picozinc a écrit :Je cherche HOMME pour relation GAY , contact par MP
je dirais plutot: " je recherche Zigomax,
depuis ton annonce dans Libé, nous marchions mains dans la main, comme tous les enfants de notre age, ta tete sur mon épaule...
Zigomax si tu me lis appelles moi............................................................
j'ai la gaule, sa taquine
quel est l enculé qui a fait ça
romu t es mort!
lut Romu (mode chatte jpcar)
Ben Pico ?!!! T'as changé de cap ?
picozinc a écrit :quel est l enculé qui a fait ça
romu t es mort!
Je veux pas balancer , mais c'est drifsty :2fing:
Joan Baez faudra lui enlevé l'escargot de son bloc, il fera moins le malin
zigmaux01 a écrit :picozinc a écrit :quel est l enculé qui a fait ça
romu t es mort!
Je veux pas balancer , mais c'est drifsty :2fing:
ça ne pouvait être qu un gitan de toute façon :2fing:
romu et zigounet si vous pouvez venir un poil plus tôt demain n hésitez pas
picozinc a écrit :nsxmad a écrit :Vu que tu as du temps,scanne moi la doc des huiles moteur 10W50 ou 60 qu'ils proposent ligne rouge please.
Putain comme cela prends du temps un nourrisson.
pas de 10w50 ou 60 chez redline, c est d ailleurs pour ça que pour le moment j'en reste aux huiles de boîte avec eux.
pour les huiles moteur, j ai testé et suis pour l'instant ravi de Q8: j ai 4 de leurs huiles moteur et que ce soit dans des vieux tromblons, du dci ou de la "sportive", elles sont à chaque fois excellentes.
grade maxi 10w50, et pour l instant je la trouve surprenante!Malheureusement je n ai pas encore les manos pour avoir des valeurs à l'appui
http://www.q8oil.co.uk/productlibrary.asp?OBJ_ID=26509
Merci ma poule,je vais me renseigner sur cette 10W50 formula1,sinon tu aurais un ordre de prix pour 5 litres.
RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche.
a quelque chose près la même chose que la ceramic F1
nsxmad a écrit :RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche.
Rajoutons bejita et on aura bientôt une jolie team
merci merci je suis flater :]
nsxmad a écrit :RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche.
pff....
y a même pas de 323 Gtr dans initial D
Bejita, espèce de gaylord
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
salut le sptits clous! bon je viens aux news... j'ai pété le moteur le la S... coulage de biele.... bad trip qui va couter cher le prix est indescent .
je vais une alternative au changement du bloc complet.
sinon j'ai posté dans meeting & circuit car j'organise avec des potes une sortie le3/07 sur le circuit du bourbonnais c'est 100 et le circuit est a nous. bcp moins cher que 1h30 de roulage à bresse... c'est à Moulin 2h30 de lyon. si ca vous dis MP moi il nous reste une dzaine de place j'ai voulu vous en faire profiter!
Pas cool pour toi flagada
On connaît les raisons du coulage de bielle?
l option du bloc d occaz reste la meilleure, come je te l ai déjà dit avec un minimum d historique....
Il arrive un moment où il faut regarder un peu à la dépense...: avec ta série noire ça commence à faire beaucoup
c'est clair!! entout cas le premier upgrade que je ferais c'"est monter un radiateur d'huile!!
flagada jones a écrit :c'est clair!! entout cas le premier upgrade que je ferais c'"est monter un radiateur d'huile!!
Pas forcément: déjà lui mettre une bonne huile ce sera déjà bien: si les moteurs de s avaient eu besoin d un radia honda l auraient mis
Un moteur qui monte aussi haut dans les tours c est une bonne 10w50 voir 60 qui lui faut, pas moins
picozinc a écrit :Pas forcément: déjà lui mettre une bonne huile ce sera déjà bien: si les moteurs de s avaient eu besoin d un radia honda l auraient mis
Tout à fait. Surtout que les premières s2000 ont été rappelées par Honda suite à des casses moteur à cause de gicleurs trop petits
Il fait quoi zigmaux , il a des photos à poster normalement
DriFstY a écrit :Il fait quoi zigmaux , il a des photos à poster normalement
oui mais hier il m a dit que ça le faisait chier qu on voit sa belle à côté d'une merguez.
enfin moi je dis ça je dis rien...
romu, demande à greg ce que ça fait l effet feu vert, et cela seulement à 600 grammes
C'est ton daily accessoirement .... MDR