit :le maitre cylindre tu ne verras pas "de visu" si il est cuit ou pas.

T as une grosse fuite sur ton cylindre de roue?
Ton niveau baissait ou pas?

Non c'est vraiment une petite fuite , pour le niveau ben à vrai dire je n'ai jamais vraiment fait attention Oops! , mais le truc c'est que mon déséquilibre au freinage a été identifié au CT il y a de cela 1 mois , et mon freinage a lâché y'a 4 jours , entre temps le niveau de liquide de frein na jamais vraiment bougé . Tu penses que je devrais changer le cylindre de roue , faire une purge et tester sans changer le maître cylindre pour commencer ?
pico, je risque certainement de t'apporter la lude après tes vacances, la civic part la semaine prochaine, je prèfère le faire rapidement Confused
Tu t'es renseigné à tout hasard pour les prix de la pièce?
RXDU71 a écrit :Tixman, as-tu pris une décision? LOL

MP Wink fou
Tixman a écrit :
RXDU71 a écrit :Tixman, as-tu pris une décision? LOL

MP Wink fou

Répondu Wink

Anonymous

Luc, vu les symptomes que tu m as décrit je pense que ton maitre cylindre a reçu; mlais la logique veut que tu changes d abord ton cylindre de roue Wink
donc commence par cela, et de mon coté je me renseigne por le maitre cylindre (tarif et dispo Wink )

rx, file mon ton type mines et la date de mise en circu par mp Wink
Je monte à Bourg jeudi les tafioles!!!