Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sidiwalker a écrit :Au fait, vous aviez vu qu'il y avait luc en smiley??

Regardez : Cap

LOL

Sidi Fleche Cool pour la FD Yes

Romain Fleche On va rester sur les lieux habituels, en plus avec la flotte il y a l'espece de tonelle au champ de foire Wink
japanspirit01 a écrit :Romain Fleche On va rester sur les lieux habituels, en plus avec la flotte il y a l'espece de tonelle au champ de foire Wink

Toi tu as regardé la page 1 LOL
merde, tu as réussi à prendre en tof le téléphone de zig!!!

D'ailleurs il est où??? Je le vois plus!
RXDU71 a écrit :
japanspirit01 a écrit :Romain Fleche On va rester sur les lieux habituels, en plus avec la flotte il y a l'espece de tonelle au champ de foire Wink

Toi tu as regardé la page 1 LOL

LOL Vous avez vu maitre , j'apprend vite Wink

Zig m'as dit qu'il était pas mal occupé en ce moment....on voit plus trop Drifsty....peu etre que c'est en rapport LOL
japanspirit01 a écrit :Zig m'as dit qu'il était pas mal occupé en ce moment....on voit plus trop Drifsty....peu etre que c'est en rapport LOL

:2fing:

LOL LOL

Je suis en plein dans mes recherches pour la Police Municipale et ça me prend énormément de temps!!
Sinon pour ce soir je ne serais pas là Confused
zigmaux01 a écrit :Sinon pour ce soir je ne serais pas là Confused

Laisse tomber, il n'y aura pas plus de monde à la gare ce soir LOL
Lut les filles , pour ma part ça vas être chaud aussi , j'ai une journée chargé donc je sais pas à quel heure je pourrais monter si j'ai la motive Confused , je dois aller voir une caisse avec mon frère puis j'ai des travaux à la maison Confused

Pour Montalieu c'est confirmé ou pas ?
Et bien toujours pas de voiture pour moi, je viendrai donc avec Filalex, si il y a encore des gens présents biensûr. LOL

Anonymous

zigounet tu fais chier tu m as niqué ma tondeuse :!:
picozinc a écrit :zigounet tu fais chier tu m as niqué ma tondeuse :!:

Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:

Anonymous

bah le coup qu elle a fait après la tonte au garage: le robinet d essence se ferme plus et donc elle se noie Cry Cry
Zigounette il maîtrise autant une tondeuse sur circuit que sur gazon on dirait LOL :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit :Zigounette il maîtrise autant une tondeuse sur circuit que sur gazon on dirait LOL :2fing: :2fing:

LOL LOL LOL LOL

'foiré !!

Pico je suis désolé pour ta tondeuse , ça se répare pas?
Lundi je passerais finir au rotofil , j'ai envoyé un mail à steph sur fessebouque

Anonymous

t inquiète t y es pour rien: t es sur pour le rotofil.
Avec ta poisse il va se mettre en court jus LOL

Je suis deg c est la brousse chez moi Shock : steph l emmenera a cormoz des lundi en espérant la récupérer en fin de semaine Confused
DriFstY a écrit :Lut les filles , pour ma part ça vas être chaud aussi , j'ai une journée chargé donc je sais pas à quel heure je pourrais monter si j'ai la motive Confused , je dois aller voir une caisse avec mon frère puis j'ai des travaux à la maison Confused

Pour Montalieu c'est confirmé ou pas ?

C'est à Bourg finalement

RAPPEL RASSO A BOURG

Champ foire entre 19H et 20H vers la tonelle du marché

- Japanspirit
- Bejita
- 3000GT69
- Drifsty
- Tixman/Filalex
- (éventuel squatteur) LOL

Voila Wink
picozinc a écrit :t inquiète t y es pour rien: t es sur pour le rotofil.
Avec ta poisse il va se mettre en court jus LOL

Je suis deg c est la brousse chez moi Shock : steph l emmenera a cormoz des lundi en espérant la récupérer en fin de semaine Confused

Cormoz??? Chateau gaillard???

