Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
picozinc a écrit :
japanspirit01 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
japanspirit01 a écrit :les poulets de la municipale qui t'allument pour rien ou qui font du zele....appuyer sur un bouton des feu rouge pour te gauller par exemple (sisi j'ai subit et d'autres aussi...)

Tu es sûr de ton coup là? :roll:

Je ne dirai pas 100% (pour mon cas) mais vu que c'est déja arrivé à d'autres personnes ça conforte ma pensée

Mais bon vu la config du feu rouge ,tu vois pas le poulet...

Et de toute façon pour prouver le contraire c'est perdre son temps donc maintenant j'évite de passer à cet endroit (feu rouge sous la voie ferrée entre st denis en bugey et ambérieu en bugey pour ceux qui connaissent, surtout aux heures des sorties d'école,c'est un de ses postes favoris)

Fin bref c'est comme ça Twisted

Enorme!!!
la municipale a engagé Q

[Image: q.jpg]

LOL LOL LOL

Je ne vois pas ce qui te fait rire mais bon je n'invente rien !!!

Je les trouve juste de plus en plus casse burnes et juste bon à faire de la tune ou à se la jouer "cowboy" (pas tous non plus mais de plus en plus)

Anonymous

je suis le premier à gueuler contre les radars intempestifs, etc, mais de là à dire qu'ils en viennent à trafiquer les feux rouges, j'avoue que j ai du mal à y croire Wink

C est certain que la prévention n est pas leur objectif premier, mais pour se faire de la thune ils n ont pas besoin de se forcer non plus Wink

En même temps, quand on joue il faut savoir perdre de temps en temps: ces derniers temps j ai même réussi à perdre avec une primera 2.0d Shock LOL LOL
Tain Pico. , NISSAN ils sont fermé aujourd'hui , je comprends pas Sac

Happy Ester Egg all !!! :noel:

Anonymous

DriFstY a écrit :Tain Pico. , NISSAN ils sont fermé aujourd'hui , je comprends pas Sac

boulet!!! LOL LOL LOL
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Tain Pico. , NISSAN ils sont fermé aujourd'hui , je comprends pas Sac

boulet!!! LOL LOL LOL

Heureusement que tu m'as fait la remarque en MP , je te jures je savais pas LOL
Me suis gourré c'est Happy Easter All !!
Zigmaux il a reçu un Godmichet en chocolat je pari LOL
pour ceux que ca tente,on va voir Fast and Furious 4 a l'Amphi a la sceance de 14h30... Mr Green
moad-dib a écrit :pour ceux que ca tente,on va voir Fast and Furious 4 a l'Amphi a la sceance de 14h30... Mr Green

Moi je l'ai déjà vu Mr Green , bon film Wink
ok....
Bon alors il faudra que je le vois !
picozinc a écrit :je suis le premier à gueuler contre les radars intempestifs, etc, mais de là à dire qu'ils en viennent à trafiquer les feux rouges, j'avoue que j ai du mal à y croire Wink

C est certain que la prévention n est pas leur objectif premier, mais pour se faire de la thune ils n ont pas besoin de se forcer non plus Wink

En même temps, quand on joue il faut savoir perdre de temps en temps: ces derniers temps j ai même réussi à perdre avec une primera 2.0d Shock LOL LOL

Je n'ai jamais dit qu'il trafiquait le feu rouge...juste qu'il actionne le bouton qui permet de le faire passé au rouge...

Fin bref et pour ce qui est de jouer , ça fait 5 ans que j'ai le permis et ce feu rouge je ne l'ai jamais vu rouge...ok je roule vite de temps en temps donc ça j'assume mais la picole et le reste (stop,feu rouge etc) je les grille pas volontairement...

Donc on s'est mal compris Wink

Anonymous

japanspirit01 a écrit :Fin bref et pour ce qui est de jouer , ça fait 5 ans que j'ai le permis et ce feu rouge je ne l'ai jamais vu rouge...ok je roule vite de temps en temps donc ça j'assume mais la picole et le reste (stop,feu rouge etc) je les grille pas volontairement...

Donc on s'est mal compris Wink

Wink Wink

Les gars, là il y a du niveau... Twisted

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Des caisses de fou, snif!!!
Y'a du niveau en effet !

Anonymous

bon les filles j ai besoin de place et de pepettes par la même occasion:j ai toujours mon home cinema qui traîne et il faut qu il dégage d ici ce week end.
200 euros le tout: les enceintes seules sans l ampli se vendent encore 250 en neuf.
il y a tout ce qu il faut: les supports, les câbles, etc... Wink
Pico t'as mis une annonce sur JPCar ?
picozinc a écrit :bon les filles j ai besoin de place et de pepettes par la même occasion:j ai toujours mon home cinema qui traîne et il faut qu il dégage d ici ce week end.
200 euros le tout: les enceintes seules sans l ampli se vendent encore 250 en neuf.
il y a tout ce qu il faut: les supports, les câbles, etc... Wink

Tu peux me donner les modèles? (enceintes et ampli) car j'ai zappé la photo que j'avais fait Oops!

Anonymous

non zigounet pas d annonce Oops!

pour l ampli c est celui ci:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCine...XV350.html

et voilà à quoi ressemblent les enceintes ( il n y en a que 4 petites contrairement aux 5 de la tof, la longue centrale et le caisson )
[Image: 79ed_35.JPG]
Bonne vente Big Grin , demande à Romu. si il veut pas du sons dans son S14 LOL
DriFstY a écrit :Bonne vente Big Grin , demande à Romu. si il veut pas du sons dans son S14 LOL

Le pire c'est qu'il voulait mettre 2 petits sub dans sa 14 LOL LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bonne vente Big Grin , demande à Romu. si il veut pas du sons dans son S14 LOL

Quel kéké celui-là LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :

Quel kéké celui-là LOL

et oui j en ai marre d explose les einceintes d origine a 60 euros piece remise Evil Evil

donc pour le keke :2fing:

euh sinon meeting tuning le 3 mai a vonnas Sac
romain.012 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :

Quel kéké celui-là LOL

et oui j en ai marre d explose les einceintes d origine a 60 euros piece remise Evil Evil

donc pour le keke :2fing:

euh sinon meeting tuning le 3 mai a vonnas Sac

Ah cool , on va y aller ! LOL
Ben sans moi en tout cas LOL
DriFstY a écrit :Ben sans moi en tout cas LOL

Rooooo !! LOL

Allé ramène toi 8)
Ma caisse ne mettra pas une roue dans un rasso. tiunning c'est HORS DE QUESTION LOL

Anonymous

DriFstY a écrit :Ma caisse ne mettra pas une roue dans un rasso. tiunning c'est HORS DE QUESTION LOL

certains aussi disaient ça: je l ai fait une fois pour ma part

c est à voir une fois dans sa vie Sac

et j en connais certains qui deviennent des habitués mais je balancerai pas Piaf
siiii , balance Big Grin
Romu alias "The Master Kéké" LOL

Zig. j'ai rdv jeudi à 14h au garage de Pico. pour qu'il fasse un petit boulot sur ma titine , tu seras dispo. ? Mr Green
DriFstY a écrit :Romu alias "The Master Kéké" LOL

Zig. j'ai rdv jeudi à 14h au garage de Pico. pour qu'il fasse un petit boulot sur ma titine , tu seras dispo. ? Mr Green

The Master Kéké LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Jeudi , ouais je suis dispo , je viendrais 8)
Cool , par contre faudra laisser Pico. tranquille le temps qu'il bossera sur ma caisse Sac