Tixman a écrit :Pour Montalieu, j'en ai parlé avec Filalex, ça nous fait des bornes et du temps sachant qu'on sera libre qu'en début de soirée. Fin on est pas la non plus pour casser l'organisation, on avisera en fonction des avis de chacun
c'est juste une proposition , on prendra en compte l'avis de tout le monde et c'est vrai que ce n'est pas proche pour vous
la météo jouera un role aussi , si il flotte pas la peine pour Montalieu :!:
BOURG EN BRESSE
- Japanspirit
- Bejita
- DriFstY
- Zigmaux
- 3000GT69
- Tixman
- Filalex
MONTALIEU
- Japanspirit
- DriFstY
- Bejita
La loose : j'ai le check engine qui s'est allumé cet aprem sur la Tuscani, pas de perte de puissance, pas d'odeur suspecte, rien de visible ...
Ju tu as une valise???
Sidiwalker a écrit :La loose : j'ai le check engine qui s'est allumé cet aprem sur la Tuscani
Moi je dis, c'est à cause du chat
MDR!
J'ai repris la voiture ce matin, elle tourne bien, je pense que c'est une sonde lambda qui a du rendre l'âme!
Sidiwalker a écrit :La loose : j'ai le check engine qui s'est allumé cet aprem sur la Tuscani, pas de perte de puissance, pas d'odeur suspecte, rien de visible ...
Ju tu as une valise???
si elle d après 2001 c est bon
Oui: 2003
Le check engine a disparu : j'adore les hyuhyu
Sidiwalker a écrit :Le check engine a disparu : j'adore les hyuhyu
Greg, ta hyuhyu n'est pas un autobots, elle ne se répare pas toute seule
çà vient de chez moi ou les signatures Campagn export sont mortes?
EDIT: réparé
Elles sont mortes (elles ont du se faire faucher, c'est la période des moissoneuses-batteuses).
DriFstY, tu passeras sur le HPC, ça floode sur ton topic de vente
Blista a écrit :DriFstY, tu passeras sur le HPC, ça floode sur ton topic de vente
Merci pour l'info. je suis dessus là
Rasso du samedi 18 juillet
BOURG EN BRESSE
- Japanspirit
- Bejita
- DriFstY
- Zigmaux
- 3000GT69
- Tixman
- Filalex
Je pense qu'on va le faire à Bourg en bresse, vu la météo qu'il annonce pour ce weekend et ça évitera à Filalex et Tixman de faire trop de bornes
Quelle heure alors
: En face du nouveau ciné
:
Si tu veux pour ton apprentissage, il y a 247 pages de post à lire + environ 60 de l'ancien post
Bonne soirée
En même temps mettre exceptionnellement un autre lieu de rendez vous ce serait pas mal: y a personne de bourg, ça éviterait de se faire chier à aller au champ de foire
Genre Peronnas?
Je sors!!!!!!
Oui c est ça sors!!!
et trouve moi une version de daemon tools valide stp ma poule
celle de 01.net et toute la clique te sortent "error in commmand line"
picozinc a écrit :Oui c est ça sors!!!
et trouve moi une version de daemon tools valide stp ma poule
celle de 01.net et toute la clique te sortent "error in commmand line"
je viens lundi et je t'installe tout!
japanspirit01, si tu veux il y a Bouvent qui est gratuit à partir de 19h
Au fait, j'ai les papiers de la RX-7 qui m'attendent à la Poste!!!
RXDU71 a écrit :Sidiwalker a écrit :Au fait, j'ai les papiers de la RX-7 qui m'attendent à la Poste!!!
:fete:
:appl:
:rock:
hakebut:
Reste plus que la voiture!!
Au fait, vous aviez vu qu'il y avait luc en smiley??
Regardez :
Standard non, c'est juste un numéro "rouge" genre un peu le téléphone de Batman :