bejita a écrit :en cutter tu t y connais
c'est bien pour ça que je dis ça
je me permet d'intervenir sur la soirée du 15 mai.
je me présente, on m'appelle casse-bonbon, femme de votre cher ami Pico !!!
pour les personnes venant au pot et qui ne nous connaissent pas ( ou pas trop), quelques précisons :
il s'agit du pot de départ de l'ancien propriétaire du garage, ce n'est donc
PAS un
RASSO. Il y aura beaucoup de professionnels ( le maire, les fournisseurs...) ainsi que 50 % de la future clientèle de mon mari.
vous comprendrez donc que s'agissant de notre gagne pain nous souhaitons que cela se passe le mieux possible autant pour nous que pour Mr Jomard que l'on apprécie beaucoup...
je sais que cela peut aller de soit mais je préfère prévenir que guérir.
le premier qui pose problème, il sort.
pour finir, seul les personnes s'étant inscrite pourront rentrer.
RX a peut-être raison sur ce coup, les hormones quant elles nous tiennent !!!
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, vous comprenez mieux pourquoi on m'appelle casse-bonbon, non??? :P
picozinc a écrit :je me permet d'intervenir sur la soirée du 15 mai.
pour les personnes venant au pot et qui ne nous connaissent pas ( ou pas trop), quelques précisons :
il s'agit du pot de départ de l'ancien propriétaire du garage, ce n'est donc PAS un RASSO. Il y aura beaucoup de professionnels ( le maire, les fournisseurs...) ainsi que 50 % de la future clientèle de mon mari.
vous comprendrez donc que s'agissant de notre gagne pain nous souhaitons que cela se passe le mieux possible autant pour nous que pour Mr Jomard que l'on apprécie beaucoup...
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, vous comprenez mieux pourquoi on m'appelle casse-bonbon, non??? :P
Et Rodriguez il va bien ?
Pour plus de sécurité je proposes de CASH virer zigmaux
DriFstY a écrit :picozinc a écrit :je me permet d'intervenir sur la soirée du 15 mai.
il s'agit du pot de départ de l'ancien propriétaire du garage, ce n'est donc PAS un RASSO. Il y aura beaucoup de professionnels ( le maire, les fournisseurs...) ainsi que 50 % de la future clientèle de mon mari.
Et Rodriguez il va bien ?
Pour plus de sécurité je proposes de CASH virer zigmaux
:roll:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
Le + gros fouteur de merde c'est toi
Casse Bonbon t'as raison de mettre les choses au clair de suite ac la bande de guignols qu'on a...
wesborlande a écrit :Casse Bonbon t'as raison de mettre les choses au clair de suite ac la bande de guignols qu'on a...
Promis on se tiendra bien :roll:
wesborlande a écrit :Casse Bonbon t'as raison de mettre les choses au clair de suite ac la bande de guignols qu'on a...
l hopital qui se fou de la chariter
lol Steph, tu es passée à l'acte!
zig c'est pas casse bonbon cest "suce-asperge" ou suck my verge
Kim a écrit :zig c'est pas casse bonbon cest "suce-asperge" ou suck my verge
Tiens t'es de retour ici toi , on t'avait pas vu depuis un petit moment.
j'ai aussi une vie ne dehors de jpcar
Jomard c'est le boucher du village :roll:
Bon grosse tantouze de kim , on t'attends toujours à un de nos rasso
casse bonbon a écrit :RX a peut-être raison sur ce coup, les hormones quant elles nous tiennent !!!
C'est bien, tu as mis 8 mois à t'en rendre compte, mieux vaut tard que jamais
picozinc a écrit :Il y aura beaucoup de professionnels ( le maire, les fournisseurs...) ainsi que 50 % de la future clientèle de mon mari.
Les fournisseurs !!!
Cool on va pouvoir commander en direct sans frais d'intermédiaire ... préparer votre liste de cources !!!!