Moi j'avais du fabriquer une canne à pêche aimanté pour récupérer un boulon , en fait c'est 3 petits carré aimanté fixé au bout de 20 cm de fil électrique rigide , par contre ça fait plus de 5 mm de diamètre
150 euros pour celui qui vient me le sortir avant 18 heures ce soir!!!
picozinc a écrit :DriFstY a écrit :picozinc a écrit :150 euros pour celui qui vient me le sortir avant 18 heures ce soir!!!
Sérieux ???
et le pire c est que oui
Je vais aller voir dans l'établi de mon père si je trouve quelque chose...
Pico. quand tu dis 5 mm , c'est en étant pessimiste ou alors c'est vraiment 5 mm ?
Si jamais tu as pas réussis à le retirer , je pourrais éventuellement passer demain pour essayer à mon tour de retirer le goujon d'excalibur
J'ai retrouvé ma canne à pêche aimanté
c'est dommage que je sois à Lyon sinon je serai bien venu essayer!
Idem ça fait mal au cul de faire 120 bornes , surtout quand niveau tunes c'est tendu
si tu dénudes les bouts d'un fil électrique et que tu aimantes l'un d'entre eux???? sinon tu as essayé avec R2D2????
Moi j'ai tout là , j'ai les mini aimants et le fil électrique , j'en suis sûr que je pourrais lui sortir !!
Arrrff
Pico j'ai un tournevis téléscopique aimanté (on lève un poids assez lourg avec). Tu crois que ça irait ?
Si oui je te le passe demain soir.
Comme ça à moi la réduc sur la distrib'
Vous n'êtes qu'une bande de gros chacal, profiter de la détresse de pico c'est inadmissible
RXDU71 a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de gros chacal, profiter de la détresse de pico c'est inadmissible
:roll:
on propose notre aide généreusement !!
fallait prendre en stage zig, il s'assoie sur les injecteurs pour les sortir
Kim a écrit :fallait prendre en stage zig, il s'assoie sur les injecteurs pour les sortir
Et plus besoin de serrage avec une clé à couple , serrage au sphincter , 100% nature , 100% biologique
on profite pas, on essaie de sortir un pote de la détresse! LOL
Pico, tu as essayé le coup de la cane à pêche, comme celle dont parlait
DriFstY? çà risque bien d'être l'une des uniques solutions avant de devoir ouvrir
zigmaux01 a écrit :Kim a écrit :fallait prendre en stage zig, il s'assoie sur les injecteurs pour les sortir
Et plus besoin de serrage avec une clé à couple , serrage au sphincter , 100% nature , 100% biologique
avec cette technique il a déja sorti un piston (comme un martin pecheur)
Pico, et si tu mettais un coup de disqueuse pour agrandir le trou d'accès au goujon?
mets le cul de zig et fais le vide d'air!!!
Si tu es sûr que 5 mm de diamètre pour 15 cm de long suffisent, j'ai deux aimants assez puissants de ce type dans mon garage. Malheureusement je ne suis pas dans mon garage. :roll:
Si ça peut t'aider, ce sont les manches télescopiques qu'on trouve un peu partout dans le commerce