Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La derniere fois on a tous gueulé que tu étais trop lent Wink
japanspirit01 a écrit :La derniere fois on a tous gueulé que tu étais trop lent Wink

Attend je regardes dans le rétro. et je vois que derrière moi ça veux pas plus accélérer que ça , après je vous dit qu'on vas finalement faire la route plus tranquillement pour répérer et voir que c'est clean niveau flic et qu'après on refait un tour en changeant l'ordre du convoies pour que les gens qui veulent arsouille passent devant et les gens qui ne veulent pas restent en retrait et finallement on a pas refait le tour alors excuse de pas avoir de routes 8 voies LOL , après tu me sors que je suis lent alors qu'on a même pas joué LOL
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :La derniere fois on a tous gueulé que tu étais trop lent Wink

Attend je regardes dans le rétro. et je vois que derrière moi ça veux pas plus accélérer que ça , après je vous dit qu'on vas finalement faire la route plus tranquillement pour répérer et voir que c'est clean niveau flic et qu'après on refait un tour en changeant l'ordre du convoies pour que les gens qui veulent arsouille passent devant et les gens qui ne veulent pas restent en retrait et finallement on a pas refait le tour alors excuse de pas avoir de routes 8 voies LOL , après tu me sors que je suis lent alors qu'on a même pas joué LOL

rolalala tout de suite tu cherche à te justifier lol Wink

mais viens plutot faire un tour dans l'1 :!:

des dates alors pour le rasso Confused:
japanspirit01 a écrit :
DriFstY a écrit :

rolalala tout de suite tu cherche à te justifier lol Wink

mais viens plutot faire un tour dans l'1 :!:

des dates alors pour le rasso Confused:

Ouai faut pas me dire que je suis lent ça me fou grave en rogne Evil
Pour la date ben j'en sais rien LOL
bin deja faut savoir si on fait un rasso à bourg ou amélioré Confused:
les cable magnecor que j ais reçus sont pas les bon
son con en angletaire tu leur envoie une photo de tes cable et t envoie un autre model me font chier la

sidi peut tu m aider a faire un mail en anglais pour le retour svp la suis pas assez bon en anglais pour le dire de me renvoiller le bon merci
bejita a écrit :les cable magnecor que j ais reçus sont pas les bon
son con en angletaire tu leur envoie une photo de tes cable et t envoie un autre model me font chier la

sidi peut tu m aider a faire un mail en anglais pour le retour svp la suis pas assez bon en anglais pour le dire de me renvoiller le bon merci

:gun: F***K the Rosbiff :rokt: essaie ...peu etre qu'ils capteront LOL LOL
bejita a écrit :les cable magnecor que j ais reçus sont pas les bon

Ouaip pas de soucis, on voit ça en MP.

Par contre tu n'es pas le seul pour les galères avec les magnecor! :roll:
J'ai reçu le bon du transporteur pour la RX-7!

je dois payer les 35% restants : snif mais heureux!
Sidiwalker a écrit :je dois payer les 35% restants : snif mais heureux!

Paie, c'est pour la bonne cause LOL
RXDU71 a écrit :
Sidiwalker a écrit :je dois payer les 35% restants : snif mais heureux!

Paie, c'est pour la bonne cause LOL

+1 Big Grin

Anonymous

japanspirit, je ne t ai pas oublié pour ta mr Wink

on va essayer de gérer ça la semaine prochaine ou la semaine d après: pour le moment je suis en train de me demander pourquoi les semaines ne font que 7 jours

LOL LOL
picozinc a écrit :je suis en train de me demander pourquoi les semaines ne font que 7 jours

LOL LOL

Fais comme dans Men In Black, des journées de 32h Sac

Anonymous

allez rentrage maison dans quelques minutes histoire de décompresser un peu avant un week end de dingue

si ça continue comme ça le circuit risque de me passer sous le nez Cry
picozinc a écrit :si ça continue comme ça le circuit risque de me passer sous le nez Cry

Qu'est ce qui t'arrive ma caille?? Confused
La tune j'imagine ?
demenagement + upgrade des PC je vait etre bien occuper tout le weekend et la semaine prochaine

sidi merci pour tout
Bon, les gaziers du 01, quand est-elle la prochaine sortit? que je voie si je peux sortir mamie ou si je suis pas la? Langue
bejita a écrit :demenagement + upgrade des PC je vait etre bien occuper tout le weekend et la semaine prochaine

sidi merci pour tout

De rien ma poulette! Wink

J'attaque mon déménagement ce soir. Hier soir j'ai fais chauffer la CB chez ikéa pour des luminaires, j'en ai installé 3 sur 6.

Pour les rassos ... perso, je pense pas avant aout pour ma part! Oops!
bejita, que tu emmènes ta voiture en peinture pour lui redonnner une jeunesse et tout à ton honneur, mais là ya des limites quand même Sac

http://www.leboncoin.fr/vi/57186081.htm?ca=22_s

Zig, celle-ci est pour toi Wink
http://www.leboncoin.fr/vi/57207865.htm?ca=22_s
RXDU71 a écrit :bejita, que tu emmènes ta voiture en peinture pour lui redonnner une jeunesse et tout à ton honneur, mais là ya des limites quand même Sac

http://www.leboncoin.fr/vi/57186081.htm?ca=22_s

Zig, celle-ci est pour toi Wink
http://www.leboncoin.fr/vi/57207865.htm?ca=22_s

:gun: :gun: PONTIAC FIREBIRD GAYZOUILLE POWAAAA :rokt: :rokt:

Un rasso en juillet serait le bienvenue mais que ce soit en juillet ou aout il y aura des absents Confused
salut,je passe en vitesse car du boulot plein partout :P
au fait,je vend la CTR pour ceux qui veulent une voiture d'homme 8)
bon la je vais faire un peu de menage et apres je vais tondre la pelouse...a plus
moad-dib, tu remplaces la CTR par quoi?
normalement par une clio 1.9D ;( .......et oui il y a des choix a faire dans la vie et en ce moment c'est la galere donc si tu connait quelqu'un... :@+
moad-dib a écrit :normalement par une clio 1.9D ;( .......

Au pire il risque d'y avoir une eg4 à vendre d'ici peu de temps :ange:
RXDU71 a écrit :

C'est quoi la différence ? LOL

PS:je suis hyper fière de ma réflexion !! Oops! Mr Green
RXDU71 a écrit :

c'est un mazout ?? Oops! Oops!
alors je vien d'arriver
ces quand le prochain rasso
PC ON 3.1ghz hummmmmmmmmm j aime bien ^^
3000gt69 a écrit :alors je vien d'arriver
ces quand le prochain rasso

LOL on pose tous la meme question mais personne ne répond

Apparemment Sidi ne pourra pas ce mois...ainsi que Pico Confused

Donc à voir pour ceux qui veulent Confused: