il a contracté son sgueg de teckel, ils ont coupé le ver
Vous avez un lien pour des manos prosport en France??
et en FDP ça donne quoi???
Je ne sais plus , tu simules une commande et tu auras tes FDP
Toute façon étant donné la conjoncture actuel en uk , tu ne pourras être que gagnant comparé à un revendeur français , qui plus est je ne sais même pas si y'a des distributeurs PROSPORT officiel en France .
DriFstY a écrit :Je ne sais plus , tu simules une commande et tu auras tes FDP
Toute façon étant donné la conjoncture actuel en uk , tu ne pourras être que gagnant comparé à un revendeur français , qui plus est je ne sais même pas si y'a des distributeurs PROSPORT officiel en France .
et bien si il y a un revendeur français qui est largement à la hauteur, surtout quand on voit que 80% des manos prosport merdent au bout de 6 mois dont 20% la première smaine.
Vous voulez des manos corrects, fiables, abordables avec une petite touche d'esthétisme?
c est par là
http://pagesperso-orange.fr/iresafrance/
Si vous voulez je peux même lancer une mini CG exclusive campagn export :noel:
ps: j aurais du faire de la pub moi
EDIT:Vu que j ai eu pas mal de demandes à ce sujet, je lance une Cg pour les huiles moteur Redline.
Pour ceux que ça intéresserait:
http://www.performance-silvia.com/viewto...78&t=20275
Toi tu avais 100% de chance de tomber sur une série défectueuse tellement tu es un poissard , j'ai trouvé un super slogan pour PROSPORT
"PROSPORT ... You And Your Luck ! "
Les gars ça vous dit pas on s'organise une petite soirée cinema pour aller voir F&F 4 ???
Toi je te parles plus , tu as zappé les photos encore , You go to Hell Zigmaux :2fing:
zigmaux01 a écrit :DriFstY a écrit :Toi je te parles plus , tu as zappé les photos encore , You go to Hell Zigmaux :2fing:
Merde il a pas oublié !!
Bah hier soir y'avait du foot à la télé...
Tu kiff matter des types qui court en short hein :2fing:
Tain y'a pas des pro des lettres de motivation ici ? , j'y arrive pas
elle dure jusqu'à quand ta CG???
Par contre pour les manos une CG pourrait m'intéresser
Pico: tu peux me donner tes tarisf de ta redline en MP
Kim a écrit :Pico: tu peux me donner tes tarisf de ta redline en MP
Tarifs et mode de paiement:
MT90 ou 75W90 GL5, même tarif 18,50 euros/bidon
Conditionnement: bidon d'un galon (0,946 litre).
Frais de port:
de 1 à 3 bidons: 9 euros
de 3 à 5 bidons: 11 euros
de 5 à 7 bidons: 13 euros
de 7 à 10 bidons: 16 euros
de 10 à 15 bidons: 18 euros
Paiement par chèque uniquement.
Possibilité de retirer la marchandise aux alentours de Bourg en Bresse (01).
Voici les grades proposés, même si je sais déjà que seuls deux voir trois d'entre eux vous intéresseront...:
5W20
5W30
5W40
10W30
10W40
15W50
20W50
Pour le tarif, il est le même quelque soit le grade proposé: 14,50 euros/bidon (contenance 0,946 litre).
Concernant les frais de port...:
de 1 à 3 bidons: 9 euros
de 3 à 5 bidons: 11 euros
Pour toute commande supérieure à 5 bidons, les frais de port sont offerts!!!(bien entendu on peut y ajouter l huile de boîte disponible dans l autre group buy)
Bon c'est un copier-collé bourrin
on fait une mini CG de manos avec Pico chez Iresa, marquez ce dont vous avez besoin :
Sidiwalker :
- Temp huile
- Pression d'huile
DriFstY a écrit :Toi tu avais 100% de chance de tomber sur une série défectueuse tellement tu es un poissard , j'ai trouvé un super slogan pour PROSPORT
"PROSPORT ... You And Your Luck ! "
C est pas faux, mais même avec ma poisse légendaire les iresa eux ont tenu le coup, et surtout avaient des valeurs censées... :roll:
j aime pas quand un mano a l arrêt n affiche pas zéro...
DriFstY a écrit :Kim a écrit :Pico: tu peux me donner tes tarisf de ta redline en MP
Tarifs et mode de paiement:
MT90 ou 75W90 GL5, même tarif 18,50 euros/bidon
Conditionnement: bidon d'un galon (0,946 litre).
Frais de port:
de 1 à 3 bidons: 9 euros
de 3 à 5 bidons: 11 euros
de 5 à 7 bidons: 13 euros
de 7 à 10 bidons: 16 euros
de 10 à 15 bidons: 18 euros
Paiement par chèque uniquement.
Possibilité de retirer la marchandise aux alentours de Bourg en Bresse (01).
Voici les grades proposés, même si je sais déjà que seuls deux voir trois d'entre eux vous intéresseront...:
5W20
5W30
5W40
10W30
10W40
15W50
20W50
Pour le tarif, il est le même quelque soit le grade proposé: 14,50 euros/bidon (contenance 0,946 litre).
Concernant les frais de port...:
de 1 à 3 bidons: 9 euros
de 3 à 5 bidons: 11 euros
Pour toute commande supérieure à 5 bidons, les frais de port sont offerts!!!(bien entendu on peut y ajouter l huile de boîte disponible dans l autre group buy)
Bon c'est un copier-collé bourrin
c est clair
Je reprends un peu...
Huiles de boîte:
-MT90, huile 75W90 norme API GL4, idéale pour nos jap, vu que dans la plupart l API GL5 est "interdite":je la teste depuis plus de deux ans sur divers véhicules et un an maintenant sur une certaine transmission intégrale réputée fragile: RAS et que du bonheur!!!
- 75W90, norme API GL5, excellente tenue en température et recommandée pour les différentiels à glissement limité (pour les pont donc...)
18,50 euros le bidon d un quart US
Huiles moteur
Grades:
5W20
5W30
5W40
10W30
10W40
15W50
20W50
14,50 euros le bidon d un quart US et ça quelque soit le grade
Exceptionnellement pour toute commande supérieure à 5 bidons les fdp sont offerts
ps: il y aussi des additifs, nettoyants injection, etc....
Ouai enfin en fait je sais pas si j'y vais , enfin OSEF quoi
Tu es venu faire quoi à Lyon ?
Ouai en fait OSEF , bon tu t'occuperas des photos un jours ? :roll:
DriFstY a écrit :Ouai en fait OSEF , bon tu t'occuperas des photos un jours ? :roll:
Je suis allé voir une amie.
Ouais les photos ça avance petit à petit , mais comme on dit : qui va lentement va surement !
Arrête c'est pas lentement là
En plus je paris que tu as même pas caché les plaques , tapette vas :2fing:
DriFstY a écrit :Arrête c'est pas lentement là
En plus je paris que tu as même pas caché les plaques , tapette vas :2fing:
Si si justement mais ça prend tu temps :2fing: Il faut que ça soit bien fait