Sidiwalker a écrit :Au fait, vous aviez vu qu'il y avait luc en smiley??
Regardez :
Sidi
Cool pour la FD
Romain
On va rester sur les lieux habituels, en plus avec la flotte il y a l'espece de tonelle au champ de foire
merde, tu as réussi à prendre en tof le téléphone de zig!!!
D'ailleurs il est où??? Je le vois plus!
japanspirit01 a écrit :Zig m'as dit qu'il était pas mal occupé en ce moment....on voit plus trop Drifsty....peu etre que c'est en rapport
:2fing:
Je suis en plein dans mes recherches pour la Police Municipale et ça me prend énormément de temps!!
Sinon pour ce soir je ne serais pas là
zigmaux01 a écrit :Sinon pour ce soir je ne serais pas là
Laisse tomber, il n'y aura pas plus de monde à la gare ce soir
Lut les filles , pour ma part ça vas être chaud aussi , j'ai une journée chargé donc je sais pas à quel heure je pourrais monter si j'ai la motive
, je dois aller voir une caisse avec mon frère puis j'ai des travaux à la maison
Pour Montalieu c'est confirmé ou pas ?
Et bien toujours pas de voiture pour moi, je viendrai donc avec Filalex, si il y a encore des gens présents biensûr.
zigounet tu fais chier tu m as niqué ma tondeuse :!:
bah le coup qu elle a fait après la tonte au garage: le robinet d essence se ferme plus et donc elle se noie
Zigounette il maîtrise autant une tondeuse sur circuit que sur gazon on dirait
:2fing: :2fing:
t inquiète t y es pour rien: t es sur pour le rotofil.
Avec ta poisse il va se mettre en court jus
Je suis deg c est la brousse chez moi
: steph l emmenera a cormoz des lundi en espérant la récupérer en fin de semaine
DriFstY a écrit :Lut les filles , pour ma part ça vas être chaud aussi , j'ai une journée chargé donc je sais pas à quel heure je pourrais monter si j'ai la motive , je dois aller voir une caisse avec mon frère puis j'ai des travaux à la maison
Pour Montalieu c'est confirmé ou pas ?
C'est à Bourg finalement
RAPPEL RASSO A BOURG
Champ foire entre 19H et 20H vers la tonelle du marché
- Japanspirit
- Bejita
- 3000GT69
- Drifsty
- Tixman/Filalex
- (éventuel squatteur)
Voila
non cormoz, vers marboz
pour lundi désolé mais je t enverrai peut etre direct à la maison suivant l heure ou tu arrives.
il y a zigounet qui doit déjà passé et j avoue que quand il y a du monde j avance pas comme je le voudrais et certains clients ne sont pas à l'aise
picozinc a écrit :non cormoz, vers marboz
pour lundi désolé mais je t enverrai peut etre direct à la maison suivant l heure ou tu arrives.
il y a zigounet qui doit déjà passé et j avoue que quand il y a du monde j avance pas comme je le voudrais et certains clients ne sont pas à l'aise
Euh ... tu penseras au boitier??
Je vais passer en début d'aprem et je voudrais aps rentrer trop tard.
Bon ben les gars si tout ce passe bien , la Prelude part début août pour Narbonne
Bon ce fut une soirée bien sympathique malgres les quelques absents
Une bouffe au Buffalo et une petite balade arsouille en passant par Ceyzériat, St martin du Mont puis Bourg
A refaire mais avec plus de monde et un shooting
DriFstY a écrit :Bon ben les gars si tout ce passe bien , la Prelude part début août pour Narbonne
Au moins tu ne te pointra plus en Lude aux rasso
japanspirit01 a écrit :Une bouffe au Buffalo
çà c'est parce qu'on y était pas, sinon jamais vous ne seriez rentré