Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tient pico. pour encore plus que tu es la mort :2fing:

[Image: 77549590.png]

[Image: ap2.png]

[Image: rs13stock.jpg]

LOL

Anonymous

Vous avez un rasso spécial pignolage sur la baie moteur de DriFstY LOL LOL

T as invité twin et son poney je suppose LOL LOL
Un moteur propre c'est le signe d'une caisse traité avec passion Join
Je le kiff mon RS13 et je le vendrais à personne :2fing: :2fing: :2fing:
japanspirit01 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
japanspirit01 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
japanspirit01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :La Tuscani du Bowling, la golgoth ... LOL

LOL j'aime bien les Coupés Hyundai mais la c'est de mauvais gout...tuning cheap (aileron et sortie echappement de sa Z il me semble.....) ça le fait moyen....heureusement qu'il n'a pas gardé les jantes en 20 pouces....une 106 le poserai a un feu rouge :roll:

Faut voir comment il traitait sa Z aussi...

Twisted

je l'ai rarement croisé dans les petites rue de Bourg à 30km/h

LOL c'est vrai

Il a pas adopté la conduite papy style à la Zig 8)

Lol

Moi j'essaie vu que mon MR est ma voiture de tous les jours...ça calme vite...

Par contre c'est dur à croire mais je consomme moins avec le MR que la corolla 1.4L 100 cv entretenue par Toy...bougie encrassée je ne sais pas trop...elle a 118000 km et vidange faite a 100000km

Cela viens peu etre du moteur plus coupleux pas besoin de trop rétrograder en montée ou pour doubler

D'ailleurs elle est à vendre Smile la corolla pas le MR LOL

j ais peut etre un jeune conducteur pour ta corolla as tu photo etc ^^
DriFstY a écrit :Un moteur propre c'est le signe d'une caisse traité avec passion Join

de toute facon personne n en veut :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:
Si 1 seul : Pico ! LOL

Anonymous

wesborlande a écrit :Si 1 seul : Pico ! LOL

sincèrement?
non

si je repartais sur une rs13 je la garderais strictement d'origine :!:

et ni rouge ni bordeaux LOL

Et puis j avoue que même si la mienne me manque par moment, j ai bien d'autres projets en tête niveau caisses: d'autres voitures bien sympa à découvrir et à rouler... 8)
romain.012 a écrit :
DriFstY a écrit :Un moteur propre c'est le signe d'une caisse traité avec passion Join

de toute facon personne n en veut :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:

Qui voudrait d'un RS13 phase 1 bordeaux avec ces superbes jantes moisies? :]
zigmaux01 a écrit :
romain.012 a écrit :

Qui voudrait d'un RS13 phase 1 bordeaux avec ces superbes jantes moisies? :]

+1
Vous pouvez aller voir le nouveau Fast n Furious, il est pas mal, vraiment dans la lignée du premier

Merki bejita!!!! Wink
mais de rien sidi Mr Green
WTF on this topic Shock .
LOL .
drifsty il est heureux, il c'est fais faire les fesses lors du rasso alor tous vas bien pour lui Big Grin .
d'ailleur zig, on t'attend tjr sur lyon LOL .
zig je lis que tu roule en mode papy avec la 14 ? Shock .
t'as bien fais de prendre une voiture de gayz LOL .
pico, j'espere que tous roule pour toi et ton garage Big Grin .
qui sait, avec un peu de chance, t'aura ptetre a t'oqupé d'une S13 d'ici la fin de l'année ... Smile .

@+ les gayzor du O1 :2fing: !

Anonymous

flyman69009 a écrit :.
qui sait, avec un peu de chance, t'aura ptetre a t'oqupé d'une S13 d'ici la fin de l'année ... Smile .

@+ les gayzor du O1 :2fing: !

tu crois que je t ai attendu :2fing:

et c est marqué interdit aux merguez à l'entrée :2fing: :2fing:
pour etre un gayzor ?
ha ca nan t'as meme devancé drifsty Shock LOL !!
flyman69009, et oui , conduite papy LOL
Je dépasse pas le 4000trs/min , après ça pousse trop!
c'est ton slip qui supporte pas, mode drift dans la lunette LOL
Kim a écrit :c'est ton slip qui supporte pas

J'en porte pas...

[Image: 206163b-bungee-string-hysterie-blanc-dos.jpg]
tu aimes quand sa te gratte la raie LOL
Zigotampax, le seul qui marche comme lucky luke quand les hémorroides sont là LOL
romain.012 a écrit :

Ta guez elle est en vente depuis combien de temps déjà ? :2fing: :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :

Ta guez elle est en vente depuis combien de temps déjà ? :2fing: :2fing: :2fing:

là je dis : OWNED !! LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :

là je dis : OWNED !! LOL

Je rajouterais ECHEC ET MAT LOL

Anonymous

DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :

et ta 3g???

si vous saviez les propositions d'échange qu'il a eu, vous feriez moins les marioles

et puis il y a pas à dire c est chaud de vendre une bagnole quand on veut pas la vendre: ça c est la logique selon romu LOL LOL

Anonymous

flyman69009 a écrit :pour etre un gayzor ?
ha ca nan t'as meme devancé drifsty Shock LOL !!

toi vu les photos que j ai vu tu es plus du coté de zigounet...

bi à tendance zoophile...
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :

et ta 3g???

si vous saviez les propositions d'échange qu'il a eu, vous feriez moins les marioles

et puis il y a pas à dire c est chaud de vendre une bagnole quand on veut pas la vendre: ça c est la logique selon romu LOL LOL

OSEF je l'ai cassé quand même LOL
Pis ma 3G entre le carbu. et la CG c'est pas étonnant non plus Sac
Juste de passage les coupines :ange:

Merci de bien vouloir faire une liste pour le 25, histoire de voir qui sera présent Wink

Bisou à toutes :ciao:

Herix ---> ???
Juste de passage les coupines :ange:

Merci de bien vouloir faire une liste pour le 25, histoire de voir qui sera présent Wink

Bisou à toutes :ciao:

Herix ---> ???
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :

ca fais plus 3 mois quelle est plus en annonce :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:
z'avez fini de vous :2fing: !! LOL
pico, attention a toi, j'ai déjà mangé une crevette, jpeux en mangé une 2eme Join
flyman69009 a écrit :z'avez fini de vous :2fing: !! LOL
pico, attention a toi, j'ai déjà mangé une crevette, jpeux en mangé une 2eme Join

Fly, les crevettes on ne mange que la queue il me semble ? Sac

Piaf

Anonymous

flyman69009 a écrit :z'avez fini de vous :2fing: !! LOL

je m en fous je suis pas digeste :2fing: