Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
japanspirit01 a écrit :mais ça permet de voir certaines bagnoles qui ne se bougeront jamais pour venir à Bourg (je parle pour certaines Sky, Supra ,Nsx etc)

Perso pour moi Dardilly c'est non, peut-être un jour, mais en repensant à la façon dont on a été accueilli la dernière fois avec pico, romu et sebi (petit coucou au passage) çà ne donne carrément pas envie d'y aller. Et d'après ce qu'on m'a dit, la façon de faire n'a pas changé.
Les seuls à nous avoir adressé la parole ont été drifsty et malik, :roll:
Exemple: j'ai essayé d'engager la discussion avec le proprio d'un crx. Le mec a répondu à ma première question et a tourné les talons.
Du moment qu'on ne vient pas avec une caisse de fou qui coûte une fortune, on ne nous parle même pas, et encore, avec ces caisses, les gens viennent juste parler pour demander "l'assurance c'est combien?" et "tu paies ton tour?", comme si on avait rien à faire du proprio...
Perso, le fait d'avoir telle ou telle caisse au rasso, je m'en tamponne les amygdales. C'est sûr que çà donne une joli plateau, mais quand je vais à un rasso, c'est pour rencontrer de nouvelles personnes, des passionnés avec qui je pourrais discuter et passer une bonne soirée, qu'ils viennent en eg3 ou en tommy kaira, chose impossible à faire à lyon où on veut mettre un max de monde juste pour dire "vous avez vu les caisses qui viennent, c'est la classe... " :roll: .
Par exemple, au dernier rasso à Bourg, les coréennes étaient en grosse majorité, pas de sky, de fd ou autre, et pourtant on a passé une super soirée, car on n'est pastrès nombreux, tout le monde peut discuter avec tout le monde.
Je sais que tout le monde n'est pas comme çà, je n'en fais une généralité, mais quand on a un ressenti de telle sorte, çà ne donne pas envie d'y retourner.

Certains vont encore me traîter de fouille merde, mais voilà, tout çà pour dire que Dardilly c'est non. LOL
DriFstY a écrit :RX les autres photo tu pourras me les filer bientôt ?? Cry Cry Cry

Tu les auras avant ce soir Wink
RXDU71 pour répondre rapidement, je te rejoint sur beaucoup de points...je qualifirai Dardilly de rasso "commercial" on entasse un max de caisse...

Apres des cons il y en a partout... LOL l'avantage de Bourg c'est que tu peux vite les virés Wink au rasso de janvier à Dardilly j'ai discuté un peu avec Al (proprio d'une MK4 atmo) plutot cool , un collegue avec le proprio de la R34 GTR qui est sympa aussi et à coté de ça il y avait des "lascar" en 350Z ou autre c'étaient des vraies tetes de cons....

En conclusion Confused: Dardilly Fleche meeting d'exposition
Bourg Fleche Rasso convivial (d'apres ce que vous dite Wink faut vraiment que je me libere pour la prochaine date Big Grin )
Oh merde, tu as cité celui qu'il fallait pas! MDR!!!

Coréennes en force : 4 Tuscani!!

Anonymous

RX, abuse pas non plus on a pas été acceuilli avec une batte quand même LOL LOL

le gros truc que je reproche c est t es pas en jap, tu rentres pas: elle est ou la passion là dedans?? Shock

Après je serais chaud pour venir dans le cadre ou ça fait une tite ballade et ça change des scéances photos qu on fait à chaque fois.

mais pour le 30 mai désolé, mais je préfère assister à la naissance probable de lil'pico LOL
Sidiwalker a écrit :Oh merde, tu as cité celui qu'il fallait pas! MDR!!!

J'ai pensé la même chose LOL LOL

Pico, non, je dis bien que ce n'est que mon ressenti. Rappelle-toi: les orga sont venus dire bonjour, ne seraitce que par politesse?? non, ils ont juste dit "allez vous garer là-bas".
Après j'ai bien dit que tout le monde n'est pas pareil, mais hormis ceux déjà cités, on peut compter les gens avec qui on a parlé sur les doigts de la main. Pour un rasso de près de 100 personnes çà fait léger je trouve.