Ju, je passe lundi aprem! Wink

Je suis allé récupérer les papiers à la poste ce matin! Big Grin

Anonymous

non cormoz, vers marboz

pour lundi désolé mais je t enverrai peut etre direct à la maison suivant l heure ou tu arrives.

il y a zigounet qui doit déjà passé et j avoue que quand il y a du monde j avance pas comme je le voudrais et certains clients ne sont pas à l'aise Wink
picozinc a écrit :il y a zigounet qui doit déjà passé et j avoue que quand il y a du monde j avance pas comme je le voudrais et certains clients ne sont pas à l'aise Wink

LOL LOL LOL LOL LOL
Je peux passer Lundi mouah aussi ?!! LOL Join jump :ange: :2fing:
En général quand je suis là Zigmaux il est sage comme une image donc ça ira LOL Sac
picozinc a écrit :bah le coup qu elle a fait après la tonte au garage: le robinet d essence se ferme plus et donc elle se noie Cry Cry

Fallait acheter une Honda, elle ne se noie pas une Honda LOL
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :bah le coup qu elle a fait après la tonte au garage: le robinet d essence se ferme plus et donc elle se noie Cry Cry

Ben c'est pas de la tondeuse HONDA qu'ils parlent ?? LOL

Anonymous

RXDU71 a écrit :

et après tu vas nous dire que t es pas taliban? :2fing:
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :

et après tu vas nous dire que t es pas taliban? :2fing:

Non pas taliban, je tonds en casto LOL
picozinc a écrit :non cormoz, vers marboz

pour lundi désolé mais je t enverrai peut etre direct à la maison suivant l heure ou tu arrives.

il y a zigounet qui doit déjà passé et j avoue que quand il y a du monde j avance pas comme je le voudrais et certains clients ne sont pas à l'aise Wink

Euh ... tu penseras au boitier??

Je vais passer en début d'aprem et je voudrais aps rentrer trop tard.
Bon ben les gars si tout ce passe bien , la Prelude part début août pour Narbonne Cry
Bon ce fut une soirée bien sympathique malgres les quelques absents Confused

Une bouffe au Buffalo et une petite balade arsouille en passant par Ceyzériat, St martin du Mont puis Bourg Big Grin

A refaire mais avec plus de monde et un shooting Smile
DriFstY a écrit :Bon ben les gars si tout ce passe bien , la Prelude part début août pour Narbonne Cry

Au moins tu ne te pointra plus en Lude aux rasso LOL
japanspirit01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon ben les gars si tout ce passe bien , la Prelude part début août pour Narbonne Cry

Au moins tu ne te pointra plus en Lude aux rasso LOL

Arrête, c'est la classe la lude Big Grin
japanspirit01 a écrit :Une bouffe au Buffalo

çà c'est parce qu'on y était pas, sinon jamais vous ne seriez rentré LOL
japanspirit01 a écrit :Bon ce fut une soirée bien sympathique malgres les quelques absents Confused

Une bouffe au Buffalo et une petite balade arsouille en passant par Ceyzériat, St martin du Mont puis Bourg Big Grin

Ben moi comme j'avais dis j'étais plus très sûr , j'ai finis mes travaux vers 21h , le temps de me préparer , d'aller chercher le 13 et me pointer j'allais arriver après la guerre comme d'hab. donc j'ai plaqué LOL
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :Bon ce fut une soirée bien sympathique malgres les quelques absents Confused

Ben moi comme j'avais dis j'étais plus très sûr , j'ai finis mes travaux vers 21h , le temps de me préparer , d'aller chercher le 13 et me pointer j'allais arriver après la guerre comme d'hab. donc j'ai plaqué LOL

Pas grave ça sera pour la prochaine fois Wink en tout cas vu que tu n'étais pas devant on a pu rouler cette fois ci LOL LOL

Piaf Piaf Piaf