On se tient au courant en mp pour les réglages de bc
DriFstY, tu peux dire à Pierre que je vais me renseigner pour sa tête d'allumeur au cas où
d ailleurs vu ce que tu disais il a pas l'air très à l'aise avec la mécanique, donc si tu peux jeter un coup d'oeil voir si elle est beaucoup fendue ou juste pleine d'humidité
tain en ce moment dans la section "entre nous" ça part en reglements de comptes :
Hadoq VS le reste du monde
lui j ai l impression qu il en a marre de la vie en ce moment
quand on voit ce qu il a fait sur sa mx, c est sûr c'était pour apprendre à être un "païlote"
Moi je dis qu il devrait rejoindre trishia sur son forum
Au bout d'un moment il m'amuse plus moi!
et sur le mazda club sa doit quoi ?
Une journée sans conneries?!?
Bizarre...
Pour les réglages de bc va falloir attendre les gars, désolé
casse bonbon m'a forcé à aller voir le médecin ce matin, vu que la nuit je lui ai fait passé (et pas dans le bon sens du terme
)
Résultat angine qui s'est infectée + sinusite.
j ai l'impression que ma tête va exploser, un peu comme hadoq quoi
Ouaip, mais si les chevilles sont à leur taille habituelle, c'est bien une quelconque maladie et non une hadoquite aigüe.
Blista a écrit :Ouaip, mais si les chevilles sont à leur taille habituelle, c'est bien une quelconque maladie et non une hadoquite aigüe.
la maladie qui s'attrape facilement en ce moment sur JPCar :roll:
Pour Pico. :
J'ai refais rouler la 405 aujourd'hui et ça vas mieux niveau claquement on dirait ??!! j'ai pas trop compris pourquoi ...
J'ai dégraissé et nettoyé au papier à ponçer mes disques donc du coup sa freine mieux
Puis j'ai serré la vis de la tige d'amortisseur avant gauche à 55 Nm , par contre j'ai pas réussi pour la droite parce que la tige tournait avec la vis , contrairement à la gauche ??!! j'ai pas cherché à comprendre , j'ai juste essayé de serrer CASH à la clé DYN. !!
Donc j'ai un peu roulé dans ma cours et d'un coup j'ai entendu un gros "CLAC !!" bien sec au niveau de la jambe de force avant gauche , voyant que ça allait j'ai sortie la grosse et à prioris y'a plus de bruit suspect ...... faut que je la fasse passer au CT voir ce que sa raconte maintenant
Regardez sur quoi je viens de tomber:
sebi01 a écrit :sinon pour le swap par un b16 ou b18 y a de grosse modif?
sa serai quand meme plus simple pour une prepa sympathique, les pieces coulent a flot ^^!
m'enfin quand je vois le prix des civic sur leboncoin je me demande si sa vaut le cout de touché a l'aero
Notre bon vieux Sebi veut swapper son accord aerodeck avec un b16...
Les b16 vaincront