Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sidiwalker a écrit :On remet ça quand??????

Vite LOL
oué vite, je veux revoir la serveuse du mc do 8) et la clio 1,4 rn poowaa system!!
sebi01 a écrit :oué vite, je veux revoir la serveuse du mc do 8) et la clio 1,4 rn poowaa system!!

T'aimes les liliputiennes toi ? Big Grin
wesborlande a écrit :T'aimes les liliputiennes toi ? Big Grin

c'est la classe elles sont juste à hauteur, il ne manque que la tête plate pour poser la bière LOL LOL
Dommage que je sois déjà pris, elle qui m'avait demandé que je l'insère LOL

Sebi, ton pote en clio n'a pas dû aimer ta lude, il va voulu tester contre la civic LOL LOL
Sebi, va rejoindre la miss à Chambé!! Vite!!!

je crois que Romu est déjà parti la voir!

LOL
C'est bon tous les chacals ne sont pas partis, t'es encore là Sidi Sac
Sidiwalker a écrit :Sebi, va rejoindre la miss à Chambé!! Vite!!!

je crois que Romu est déjà parti la voir!

LOL

non! non! chasse gardé les gars LOL fais chier je peu pas monter se week end encore Evil mais croyez moi que pour celui du 14 il va y avoir un sacré feu d'artifice Mr Green
RXDU71 a écrit :C'est bon tous les chacals ne sont pas partis, t'es encore là Sidi Sac
j'en ai déjà une en vue Oops!
Au fait ça vous dit une descente chez mon assureur samedi???

Big Grin
Qu'est ce qu'il t'a fait? Il veut plus de ta hyuhyu?
Sidiwalker a écrit :Au fait ça vous dit une descente chez mon assureur samedi???

Big Grin
j'ai toujours rever de faire une descente cher un assureur Twisted
je suis de la partie je prepare les cocktail molotof LOL

Anonymous

Qui est partant pour une balade pique nique le samedi 12 en fin d après midi: départ de bourg aux environs de 17 heures je pense, et ballade dans le bugey , le beau, pas le moche LOL Cry , avec pique nique sur la route, et de beaux spots pour nos photographes.....

Faites moi savoir l avancée de la situation par tel: plus de pc et très peu de temps a moi maintenant que j ai un métier....
Pour moi ce serait bon le 12.
Faut voir avec Wesbo, je pars dans l'aprem avec lui sur Louhans Twisted
Pour l'assurance, il me prend pas tout en charge alors qu'au début ils étaient d'accordpour la balade, pkoi pas!!
RXDU71 a écrit :
wesborlande a écrit :T'aimes les liliputiennes toi ? Big Grin

Sebi, ton pote en clio n'a pas dû aimer ta lude, il va voulu tester contre la civic LOL LOL

je viens de voir ! LOL
serieux!! il a gagné!! Sac
bon ben pour moi c'est rapé le 12 vous savez ou je suis LOL
et vue que je suis en savoie je vais aller a la nocturne d'annecy je voulais vous proposer si il y avait des partant 8) meme pas chiche de faire nocturne plus pick nique le lendemain einh!! :roll:
Le samedi 19 je serais sur Bourg , on pourrait organiser un petit truc ?
zigmaux01 a écrit :Le samedi 19 je serais sur Bourg , on pourrait organiser un petit truc ?

C'est râpé pour moi, comme tu le sais, c'est le jour ou je pars en vacances 8)
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :Le samedi 19 je serais sur Bourg , on pourrait organiser un petit truc ?

C'est râpé pour moi, comme tu le sais, c'est le jour ou je pars en vacances 8)

pareil pour moi 8) a moi l'ocean!!! LOL
Et moi j'ai une LAN LOL

J'ai récupéré le coupé ce matin!!!!!!!!
salut les aindous LOL
personne pour la nocturne du 11 a annecy Confused

Anonymous

Pas dispo ma poule..

Qui serait partant pour cette soirée pique nique ballade samedi: pour une fois ce serait bien qu on sache au moins 3 jours a l avance Wink
picozinc a écrit :Pas dispo ma poule..

Qui serait partant pour cette soirée pique nique ballade samedi: pour une fois ce serait bien qu on sache au moins 3 jours a l avance Wink

Arf je ne pense pas être disponible poulet Confused
Ce samedi qui arrive? merde j'suis pas là Sad

par contre samedi 19 oui...
Décidement LOL
Salut les poulets ! Big Grin
Perso le 11 j'suis pas là. Pour le 12 faut voir, on doit passer ac RX pour monter mes pièces. Voir si on peut passer le matin ou pas. Wink

Anonymous

Pour la ballade pique nique, ce sera donc le samedi 12 départ de bourg vers 18 heures Wink

Comme je le disais plus haut réponses jeudi au plus tard, car pour ma part j ai pas mal de choses à gérer en ce moment.

Repas tiré du sac pour chacun d entre nous, sans doute pris sur les bords de l ain.

Appareils photos et réservoirs pleins de rigueur!!! LOL LOL

Parcontre, cela restera une ballade, et non un rallye LOL LOL

Ps: le 19 pas dispo, désolé mon zyg! Cry
C'est ok pour moi Ju.
Casse bonbon sera là?

Anonymous

Meme si elle bosse le lendemain elle sera là: on ne devrait pas finir bien tard après le coucher du soleil... Wink
M'en fous de quand on finit je serai en vacances LOL
arf! domage que je soit pas la Confused mais bon j'ai couché de soleil en savoie 8) sa se refuse pas :roll: