il va te mettre un coup de Wankesh, ton anu va etre de forme triangulaire
Kim a écrit :il va te mettre un coup de Wankesh, ton anu va etre de forme triangulaire
Ca risque pas maintenant qu'il roule en Civic , il a compris que la puissance du Just Kicked In Yo valait tous les wankel
le grand sgueg en ek3, il a viré la banquette arriere
Il a plutôt virer l'avant pour s'assoir derrière
non c'est toi qui fait le pont entre le moyeu (tu mord la chose) et RomoualdITR dans la position du canon de la bresse ou les disparus de la Valbonne
RX les photos sont sublimes
Et y'en manque si tu vois ce que je veux dire 8)
RXDU71 a écrit :DriFstY a écrit :Et y'en manque si tu vois ce que je veux dire 8)
Je te les enverrai en MP
Nickel , j'ai trop hâte de voir comment ça rend l'intérieur
En plus tu t'es crade le pull pour les faire ces photos
Jolies photos
Pour le rasso de mai faut éviter la date du samedi 30 mai (celle du rasso du Wangan Import)
looooool
Reste plus bcp de dates ....
ué c'est vrai.... :o ça passe vite
au pire on se fait un before à bourg dans l'apres midi et on part en convoit au WI?
japanspirit01 a écrit :au pire on se fait un before à bourg dans l'apres midi et on part en convoit au WI?
Je pense pas que beaucoup de monde aille à Lyon...
Ouai parce que comme d'habitude ça parle ça parle mais ça ce bouge jamais le cul :2fing:
DriFstY a écrit :Ouai parce que comme d'habitude ça parle ça parle mais ça ce bouge jamais le cul :2fing:
Si les anciens se bougent , moi ça me tente
Sérieusement pourquoi pas aller y faire un tour depuis le temps...
et pourquoi personne n'y vas??? je n'y suis pas allez depuis janvier
quoi qu'il arrive j'y serai mais pourquoi pas y allez a plusieurs
disons qu'on a quelques divergences de point de vue avec certaines personnes de W.I...
ouai tu n'es pas le seul mais bon il y a tellement d'autres bonne choses qui compensent
japanspirit01 a écrit :ouai tu n'es pas le seul mais bon il y a tellement d'autres bonne choses qui compensent
Mouais , et puis il y a tellement trop de monde à leurs rasso...
Enfin bref , pourquoi pas aller y faire un tour :]
zigmaux01 a écrit :japanspirit01 a écrit :ouai tu n'es pas le seul mais bon il y a tellement d'autres bonne choses qui compensent
Mouais , et puis il y a tellement trop de monde à leurs rasso...
Enfin bref , pourquoi pas aller y faire un tour :]
Lol
oui il y a du monde mais ça permet de voir certaines bagnoles qui ne se bougeront jamais pour venir à Bourg (je parle pour certaines Sky, Supra ,Nsx etc)
de temps en temps c'est sympa
on fait une liste ou pas pour le 30 mai?savoir si on y vas chacun de son coté etc?