Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Bah en fait c est une vieille blague de ma part: j en avais marre des textos bateaux je m appelle X né a telle erreur et suis content de venir dans le monde merveilleux de mickey LOL LOL

Mais en fait t as du recevoir la première partie du sms seulement , comme la plupart des gens: c est trop bon LOL LOL *

meme ma mere m a rappelé a 3 heures et demie en me disant vous l avez pas appeler godeffroy quand même Shock LOL LOL

Bonjour je m'appelle Godefroy, je suis né à 1h20.....et vous croyez qu en meme pas une heure j aurais déjà appris à écrire un texto?!?
Steph et Ju sont heureux de vous annoncer la naissance de Lilian 51 cm pour 3,560 kg.Il a beaucoup fatigué maman mais il est déjà pardonné....
Sur le coup je me suis dis tain mais à ce compte là ils auraient mieux fait de l'appeller Rodriguez plutôt que Gode-Froid LOL .
picozinc a écrit :Bah en fait c est une vieille blague de ma part: j en avais marre des textos bateaux je m appelle X né a telle erreur et suis content de venir dans le monde merveilleux de mickey LOL LOL

Mais en fait t as du recevoir la première partie du sms seulement , comme la plupart des gens: c est trop bon LOL LOL *

meme ma mere m a rappelé a 3 heures et demie en me disant vous l avez pas appeler godeffroy quand même Shock LOL LOL

Bonjour je m'appelle Godefroy, je suis né à 1h20.....et vous croyez qu en meme pas une heure j aurais déjà appris à écrire un texto?!?
Steph et Ju sont heureux de vous annoncer la naissance de Lilian 51 cm pour 3,560 kg.Il a beaucoup fatigué maman mais il est déjà pardonné....

Lapsus révélateur???
Sinon ma RX-7 est partie hier du Japon!

La semaine se finit bien même si je suis encore au taf ....
Sidiwalker a écrit :La semaine se finit bien même si je suis encore au taf ....

Tu veux un peu de vacances? Sac
RXDU71 a écrit :

Je les attends avec impatience!! Des grandes vacances!! ça fait un bout de temps que j'en ai pas eu!!
Sidiwalker a écrit :
RXDU71 a écrit :

Je les attends avec impatience!! Des grandes vacances!! ça fait un bout de temps que j'en ai pas eu!!

Si tu veux je t'en vends une ou deux semaines LOL
RXDU71 a écrit :
Sidiwalker a écrit :
RXDU71 a écrit :

Si tu veux je t'en vends une ou deux semaines LOL

MDR Wink

Je te comprends
DriFstY a écrit :Sur le coup je me suis dis tain mais à ce compte là ils auraient mieux fait de l'appeller Rodriguez plutôt que Gode-Froid LOL .

Je suis déçu du prénom quand même!
Rodriguez c'était mieux Cry

LOL LOL
Bon les filles , faudrait peut-être qu'on se rassemble un de ces jours !!
suis dacort avec toi ma poule

ma tite sortie du week end 8)
http://picasaweb.google.fr/bejita.sama/G...directlink
moad-dib, c'est quoi çà?

http://www.leboncoin.fr/vi/56667889.htm?ca=22_s

Tu te sépares du scénic? LOL
zigmaux01 a écrit :Bon les filles , faudrait peut-être qu'on se rassemble un de ces jours !!

+1 barbecue au bord d'un lac ou rasso habituel?
bejita a écrit :suis dacort avec toi ma poule

ma tite sortie du week end 8)
http://picasaweb.google.fr/bejita.sama/G...directlink

Sympatoche tout ça Wink
+1 faut qu'on ce rassemble fissa !!! Big Grin

Au fait j'ai fait des nouvelles photos tout seul comme un grand Mr Green

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....74#2417874

Je kiff celle-là , c'est mon nouveau Wallpaper Oops!

[Image: 10502409.jpg]

Anonymous

DriFstY a écrit :+1 faut qu'on ce rassemble fissa !!! Big Grin

le site est pas mal mais faudrait shooter une vraie bagnole :2fing:
picozinc a écrit :

Et encore ça aurait pu être une 323 GTR , là limite la centrale nucléaire elle explose pour pas poser avec une boite à sardine pareil :2fing: :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :

Et encore ça aurait pu être une 323 GTR , là limite la centrale nucléaire elle explose pour pas poser avec une boite à sardine pareil :2fing: :2fing: :2fing:

LOL c'est celle du Bugey? sympa pour un rasso à côté Wink
Bon les gars on vas arrêter de Quotte sinon y'aura ma guez sur toute la page LOL LOL LOL

C'est une centrale nucléaire dans le 38 , je sais pas le nom du bled Oops!
Je vous y amène quand vous voulez , les routes sont subliment 8)
DriFstY a écrit :Je vous y amène quand vous voulez , les routes sont subliment 8)

Ce sont les routes du38, chez moi les routes sont sublimes LOL LOL
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Je vous y amène quand vous voulez , les routes sont subliment 8)

Ce sont les routes du38, chez moi les routes sont sublimes LOL LOL

PWNED !! Sac
Sérieusement si vous voulez qu'on ce fasse un rasso. ballade , je vous amène dans le 38 quand vous voulez , en plus pas vu un seul bleu Mr Green
Perso, DriFstY qui nous emmène dans des petites routes, je n'aurai pas totalement confiance Sac
RXDU71 a écrit :Perso, DriFstY qui nous emmène dans des petites routes, je n'aurai pas totalement confiance Sac

'Foiré :2fing: LOL
certains de la Bande du 01 en ont perdu leur virginité anale LOL
RXDU71 a écrit :Perso, DriFstY qui nous emmène dans des petites routes, je n'aurai pas totalement confiance Sac

La derniere fois c'était pas mal mais le probleme c'est qu'on se fesait chier...il était devant LOL Piaf Piaf
japanspirit01 a écrit :

La derniere fois c'était pas mal mais le probleme c'est qu'on se fesait chier...il était devant LOL Piaf Piaf

MON CUL OUAI !!!!!!!!!!!!!!! c'était zigmaux qui vous bloquait LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :

MON CUL OUAI !!!!!!!!!!!!!!! c'était zigmaux qui me sodomisait LOL LOL LOL
1 minuyte 30 seconde plus tard, le canal était libre LOL
Kim a écrit :
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :

MON CUL OUAI !!!!!!!!!!!!!!! c'était zigmaux qui me sodomisait LOL LOL LOL
1 minuyte 30 seconde plus tard, le canal était libre LOL

LOL je penserai plus a un petit barbecue au bord d'un lac dans le 01 avec rasso si il y a de la place Wink
Mon Dieu, ne dis surtout pas "barbe-cul" a Fistmaniac sinon il va te lécher le fion comme on déguste une moule fraiche LOL
Kim a écrit :Mon Dieu, ne dis surtout pas "barbe-cul" a Fistmaniac sinon il va te lécher le fion comme on déguste une moule fraiche LOL

Kim, des fois t'es limite quand même LOL