Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DriFstY a écrit :Bon ben je crois qu'on vas arrêter là LOL

Mais non , viens t'inscrire!

(t'as que ça à foutre de toutes façons :] )
Non monsieurs j'ai autre chose à faire que matter des trucs de détraqués LOL
:fete: :fete: :top: jump band hippy :anniv:

200e page !!
Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour fêter ça tout le monde chez Pico. !!!!! :fete: LOL
DriFstY paye son cul !! Sac
zigmaux01 a écrit :DriFstY paye son cul !! Sac

Spèce de sale gros GAY :2fing: :2fing: :2fing:
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Pitain Zig. je croyais que tu avais fais des screen des textes , et vlà les photos que tu poses LOL LOL LOL LOL

Bah je voulais vous montrer le contenu LOL
Et encore là c'est pas le pire...

balance le pire!!

Je suis pas par la connexion du taf donc pas de soucis Twisted
Sidiwalker a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Pitain Zig. je croyais que tu avais fais des screen des textes , et vlà les photos que tu poses LOL LOL LOL LOL

Bah je voulais vous montrer le contenu LOL
Et encore là c'est pas le pire...

balance le pire!!

Je suis pas par la connexion du taf donc pas de soucis Twisted

Non honnêtement après ça devient vraiment limite pour un forum comme JeanPierreCar LOL
C'est limite pour le forum mais toi tu as blindé ta section des favoris je pari LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :C'est limite pour le forum mais toi tu as blindé ta section des favoris je pari LOL LOL LOL

:]
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :C'est limite pour le forum mais toi tu as blindé ta section des favoris je pari LOL LOL LOL

Détraqué vas , et après tu vas nous montrer toutes tes conneries sur le PC de Pico. LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :

Détraqué vas , et après tu vas nous montrer toutes tes conneries sur le PC de Pico. LOL

ah oui , j'en ai des nouvelles en + pour vous LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :

ah oui , j'en ai des nouvelles en + pour vous LOL

LOL
hey

lol je vois que en dehors des rassos ,du foot et des soucis techniques le cul et les gai sont toujours de la partie Big Grin

il y a un rasso de prévu en mai? histoire de prévoir le samedi de libre Smile
Ben zigotampax il est OUT pour conduire et les autres je sais pas trop , faut voir qui qui serait chaud Big Grin
Moi je suis chaud !! qui veut arsouille ?!!! Evil LOL
On s'est fait un rasso de campagnard jeudi! LOL
Pff même pas vous déclarez :roll:
Pareil , je serais chaud pour un rasso en mai.

Anonymous

DriFstY a écrit :Ben zigotampax il est OUT pour conduire et les autres je sais pas trop , faut voir qui qui serait chaud Big Grin

on va arsouille vendredi matin à 8h30 ça te te dit?? LOL LOL
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Ben zigotampax il est OUT pour conduire et les autres je sais pas trop , faut voir qui qui serait chaud Big Grin

LOL LOL

il osera jamais Twisted
picozinc a écrit :

Quand tu veux Evil LOL
Au fait pourquoi vendredi à 8h30 ? LOL
DriFstY a écrit :Au fait pourquoi vendredi à 8h30 ? LOL

[Image: circuitdebresse.jpg]
zigmaux01 a écrit :

"Samedi 11 Juillet 2009 "
yoyo

oups LOL
Zigmaux you SUXX :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit :Zigmaux you SUXX :2fing: :2fing:

TG Oops!
marches bien la maxima LOL

Anonymous

DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :

"Samedi 11 Juillet 2009 "

et vendredi 8 h30: mais tellement blindé que c est juste pour une session d'une demie heure Confused
ça me permettra de tester mes freins, de me défouler un poil et de taffer l'après midi.

en revanche pour le 11 juillet, c est ok pour romu et moi: on a fait partir les inscriptions.
wesbo, je te tel dans la semaine
Bin pour les dates faut voir plus fin mai (pour ceux qui viennent de se faire celui du 25 avril) ou alors voir selon la disponibilité de tout le monde Smile

Puis vu qu'il commence a faire "beau", ça serait pas mal un barbucue cet été :P vers un plan d'eau (Vorgey sud de pont d'ain,lac genin au dessus d'oyonnax) si vous avez mieux n'hésitez pas Wink