14-05-2009, 11:14:52
japanspirit01 a écrit :mais ça permet de voir certaines bagnoles qui ne se bougeront jamais pour venir à Bourg (je parle pour certaines Sky, Supra ,Nsx etc)
Perso pour moi Dardilly c'est non, peut-être un jour, mais en repensant à la façon dont on a été accueilli la dernière fois avec pico, romu et sebi (petit coucou au passage) çà ne donne carrément pas envie d'y aller. Et d'après ce qu'on m'a dit, la façon de faire n'a pas changé.
Les seuls à nous avoir adressé la parole ont été drifsty et malik, :roll:
Exemple: j'ai essayé d'engager la discussion avec le proprio d'un crx. Le mec a répondu à ma première question et a tourné les talons.
Du moment qu'on ne vient pas avec une caisse de fou qui coûte une fortune, on ne nous parle même pas, et encore, avec ces caisses, les gens viennent juste parler pour demander "l'assurance c'est combien?" et "tu paies ton tour?", comme si on avait rien à faire du proprio...
Perso, le fait d'avoir telle ou telle caisse au rasso, je m'en tamponne les amygdales. C'est sûr que çà donne une joli plateau, mais quand je vais à un rasso, c'est pour rencontrer de nouvelles personnes, des passionnés avec qui je pourrais discuter et passer une bonne soirée, qu'ils viennent en eg3 ou en tommy kaira, chose impossible à faire à lyon où on veut mettre un max de monde juste pour dire "vous avez vu les caisses qui viennent, c'est la classe... " :roll: .
Par exemple, au dernier rasso à Bourg, les coréennes étaient en grosse majorité, pas de sky, de fd ou autre, et pourtant on a passé une super soirée, car on n'est pastrès nombreux, tout le monde peut discuter avec tout le monde.
Je sais que tout le monde n'est pas comme çà, je n'en fais une généralité, mais quand on a un ressenti de telle sorte, çà ne donne pas envie d'y retourner.
Certains vont encore me traîter de fouille merde, mais voilà, tout çà pour dire que Dardilly c'est non.