Bref, ce n'est que mon avis, qui ne se base pas sur des "on-dits", le sujet est clos Wink

Notre grand ami LOL
zigmaux01 a écrit :

Notre grand ami LOL

décidement je crois que je vais éditer mon post LOL il nous a pas tous laisser la meme impression alors d'apres ce que j'ai compris

en tout cas je serai présent demain soir...j'espere ne pas subir le meme sort Sad
picozinc a écrit :mais pour le 30 mai désolé, mais je préfère assister à la naissance probable de lil'pico LOL

Tu veux dire El'Rodriguez !!! LOL

Anonymous

romITR a écrit :Zig si tu viens sur Lyon je suis près a venir même en Civic s'il le faut ... LOL Wink

là tu peux être sûr que tu vas passer une soirée tranquille LOL LOL

Anonymous

DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :mais pour le 30 mai désolé, mais je préfère assister à la naissance probable de lil'pico LOL

je te merde mon petit je te merde :2fing:
Romain si tu viens je veux revivre les belles jourénes chez Commandauto durant notre jeunesse LOL

Anonymous

Kim a écrit :Romain si tu viens je veux revivre les belles jourénes chez Commandauto durant notre jeunesse LOL

Va t'acheter des timbres sale gitan :2fing:

Ps: le vendeur il est pas un peu couillon?
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :

L'autre jour Pico l'a appelé Gonzales LOL LOL
tu parles a qui Rodriguez LOL

nb: tu parles de l'évaluation?
le gars je lui ai acheté 2 pièces déja, donc 2 cheques et sur le 2e envoi j'ai collé a la salive le timbre qui s'est barré...la poste lui a facturé cet incident, la preemière fois que cela m'arrive Confused
j'ai mis une bonne éval sur sa vente et il a attendu que je mette la mienne pour me rappeler cette histoire de timbre :roll:
Enfin aujourd'hui les mecs ils lachent rien LOL

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :

sale balance je vais aller pisser sur ta lancia de me*de

et oui zigounet roule en lancia :2fing:
picozinc a écrit :et oui zigounet roule en lancia :2fing:

J'en connais bien qui roule en mégane car leur 626 est en rade non-stop :roll: LOL LOL
Y10 ?
il fait le beau dans son char mais a pas les thunes pour rouler avec LOL

Anonymous

Kim a écrit :tu parles a qui Rodriguez LOL

le gars je lui ai acheté 2 pièces déja, donc 2 cheques et sur le 2e envoi j'ai collé a la salive le timbre qui s'est barré...la poste lui a facturé cet incident, la preemière fois que cela m'arrive Confused
j'ai mis une bonne éval sur sa vente et il a attendu que je mette la mienne pour me rappeler cette histoire de timbre :roll:

t as son adresse va lui foutre une tarte: l'autre il pleure pour 50 centimes d'euros.
Quand j ai remboursé la cg des go pro j ai eu pour une cinquantaine d euros de ma poche entre les frais d'opposition et les renvois des chèques

Anonymous

RXDU71 a écrit :

J'en connais bien qui roule en mégane car leur 626 est en rade non-stop :roll: LOL LOL

non en gtr....

nous n avons pas les mêmes valeurs 8)
picozinc a écrit :
Kim a écrit :tu parles a qui Rodriguez LOL

t as son adresse va lui foutre une tarte: l'autre il pleure pour 50 centimes d'euros.
Quand j ai remboursé la cg des go pro j ai eu pour une cinquantaine d euros de ma poche entre les frais d'opposition et les renvois des chèques

le gars il habite en région parisienne je vais pas faire le déplacement pour cela! En plus il s'est plus ridiculisé dans cette affaire que moi LOL

Anonymous

Kim a écrit :En plus il s'est plus ridiculisé dans cette affaire que moi LOL

oh si peu... LOL LOL

ps: j arrive pas à me faire à l'idée que tu arrives à quoter maintenant LOL
RXDU71 a écrit :

Merci rom !! LOL LOL
Kim a écrit :Y10 ?
il fait le beau dans son char mais a pas les thunes pour rouler avec LOL

C'est la Ypsilon de ma soeur :2fing:
picozinc a écrit :
Kim a écrit :En plus il s'est plus ridiculisé dans cette affaire que moi LOL

oh si peu... LOL LOL

ps: j arrive pas à me faire à l'idée que tu arrives à quoter maintenant LOL

JE VAIS TE QUOTER LE JOMARD a ton apéro, tu va moins rire LOL
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :

Merci rom !! LOL LOL

Elle était facile LOL
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :

Merci rom !! LOL LOL

Elle était facile LOL

Mais tellement vrai !!
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :

Sérieux ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh pitain Pico. j'en pleurs de rire !!!! LOL LOL LOL Semarre Semarre
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :

Sérieux ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh pitain Pico. j'en pleurs de rire !!!! LOL LOL LOL Semarre Semarre

Le lapsus révélateur LOL LOL LOL LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :

Le lasuce anusateur LOL LOL LOL LOL