Ouai enfin les gars Salgaris c'est un gars cool , après il fait ce qu'il veut avec ces caisses , et si il a réussis à taper l'incruste ben tant mieux pour lui , j'aurais fait pareil :ange:
DriFstY a écrit :j'aurais fait pareil :ange:
Faux, toi ils ne t'auraient jamais laissé entrer en te voyant
RXDU71 a écrit :DriFstY a écrit :j'aurais fait pareil :ange:
Faux, toi ils ne t'auraient jamais laissé entrer en te voyant
+1 dans le réglement il précise bien
"Il est interdit de stationner en caravane ou camping car dans l'enceinte du circuit"
On remet pas en cause si Salgaris est cool ou pas, juste le fait que les règles c'est pour tout le monde , on en revient au meme probleme que pour le Wangan Import
Les règles c'est un truc de femme
japanspirit01 a écrit :juste le fait que les règles c'est pour tout le monde , on en revient au meme probleme que pour le Wangan Import
... sauf que c'est plus dur de faire des contrefaçons de sorties circuit à la sauce paysanno-gitane.
+1 avec anthony, rien à vois avec salgaris, mais à force de faire rentrer le pote d un pote du cousin et bien les organisateurs sont obligés de ne laisser accèder que les participants: après il ne faudra pas venir se plaindre si un jour le staff n acceptera plus que les pilotes dans les paddocks
demain je jette un oeil aux pneus de la gtr, vois si ils peuvent tenir encore quelques tours: si c est la cas, j y retourne en aout
A priori je serais présent samedi avec Filalex et sa youndaille tuscani v6 tiburon elisa. A voir si j'ai pris livraison de ma nouvelle caisse de frustré d'ici là, sinon peut-être en accompagnateur.
Voui il a le v6, il s'amuse comme un gamin avec son cai sous les tunnels
Pour ma part la civic est partie la semaine dernière et je suis en attente d'un crx (ed9) que je devrais aller chercher dans la semaine, rien de confirmé mais ça s'annonce plutôt bien, d'origine et sans rouille sans pour autant me coûter un bras.
Alexis :
Mais toi Greg t'as toujours ton 2L ou tu as vendu ? En tout cas, j'ai hâte d'être à samedi
Je vais essayé de voir avec David si y'a moyen qui se bouge !
Ouf on sera peut être plus de 3 finalement samedi
Tixman a écrit :Voui il a le v6, il s'amuse comme un gamin avec son cai sous les tunnels
Pour ma part la civic est partie la semaine dernière et je suis en attente d'un crx (ed9) que je devrais aller chercher dans la semaine, rien de confirmé mais ça s'annonce plutôt bien, d'origine et sans rouille sans pour autant me coûter un bras.
Alexis :
Mais toi Greg t'as toujours ton 2L ou tu as vendu ? En tout cas, j'ai hâte d'être à samedi
Je vais essayé de voir avec David si y'a moyen qui se bouge !
Ouaip, toujours la Tuscani!
par contre je ne serai pas là samedi
Je commence à vraiment regretter mes 2 dernieres amandes et le stage de récupération de points
je pense que niveau budget avec les vacances qui arrivent je pourrai faire une sortie en septembre si tout se passe bien
J'ai un jeu de pneus à flinguer de dispo, je me pose juste la question sur mes plaquettes de freins si elles sont récentes et si elle tiendront une sortie circuit
IDEE POUR LE RASSO DE SAMEDI
Vu que l'on est 4 ou 5 apparemment , on pourrai peu etre changer de lieu de rasso
:
Si ça convient à tout le monde, à Montalieu , samedi soir il y a un des plus beau feu d'artifice du département (20 min environ).On peut y allez sur les coups de 18H , il y a des parking de prévu, de quoi se poser, manger, "mini fete forraine"
Bref ça pourrait etre sympa et changer un peu
: c'est qu'une proposition....vous en pensez quoi?
japanspirit01 a écrit :Je commence à vraiment regretter mes 2 dernieres amandes et le stage de récupération de points je pense que niveau budget avec les vacances qui arrivent je pourrai faire une sortie en septembre si tout se passe bien
J'ai un jeu de pneus à flinguer de dispo, je me pose juste la question sur mes plaquettes de freins si elles sont récentes et si elle tiendront une sortie circuit
au pire des cas, tu peux déjà testé un vendredi soir: de 18 a 19h30 c est 65
Pico
merci pour l'info, je pense que ça peu etre sympa pour un début.Pour vendredi c'est toujours bon pour moi je serai la un peu avant 16h
RX
j'ai demandé au gars à qui j'ai acheter les jantes , et lui il bouffer pas un jeu de plaquette sur circuit avec son MR-S.
Drifsty
faut voir avec ceux qui viennent de Macon car ça leur rallonge pas mal la route. Pour toi ça va , 3000gt69 aussi mais faut voir avec Zig, Diabo etc
Je viens d aller jeter un oeil à mes pneus: ça se précise pour le 14 aout
en permutant essieu avant/arrière ils devraient tenir une petite journée
Pour les freins j ai de la plaquette d'avance au cas ou.
Donc reste plus qu a trouver les sousous pour l inscription et l essence
Reste à savoir si je peux me prendre un deux jours de congés
bon faut que je regarde l'état de mes plaquettes alors
en 1H30 il y a le temps de bien prendre ses reperes et de pousser un peu plus la voiture
:
a savoir que généralement tu te fais des sessions d environ 20 à 30 minutes maxi avec des petites pauses, parce que mine de rien ça tire!
Oui il y a déjà moyen de se faire plaisir, la première session étant toujours merdique: prise en main, reconnaissance, etc...
Le seul souci c est qu en une heure et demie, t as intérêt à trouver tes bonnes pressions de suite, sinon tu vas te faire chier à les chercher du début à la fin: c est à cause de ça que j ai défoncé mes pneus en à peine 30 minutes au mois de mai. :roll:
Un truc qui peut t aider c est que si il y a du roulage la journée, tu vas avoir beaucoup plus d adhérence sur la piste comparé à l ouverture (on a pu le constater encore cette fois ci, surtout romu qui devait avoir l essieu avant un poil surgonflé: au début l'avant se dévoilait par moments)
y as qui samedi alors
j y suis pour ma part
Pico
Merci , ça m'aide un peu, je vais essayer de voir sur MRS Passion pour avoir une idée pour les pressions, voir un peu selon les pneus, le temps etc...
Bejita
Pour le moment Drifsty, Zig, Fred, Tixman et Filalex ,peu etre Diablopulsar, toi et moi pour le rasso sur Bourg
et j'ai proposé vu que l'on est peu de changer et d'allez à Montalieu (regarde plus haut) il y a une base de loisir, parking, on peut y manger, et le soir il y a un des plus beau feu d'artifice du 01, apres faut voir si tout le monde est ok sinon ça sera Bourg
BOURG EN BRESSE
- Japanspirit
- Bejita
- DriFstY
- Zigmaux
- 3000GT69
- Tixman
- Filalex
MONTALIEU
- Japanspirit
- DriFstY
japanspirit01 a écrit :Pico Merci , ça m'aide un peu, je vais essayer de voir sur MRS Passion pour avoir une idée pour les pressions, voir un peu selon les pneus, le temps etc...
En prenant en compte les pressions d rigine et la répartition du poids de ta titine tu peux déjà te donner une idée
Pour Montalieu, j'en ai parlé avec Filalex, ça nous fait des bornes et du temps sachant qu'on sera libre qu'en début de soirée. Fin on est pas la non plus pour casser l'organisation, on avisera en fonction des avis de chacun