Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RXDU71 a écrit :"c'est trop gros"

C'est clair que ça te change d'habitude :2fing: LOL

Sérieusement , faut arrêter d'avoir des oeillères autour des yeux et ouvrir son esprit , y'a plein plein de modèles hors Japonaise qui correspondent à ton cahier des charges , perso. si j'avais besoin d'une familliale j'irais CASH regarder chez BMW et Audi Big Grin

Open your Mind Big Grin

Exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/41355892.htm?ca=22_s

Après avec un peu de chance et en te déplacant tu pourrais en trouvé une avec moins de bornes et avec un moteur qui fonctionne Big Grin , et franchement qu'on me disent pas que ça vaux pas un 4 pattes HONDA :roll:

Anonymous

DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :"c'est trop gros"

C'est clair que ça te change d'habitude :2fing: LOL

Sérieusement , faut arrêter d'avoir des oeillères autour des yeux et ouvrir son esprit , y'a plein plein de modèles hors Japonaise qui correspondent à ton cahier des charges , perso. si j'avais besoin d'une familliale j'irais CASH regarder chez BMW et Audi Big Grin

Open your Mind Big Grin

Exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/41355892.htm?ca=22_s

Après avec un peu de chance et en te déplacant tu pourrais en trouvé une avec moins de bornes et avec un moteur qui fonctionne Big Grin , et franchement qu'on me disent pas que ça vaux pas un 4 pattes HONDA :roll:

la legend est un 6 pattes Sac

maintenant il y a quand même un truc qu il faut voir c est que VAG quand tu passes à la caisse c est pas pour rien: les pièces honda à côté c est du leader price LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :Sérieusement , faut arrêter d'avoir des oeillères autour des yeux et ouvrir son esprit , y'a plein plein de modèles hors Japonaise qui correspondent à ton cahier des charges

C'est bien là le souci, ce n'est pas mon cahier des charges, mais celui de la miss (beaucoup plus exigeant....), ce qui fait que les liens que tu poses passent à la trappe..

---> les célibataires, restez le Sac

Anonymous

LOL LOL LOL
ça m étonnerait que kinder soit taliban(e) jap: spice di counasse LOL LOL

en gros faut lui trouver un truc qui soit pas trop moche, 4 portes, pas trop gros, et qui avance pas mal

http://www.leboncoin.fr/vi/43495057.htm?ca=22_s
picozinc a écrit :LOL LOL LOL
ça m étonnerait que kinder soit taliban(e) jap: spice di counasse LOL LOL

Je n'ai pas dit çà, elle s'en fout de rouler en jap ou en polonais LOL

picozinc a écrit :en gros faut lui trouver un truc qui soit pas trop moche, 4 portes, pas trop gros, et qui avance pas mal

http://www.leboncoin.fr/vi/43495057.htm?ca=22_s

Tu oublies les "pas cher" et "avec la clim"
Donc la seat ---> on oublie
Arrfff ouais puis celle-la à drôlement mal vieillie je trouve. Confused
trouves une mb6 comme moi, idéal pour la famille et trés discret Wink
Kim a écrit :trouves une mb6 comme moi, idéal pour la famille et trés discret Wink

La mb6 était l'une de mes premières idées, mais elle avait peur que je lui pique sa berline LOL
elle a quoi comme berline ?

Une lude c'est bien aussi 2.2 vti Wink
Pas trop moche, 4 portes, pas trop gros, qui avance pas mal ,pas cher et avec la clim Shock

Tu veux pas une couleurs précise aussi pour simplifier ??? LOL
Kim a écrit :elle a quoi comme berline ?

Une lude c'est bien aussi 2.2 vti Wink

Pour le moment rien, mais c'était au cas où on prenne une mb6 Wink

DriFstY, et encore, je n'ai pas stipulé "pas trop de bornes" LOL
Enfin, on descend sur Lyon demain, on verra bien :roll:
RXDU71 a écrit :DriFstY, et encore, je n'ai pas stipulé "pas trop de bornes" LOL
Enfin, on descend sur Lyon demain, on verra bien :roll:

Vous allez faire le tour des vendeurs d'occasion ??
DriFstY a écrit :Vous allez faire le tour des vendeurs d'occasion ??

On va en voir une chez un particulier
Bon les amis ce n'est pas mon habitude, çà me gêne de demander çà, mais est ce que quelqu'un aurait une voiture à me prêter le temps que je m'en retrouve une? (pas longtemps)

C'est relativement urgent
Merci
demandes a romain, le grand sgueg il doit bien avoir une 125a te préter LOL Wink ou la RX7 8)
bejita a écrit :esque ça irait
http://www.leboncoin.fr/vi/42511051.htm?ca=22_s

Pas cher et peu de bornes Smile

Merci Pico pour les conseils, on va réussir à la mettre d'aplomb cette foutue ligne ! Wink
Personne n'a une voiture à me prêter?
RXDU71 a écrit :Personne n'a une voiture à me prêter?

Désolé, j'en ai qu'une Sad
Si tu la finis je te prête la 405 LOL
DriFstY a écrit :Si tu la finis je te prête la 405 LOL

Merci, mais j'ai une épaule en vrac, donc pas possible de bricoler, et je doute que je la remonte à temps Confused
RXDU71 a écrit :

Merci, mais j'ai une épaule en vrac, donc pas possible de bricoler, et je doute que je la remonte à temps Confused

Toute façon elle est pas en règle , (CT et assurance) donc ça aurait été chaud Confused

Tu veux sa mort ou quoi? :]
zigmaux01 a écrit :

Ca dépend , je gagne quoi avec sa mort ? LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :

Ca dépend , je gagne quoi avec sa mort ? LOL

Hum bonne question ...