Pico, qu'une NSX soit plus linéaire que les autres du club 280 car pas dotée de turbo, je le conçois, mais je persiste à dire que ton pote qui en a mangé une en s13 stock avait un papy a son volant.
Tu as vu la facilité dans les courbes par rapport à la FD et aux autres?
Son moteur n'est pas aussi violent qu'une FD ou une GTR, mais il faut avouer qu'elle compense largement cet inconvénient par le chassis...
(bon d'accord je fais un peu mon taliban là, mais c'est pour la bonne cause
)
RXDU71 a écrit :Pico, qu'une NSX soit plus linéaire que les autres du club 280 car pas dotée de turbo, je le conçois, mais je persiste à dire que ton pote qui en a mangé une en s13 stock avait un papy a son volant.
Tu as vu la facilité dans les courbes par rapport à la FD et aux autres?
Son moteur n'est pas aussi violent qu'une FD ou une GTR, mais il faut avouer qu'elle compense largement cet inconvénient par le chassis...
(bon d'accord je fais un peu mon taliban là, mais c'est pour la bonne cause )
ya comme meme des chose bizares sur ta video : une 3000gt qui 40 ch de+ et presque 400 kilo de plus qu une fd mais elle reste devant ????
sans parler de la r32 gtr en permance en glisse completement a la rue
ya de quoi se pose des questions ??
La puissance de la fonk est parfois inexplicable... :top:
romain.012 a écrit :une 3000gt qui 40 ch de+ et presque 400 kilo de plus qu une fd mais elle reste devant ????
On s'en fout de la 3000, c'est la nsx qui gagne
Non sérieusement, la vidéo n'est pas là pour dire qui est la meilleure, toutes les voitures ont leurs qualités et défauts (le kif serait un 13b de fd sur une transmission de gtr, le tout posé sur le chassis d'une nsx tout en ayant la robustesse de la supra) , mais pour montrer que la NSX n'est pas une MERGUEZ qui se fait facilement manger par une 200sx stock
Une autre, un peu plus serré, mais avec un autre panel de voiture
super les exemples de vidéo
il me semblait pourtant avoir bien insisté sur le fait que ce n'était que de la reprise :roll:
une silvia sur l autoroute c est dur de rivaliser, donc arrêtez de vous toucher la kekette avec vos nenessixe à 30 000 euros :2fing:
c est bien de l'avouer: taliban tu es, et taliban tu resteras :2fing:
picozinc a écrit :il me semblait pourtant avoir bien insisté sur le fait que ce n'était que de la reprise :roll:
je sais mais j'avais envie de jouer mon taliban, je n'ai que çà à foutre de ma journée
picozinc a écrit :c est bien de l'avouer: taliban tu es, et taliban tu resteras :2fing:
Moi taliban, sûrement oui.
Je suis hyper taliban pour avoir regarder les impreza GT et toy mr2
(même si le b16 c'est le meilleur
)
RXDU71 a écrit :picozinc a écrit :il me semblait pourtant avoir bien insisté sur le fait que ce n'était que de la reprise :roll:
je sais mais j'avais envie de jouer mon taliban, je n'ai que çà à foutre de ma journée
trouve toi une caisse au lieu de poster des conneries :2fing:
picozinc a écrit :trouve toi une caisse au lieu de poster des conneries :2fing:
pas besoin, j'ai une eg4 qui arrache le slip dans le garage
RXDU71, tu as osé citer Tixman en signature ? ...
Je vais en attendre parler de çà...
C'est bien la seule fierté que peut avoir Honda, c'est d'avoir certains conducteur avec de la répartie :ange:
filalex a écrit :RXDU71, tu as osé citer Tixman en signature ? ...
J'avais que j'ai eu un faible pour cette citation
c'est bien les gars d'avoir trouver un nouveau copain: c'est un essayeur de Durrex, Mannix etc... ou un mélange de Moulinex avec un carré de soie
RXDU71 a écrit :filalex a écrit :RXDU71, tu as osé citer Tixman en signature ? ...
J'avais que j'ai eu un faible pour cette citation
Bon c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'elle était bien placée et bien formulée mais c'est pas une raison
Je rejoins RX concernant la NSX car comme mon pseudo ne l'indique pas,j'avais repéré les qualitées dynamique de cette caisse il y a bien longtemps.En gros j'en suis dingue.
J'hesites a en importer une mais j'avoue que le fait de me presenter aux péages en marche arriere pour le ticket ne m'enchante guere. :zewall:
nsxmad a écrit :Je rejoins RX concernant la NSX car comme mon pseudo ne l'indique pas,j'avais repéré les qualitées dynamique de cette caisse il y a bien longtemps.En gros j'en suis dingue.
J'hesites a en importer une mais j'avoue que le fait de me presenter aux péages en marche arriere pour le ticket ne m'enchante guere. :zewall:
Merci de ton soutien Malik
j'avais regardé aussi pour en importer une (le rhd sur ce genre de voiture ne me gêne pas, comme comme sur une petite voiture utilisable au quotidien), mais même en import elles sont relativement cher (parfois le triple d'une fd
)
Par contre j'ai trouvé une GT four pour 585 000 yens avec que dalle en bornes,de quoi remettre pico sur terre avec son coléoptere....
Kim a écrit :c'est bien les gars d'avoir trouver un nouveau copain: c'est un essayeur de Durrex, Mannix etc... ou un mélange de Moulinex avec un carré de soie
Sa confiance dans les grandes marques en pris un sacré coup ces derniers temps
hakebut:
nsxmad a écrit :http://www.j-garage.com/sale/usedcars/st...807361.htm voici l'anti pico...
et bien tu peux te lever de bonne heure!
une gt4 c est très "lourd" d origine
: et faut quand même la libérer limite au max pour la rendre moins aseptisée
en revanche chassis moins compact donc plus sympa en courbes
C'est clair que je suis fan de l'evo 6 mais elle vaut une peau de couille celle la et puis j'aime beaucoup le bruit de machine a coudre du boxer.
nsxmad a écrit :j'aime beaucoup le bruit de machine a coudre du boxer.
C'est ce qui m'avait botté à l'époque où je cherchais une gt.
T'as regardé les evo6 en angleterre? c'est pas excessif
Je n'en doute pas
Ils ont pas mal de modeles bizarre au Japon....