japanspirit01, tu as oublié de mentionner les évènements honteux qui se sont déroulés sur le retour à Bourg
Bejita avait prit l'option "handicapé" avec sa main droite, obligé tout de même de l'utiliser dans certains cas pour suivre les deux exités de devant, le tout dans un cris de douleur
Soirée en petit comité mais bonne soirée quand même
Tixman a écrit :Bejita avait prit l'option "handicapé" avec sa main droite
certains vieux célibataires pourraient lui donner des conseils
sinon quelqu un a des nouvelles de notre wesbo adoré?
picozinc a écrit :Tixman a écrit :Bejita avait prit l'option "handicapé" avec sa main droite
certains vieux célibataires pourraient lui donner des conseils
sinon quelqu un a des nouvelles de notre wesbo adoré?
je le note pico je le note
sinon un petit hs j ais besoin de volontaire pour un demenagement svp a cose de main droite suis un peut dans la merde la
barbuc en soiree offert pour les courageux qui ce seront deplacer
picozinc a écrit :sinon quelqu un a des nouvelles de notre wesbo adoré?
Oui, il va bien
bejita, ce serait quand ton déménagement
:
Je viens d'appeler la société qui transporte la RX-7 ... elle reçoit la voiture à Newcastle le 8 aout!!! Snif!!!!!!!!!!!!
Sidiwalker a écrit :elle reçoit la voiture à Newcastle le 8 aout!!! Snif!!!!!!!!!!!!
çà va la fait arriver en France à quelle date?
Tu verras Sidi, avec un peu de chance, elle va arriver juste le weekend ou je bouge dans le sud
Ca y'est ! Je viens de m'inscrire parmi vous. Je dois avouer que ce ne fut pas simple et assez éprouvant !
Donc rebonjour à ceux que j'ai déjà rencontré et bonjour à tous les autres !
J'étais donc présent au rasso de samedi où beaucoup ont fait défaut :] mais ca ne nous a pas empeché de s'amuser malgré tout !
JapanSpirit, les événements honteux dont parle Tixman n'ont à mon avis aucun rapport avec les 206, Mégane ou autres Golf mais plutôt du Coupé Gris. D'ailleurs le conducteur porte désormais une minerve... Il a choppé un torticolis à force de te chercher dans ses rétros ! :ange:
Blague à part, ce fut une bonne soirée, le buffalo est très bien passé malgré l'attente et la baisse de la TVA non répercutée
C'est quoi cette histoire de 206, mégane et autres?
On s'est légèrement fait provoqué par des Mazout... Sauf qu'une fois le T de leur TDI passé bah y avait plus rien
RXDU71 a écrit :filalex a écrit :On s'est légèrement fait provoqué par des Mazout... Sauf qu'une fois le T de leur TDI passé bah y avait plus rien
Sur le champ de foire?
Non non, sur la route en allant au buffalo
Mais rien de bien méchant.
Pour ceux qui seraient intéressés, je retourne à Bresse le vendredi 14 août.
La journée : 170 euros
La session d'une heure: 40 euros + 10 d'assurance
A partir de deux sessions réservées (90 euros), accès à la piste de sécurité gratuit pour 3 passages (piste détrempée avec simulateur de choc latéral).
L'aménagement de sessions d'une heure c est pas mal pour de la "découverte".
Pour ma part j ai réservé ce matin
Si il y en a quelques uns d'entre vous qui veulent se joindre à moi:
-picozinc
323gtr; sac de sable ok
-
-
ps: pas de liste de visiteurs pour l'instant vu que le site risque fort de n'être ouvert qu'aux participants
Pas pour moi, je n'ai pas de voiture pour çà
filalex a écrit :Ca y'est ! Je viens de m'inscrire parmi vous. Je dois avouer que ce ne fut pas simple et assez éprouvant !
Donc rebonjour à ceux que j'ai déjà rencontré et bonjour à tous les autres !
J'étais donc présent au rasso de samedi où beaucoup ont fait défaut :] mais ca ne nous a pas empeché de s'amuser malgré tout !
JapanSpirit, les événements honteux dont parle Tixman n'ont à mon avis aucun rapport avec les 206, Mégane ou autres Golf mais plutôt du Coupé Gris. D'ailleurs le conducteur porte désormais une minerve... Il a choppé un torticolis à force de te chercher dans ses rétros ! :ange:
Blague à part, ce fut une bonne soirée, le buffalo est très bien passé malgré l'attente et la baisse de la TVA non répercutée
Ué bin c'est sur en ligne droite je me fait pourrir
mais sur les petites routes c'était pas la meme
Aprem à Bourg annulée ... je tiens à peine debout :/
greg sérieux t abuses : à chaque fois que t es en vacances tu tombes malade.
C est l inverse qu il faut faire
picozinc a écrit :greg sérieux t abuses : à chaque fois que t es en vacances tu tombes malade.
C est l inverse qu il faut faire
Explique ça à mon corps!
Remarque Morgane a 3 jours d'arret elle aussi car elle a les mêmes symptomes!