En anglais c'est CONGRATU
LATIONS
Mine de rien, on est de loin le plus gros topic, sans être le plus vieux (mais alors qu'est ce qu'il y a comme connerie
)
Qu'on gratte tous les jeunes
Blista a écrit :Qu'on gratte tous les jeunes
Gné ?!!
, Blista tu postes des trucs incompréhensible des fois
(Tain je suis entrain de pourrir mon topic de vente sur le HPC)
Greg tu vas être content: les tuscani à l'assaut de pikes peak!
record battu par une genesis dans la catégorie 2 roues motrices 8)
picozinc a écrit :record battu par une genesis dans la catégorie 2 roues motrices 8)
Vu l'allure à midi sur la rocade, tu essaies de faire une tentative de record toi aussi?
picozinc a écrit :Greg tu vas être content: les tuscani à l'assaut de pikes peak!
record battu par une genesis dans la catégorie 2 roues motrices 8)
La Genesis n'est pas une Tuscani malheureusement, mais ça fait plaisir de savoir que les hyuhyu rivalisent!!
Ya pas les photos de samedi soir
: Celle du champ de foire et de la sortie d'autoroute
japanspirit01 a écrit :Ya pas les photos de samedi soir : Celle du champ de foire et de la sortie d'autoroute
Qui a joué les paparazzi?
Ils sont encore en train de faire le tri
de choisir la plus belle des 253 photos de Tuscani
Greg, ça va mieux?
Et sidette?
picozinc a écrit :Greg, ça va mieux?
Et sidette?
yep, me reste plus que de la fièvre!
D'ailleurs je viens t'embetter demain entre 8h et 9h, si tu peux emmener le pc portable au garage? Histoire que je te réinstalle tout
Sinon Morgane va un poil mieux, elle a pu être chouchouté par sa maman depuis lundi aprem
Il me semble important de souligner ou plutôt de rappeler un point essentiel quant aux Honda. En effet, il ne faut jamais oublier, et garder le bien en mémoire que la Honda reste le cornichon dans le Big Mac : présent par obligation mais que tout le monde jette une fois en main...