Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fais chier, maintenant que je suis dans l'ain ( mexiomieux ), je serais bien venu... mais j'ai un empechement. enfin pour l'instant, je vopus tiendrai au jus au cas où

Anonymous

encore un nouveau bugiste! :P

Bienvenue! :P

C est vrai que ca fait un baille que tu dois passer nous voir Wink

Pour le 20 septembre tu serais ok?
flagada jones a écrit :fais chier, maintenant que je suis dans l'ain ( mexiomieux ), je serais bien venu... mais j'ai un empechement. enfin pour l'instant, je vopus tiendrai au jus au cas où

Carrément, n'hésite pas à venir si tu es dispo Wink
RXDU71 a écrit :
sebi01 a écrit :désoler pas present pour le 30, en se moment je suis overbooké Shock

Dommage que tu viennes pas Sad
En plus, j'avais pensé à toi, car on aura peut-être une lude 3g parmi nous Wink

oué domage je suis deg!! la 3g est sur le forum hpc ? j'ai pas de souvenir d'une lude dans le 01 Confused
sebi01 a écrit :oué domage je suis deg!! la 3g est sur le forum hpc ? j'ai pas de souvenir d'une lude dans le 01 Confused

Le mec est intéressé pour les rasso, il a pris mon numéro car il cherche du monde qui roule en jap sur Bourg.
Tout ce que je sais de lui pour le moment, c'est qu'il a une 3g blanche avec 330 000km et actuellement en vente Wink

Anonymous

Je risque d avoir un souci pour la semaine prochaine les filles: donc pour ma part en stand by pour le moment Confused

Quelques mauvaises surprises hier et il va falloir que je règle ça assez vite Confused (rien de bien grave je vous rassure Wink )
Arf! Règle ça vite alors!! LOL
le pb c'est que je suis pas souvent là les we. pour le 20 sept. je peux bloquer la date. mais suis charette en septembre, je vais verifier.

dans mon lotissement ya une civic bleu avec une grosse ligne... une EG4 je crois mais sûr... quelqun d'ici??
flagada jones a écrit :dans mon lotissement ya une civic bleu avec une grosse ligne... une EG4 je crois mais sûr... quelqun d'ici??

perso ça ne me dit rien.
Ce serait cool si tu pouvais venir
Dites , pour le prochain rasso , ça vous tente qu'on s'organise une petite sortie paintball ou un truc dans le genre??

Autrement je pensais à un concours de rupteurs ou de sono Sac
Pas drole le paintball, tu t'entraines à tirer déjà!!
LOL

ou autre chose hein , jsuis pas taliban

Anonymous

si jamais je viens ce week end, je pense me faire une petite virée dans la soirée....

Ca tnterait quelqu un? :roll:
explique Wink
picozinc a écrit :si jamais je viens ce week end, je pense me faire une petite virée dans la soirée....

Ca tnterait quelqu un? :roll:

Pourquoi pas.
D'autant plus qu'on aura peut -être un caméscope Big Grin

Anonymous

désolé les filles mais je ne serai pas des vôtres ce week end Cry
picozinc a écrit :désolé les filles mais je ne serai pas des vôtres ce week end Cry

J'en connais un qui va prendre une fessée au prochain rasso Twisted
3000GT69, je passe te chercher sur Ambérieu vu que pico ne peut pas venir, ça te va???
Je serait là-bas vers 18h30

Anonymous

Sidiwalker a écrit :3000GT69, je passe te chercher sur Ambérieu vu que pico ne peut pas venir, ça te va???

merci Greg, j allais justement te le demander Wink

si vous avez 5 minutes passez me faire un p'tit coucou :P
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :3000GT69, je passe te chercher sur Ambérieu vu que pico ne peut pas venir, ça te va???

Bon ben RDV devant chez toi vers 18h15.
Tu envoies ton adresse à 3000GT69 stp???

Anonymous

Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :

Bon ben RDV devant chez toi vers 18h15.
Tu envoies ton adresse à 3000GT69 stp???

retruvez vous direct a l espace 1500:come ca tu lui exliqueras pour se garer,etc.. Wink
Bon, Mr 3000GT, RDV sur le parking derrière l'espace 1500 à 18h15 Wink
Sidi, envoie lui un MP, tu seras sûr qu'il tombe dessus Wink
Ouaip, je le fais de ce pas! Wink
Bon les gars dsl mais pas là ce weekend... Je devais partir tt le week et j'avais zappé (comme quoi le rasso était plus important !). Donc bonne soirée pour demain, encore dsl.
Vivement celui de septembre ac Zig ! Wink
vu que je n ai plus internet je vous l aisse mon numero 0664354544 appellez moi pour demain
je viens de relire un peu et y a vraiment plus bcp de monde ... on fait quoi???

On annule ou pas??
RASSO ANNULE

Anonymous

Pourquoi vous annulez??
Pas assez nombreux Oops!