Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
picozinc a écrit :Bourg ou la ville fantôme: je viens d'aller chercher des pièces et y a personne sur la route Shock Shock Shock

à part un pommé en fd... :roll:

et un radar à Fleyriat aussi LOL LOL

Bande de fainéants, il y en a pas un qui bosse???

:2fing: :2fing: :2fing: ca c pour le pomme en fd

sinon content d avoir vu rom itr hier Wink
romain.012 a écrit :
picozinc a écrit :Bourg ou la ville fantôme: je viens d'aller chercher des pièces et y a personne sur la route Shock Shock Shock

Tu dois faire chier tout le monde à faire roule ta machine à laver à 8h00 du mat un jours de pont LOL
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :

Tu dois faire chier tout le monde à faire roule ta machine à laver à 8h00 du mat un jours de pont LOL

non je roule tranquile moi Wink
romitr m a meme appris qu il y avait un bip avant d arrive dans la zone rouge LOL LOL LOL

en plus c est la classe de roule a 2 a l heure tout le monde a temps de matter jump
romain.012 a écrit :
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :

romitr m a meme appris qu il y avait un bip avant d arrive dans la zone rouge LOL LOL LOL

en plus c est la classe de roule a 2 a l heure tout le monde a temps de matter jump

Comment il ce la pète avec sa couscoussière rotatif LOL , en tout cas j'ai hâte de refaire un petit convoi à ces côté Twisted
viens au monster gay garage en fin d apres midi Wink
Yep je pensais y faire un tour justement Big Grin , je devrais être présent Wink
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn veut la voir
hs on
drifty passe mon num de tel a flyman svp
et qu il m appel merci
hs off
bejita a écrit :hs on
drifty passe mon num de tel a flyman svp
et qu il m appel merci
hs off

Je lui es envoyé pas SMS Wink
bejita a écrit :ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn veut la voir

normalement le 30 mai a dardilly si tout va bien

Anonymous

bejita a écrit :pico le siflement de la carlos
la pompe a l huile ?de plus sa pisse de partout la

une pompe à huile qui siffle: jamais entendu Confused

Ton sifflement n'apparaît qu'en dépression, donc la logique voudrait que ça se passe au niveau de l'admi, dépressions, etc...

parcontre c est quoi ton histoire de fuite ??

Je viens d'envoyer la gtr se faire mettre ses nouvelles chaussettes, avec une demande de géométrie à la minute prêt: j'espère qu ils respecteront mes valeurs Twisted
en fait on est que 2 à bosser : Pico et moi si j'ai bien compris???
japanspirit01 a écrit :Zigmaux, tu viens toujours à St Priest le 30 mai?

Yes! Wink
Sidiwalker a écrit :en fait on est que 2 à bosser : Pico et moi si j'ai bien compris???

Tout à fait :]
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :en fait on est que 2 à bosser : Pico et moi si j'ai bien compris???

Tout à fait :]

Allez au boulot !!! LOL
J'ai 2 serveurs à installer aujourd'hui, le premier est en cours LOL
Sidiwalker a écrit :J'ai 2 serveurs à installer aujourd'hui, le premier est en cours LOL

Ouai en gros tu clic et tu attends Sac
romain.012 a écrit :viens au monster gay garage en fin d apres midi Wink

DriFstY a écrit :Yep je pensais y faire un tour justement Big Grin , je devrais être présent Wink

+1 avec moi , j'ai envie de panach aujourd'hui LOL LOL
DriFstY a écrit :
Sidiwalker a écrit :J'ai 2 serveurs à installer aujourd'hui, le premier est en cours LOL

Ouai en gros tu clic et tu attends Sac

Y a des manips à faire quand meme!

Je viens d'attaquer le deuxième en parallèle
zigmaux01 a écrit :
romain.012 a écrit :viens au monster gay garage en fin d apres midi Wink

DriFstY a écrit :Yep je pensais y faire un tour justement Big Grin , je devrais être présent Wink

+1 avec moi , j'ai envie de panach aujourd'hui LOL LOL

Moi aussi tiens donc LOL
La RX et la S14 sur les ponts, ça va le faire!

EDIT : je serai bien venu mais j'ai déjà un truc de prévu Sad
Moi je passerais vers 15h , par contre faut que je sois de retour sur Lyon pour 19h donc à 18h40 je devrais plier , ben ouai RS13 powaaa Sac

Anonymous

Je suis quand même un minimum en train de bossr les gars, donc vous pointez pas trop tôt Wink
picozinc a écrit :Je suis quand même un minimum en train de bossr les gars, donc vous pointez pas trop tôt Wink

OSEF :2fing: :2fing: LOL

Au fait j'ai eu Pierre au téléphone , je regarderais l'Audi avec lui ce week Wink
picozinc a écrit :Je suis quand même un minimum en train de bossr les gars, donc vous pointez pas trop tôt Wink

T'inquiètes pas, nous ne viendrons point troubler ta concentration LOL

Je pense arriver vers 17h.
Je t'embêterai pas moi!! Pas comme ces rapaces de Panaché!
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :

Comment il ce la pète avec sa couscoussière rotatif LOL , en tout cas j'ai hâte de refaire un petit convoi à ces côté Twisted

Romu arret de faire la dinde avec la 7 car pour l'instant on risque de croire que c'est encore moi et je ne veux point de cette image ... !!! LOL LOL

De plus je te rappel que tu as gardé la S14 "Goldorack" spécialement pour faire ce genre de manières .... Mr Green
Je monte sur Bourg en fin d'aprem je passerai faire un petit tour Smile
japanspirit01 a écrit :Je monte sur Bourg en fin d'aprem je passerai faire un petit tour Smile

Nickel Big Grin

non moi aussi Wink