Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pico est décédé , il est mort étouffé en ayant passé sa tête dans les trous des bougies pour récupérer son goujon avec sa bouche LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :Pico est décédé , il est mort étouffé en ayant passé sa tête dans les trous des bougies pour récupérer son goujon avec sa bouche LOL LOL LOL

Mort dans un bloc Opel, et diesel qui plus est, si c'est pas malheureux quand même Sac
alors ça donne quoi ?
bejita a écrit :alors ça donne quoi ?

Ben tu as pas lu en haut ? Sac
bejita a écrit :alors ça donne quoi ?

pas de nouvelles

(on se croirait devat les experts, il y a un suspense insoutenable LOL )
Qui ?? a retourné la boite à 150€ ?? Sac
Si personne n'a réussis moi je viens te le sortir demain , prépare le chèque :ange:

Anonymous

Malheureusement les aimants qu on trouve partout sont trop gros Cry Cry Cry

après 4 heures la tête dans le moulin hier, deux bonnes heures ce matin, une heure et demie pour ma secrétaire, le cédant a réussi au bout d une bonne heure a sortir cette merdasse!!!!

jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

Join
On s est démerdé avec des bouts de fil de fer et aimants que j avais a droite et à gauche
GG !! LOL , c'est quoi un cédant ??
Good news Pico, çà fait plaisir Wink

Anonymous

DriFstY a écrit :GG !! LOL , c'est quoi un cédant ??

pfff, inculte!!!!

pas étonnant que tu te traines la b*te en 405!!! :2fing:

c est l ancien proprio du garage Wink , mister Jomard 8)
Quand tu arrêteras de jeter des boulons d'alternateur sur les caisses qui te suive avec ta boite à sardine Mazda tu pourra parler :2fing: :2fing:
Moi je te l'aurais sortie ton pitain de goujon si j'habitais pas si loin :2fing:
Tiens pour la peine , vu que tu regrette ton RS13 de temps en temps regardes ça :2fing:

[Image: 25454545461.jpg]

[Image: 28030930120090331176984.jpg]
Merde Jomard a gagné les 150€, snif
C'est quand le deuxième tirage? Mr Green
pico

Confusedhakebut:
gratage Confusedhakebut: je croie non Semarre

Anonymous

DriFstY a écrit :Tiens pour la peine , vu que tu regrette ton RS13 de temps en temps regardes ça :2fing:

[Image: 25454545461.jpg]

[Image: 28030930120090331176984.jpg]

pfff, il y en a pas une qui arrive à la cheville de mon ex :2fing:

Sac

vu qu en ce moment à chaque fois que j ai une bonne nouvelle, j en ai une mauvaise juste derrière.... :roll: on va pas changer les habitudes.

La session du 25 avril est annulée!!!

La saison ayant recommencée Bresse est réservé pour des organisateurs privés: à titre d info la BBI, agence immobilière du coin, propose la journée du 25 pour la bagatelle de 300 euros Semarre

J ai pris contact avec un organisateur suisse, très sympathique d'ailleurs...
Ce serait pour le 10 mai, et le tarif devrait tourner au tour des 110 euros pour l après midi.

sinon le seul moyen de tourner en libre serait en semaine, le lundi ou vendredi après midi de 13h30 à 16h
Chaud en semaine maintenant que tu es patron! LOL
picozinc a écrit :[La session du 25 avril est annulée!!!

La saison ayant recommencée Bresse est réservé pour des organisateurs privés: à titre d info la BBI, agence immobilière du coin, propose la journée du 25 pour la bagatelle de 300 euros Semarre

sinon le seul moyen de tourner en libre serait en semaine, le lundi ou vendredi après midi de 13h30 à 16h

je me demande si on peut loue quelque chose que l on loue deja :roll:

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Chaud en semaine maintenant que tu es patron! LOL
même impossible en fait Confused

On va essayer de se greffer sur celle du 10 mai, surtout que l organisateur a l'air plutôt sympa.

Je compte me prendre une semaine de vacances en aout: on verra pour aller tourner en session libre à ce moment là Wink
picozinc a écrit :pfff, il y en a pas une qui arrive à la cheville de mon ex :2fing:

Waahhouuu c'est Mme Casse BONBON qui va être contente !!! jump

Anonymous

wesborlande a écrit :
picozinc a écrit :pfff, il y en a pas une qui arrive à la cheville de mon ex :2fing:

Kim, sors de ce corps Sac

ps: si tu veux amener ta merguez plus tôt ma poule n hésite pas, comme ça je l attaque ce soir Wink
picozinc a écrit :
wesborlande a écrit :

Kim, sors de ce corps Sac

ps: si tu veux amener ta merguez plus tôt ma poule n hésite pas, comme ça je l attaque ce soir Wink

Vu la merguez de Wesbo. je ne vois que cet outil pour la réparer :

[Image: Tronconneuse-MS250.jpg]

:2fing:

Anonymous

la 405 elle démarre??

:2fing:
le jour où elle démarera drifsty sera hétéro ( c'est à dire jamais )

LOL LOL LOL LOL
[Image: ourspeugeot405.png]
Join Join Join Join
une 405, meme au Bled ils sont passé a la 407 LOL
LOL LOL Mais quel idiot !!
c'est ton fils? LOL