ben il est vrai que je suis pas mal surbooké cette été!
ce week end et l'autre j'ai un changement de caisse sur un pajero, et au moi d'aout ffin d'une peinture complete sur une celica et le tous en savoie donc chaud pour caler une viré mais si c'est dit a l'avance je peux me debrouiller
Je suis là ce week end si jamais y'a un truc de prévu ...
Toi tu fais c****, tu rentres quand moi je me casse
Y en a pas un parmi vous qui sait où je peux trouver une camionnette pour demain aprem???
je dédommagerai le proprio
Ah non pas trouvé là-bas,
Sidiwalker a écrit :Y en a pas un parmi vous qui sait où je peux trouver une camionnette pour demain aprem???
je dédommagerai le proprio
t'as trouvé ? moins au pire j'ai ma 2-5 Fourgonette tazout powa system
si sa peut faire
je suis la fin de semaine en vacance 8)
Me revoilà!!! 8)
Je suis néo Villeurbannais
Enorme!!!
merci
Mais j'y pense plus bcp, snif, elle part samedi si tout se passe bien ... sinon je me suis fait jeter du forum tuscani car je me suis défendu des insultes d'un admin ... quel beau forum!! :roll:
Sidiwalker a écrit :sinon je me suis fait jeter du forum tuscani car je me suis défendu des insultes d'un admin ... quel beau forum!! :roll:
La mentalité coréenne est un peu spéciale
Bon les copains, à quand le prochan rasso????
ouaip pkoi pas!!! Mais quand???
Je verrai bien le 23 ou le 30 août.
Il faudrait voir Zig quand il est dispo.
Toujours le même qui fout la merde :roll:
C'est officiel : je vais monter un nouveau type de garage : Démonte Biellette
j'ai déjà mon premier mécano et les connaissances pour 8)
Sidiwalker a écrit :C'est officiel : je vais monter un nouveau type de garage : Démonte Biellette
Reste à voir si tu vas faire beaucoup de chiffre
On en revient tjs à la même problématique
ça poste pas beaucoup!!!
Remarque entre sebi sous la couette, Pico qui pense à ses vacances et Zig qui se taille la moustache ...
Oui, c'est un coup à faire un rasso à deux.....
Où se cachent les gens???
Hé hé je suis dans le coin jusq'à vendredi soir , bande de guez , on pourrait essayer de se capter vite fait un soir non ?