Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je t'assure que si, avec la miss on se demandait d'ou çà venait et ce qui faisait ce bruit, et là on t'a vu passer file de gauche sur le boulevard LOL
ces possible alors je penser pas qu'elle faisait autan de bruit
mais il me tarde quand meme de recevoir la ligne

Anonymous

Tu l as commandé où du coup?

Sinon les filles, c'est officiel, je deviens distributeur Redline 8)
rooo ca c'est bon ca Big Grin Big Grin
j'aurai mes frein a faire Big Grin (d'ici quelque année quand j'aurais des sous Sac )
picozinc a écrit :Tu l as commandé où du coup?

Sinon les filles, c'est officiel, je deviens distributeur Redline 8)

Ils font pour Hyuhyu???? 8)

Anonymous

Redline font des huiles, pas des freins Wink

Huiles de boîte notament Twisted
picozinc a écrit :Redline font des huiles, pas des freins Wink

Snif Sad
J'en es 6 Litres à la maison , tu peux te la carrer dans l'oignon ton huile Pico. :2fing: :2fing: :ange:
Au fait c'est bon l'Audi a été réceptionné par mon pote , il devrait passer te voir sous peu Wink
picozinc a écrit :Sinon les filles, c'est officiel, je deviens distributeur Redline 8)

C'est cool çà Wink

Anonymous

DriFstY a écrit :J'en es 6 Litres à la maison , tu peux te la carrer dans l'oignon ton huile Pico. :2fing: :2fing: :ange:
Au fait c'est bon l'Audi a été réceptionné par mon pote , il devrait passer te voir sous peu Wink

Vu que t es pas prêt de la revendre ta merguez, t auras forcément besoin de quelques litrons un de ces jours :2fing:
picozinc a écrit :Redline font des huiles, pas des freins Wink

Tu me plais la,si tu peux me fournir la doc technique que je fasse mon analyse habituelle,tu serais un chou.(x)
flyman69009 a écrit :rooo ca c'est bon ca Big Grin Big Grin
j'aurai mes frein a faire Big Grin (d'ici quelque année quand j'aurais des sous Sac )
Spice di gitan va redline c'est di louile LOL
nsxmad a écrit :

A vous 2 ça fait un bon DUO alors :2fing:

Anonymous

nsxmad a écrit :

Sur ce coup là, on peut pas se gourrer: la MT90 est une GL4 pure, que j ai d ailleurs pu testé dans plusieurs silvia Mr Green et quelques voitures réputées "fragiles"

Quand à l huile de pont, j ai une gl5 plutôt sympa 8)
hum hum
GT4 ST185 1989-94 MONGOOSE S/ST EXHAUST
fin de semaine jump

+ j ai un anglish qui me propose pour 200 livres frais de port inclus des etriers avant et arriere d une st205 je fait quoi je dit oui ?
craque mon ami!!!! LOL

Anonymous

bejita a écrit :hum hum
GT4 ST185 1989-94 MONGOOSE S/ST EXHAUST
fin de semaine jump

+ j ai un anglish qui me propose pour 200 livres frais de port inclus des etriers avant et arriere d une st205 je fait quoi je dit oui ?

surtout au cours actuel de la livre: c est le moment de dépouiller nos amis les rosbeefs LOL LOL LOL
le liquide de frein rbf600 c'est pas redline ? Confused
Motul Sac
Bon pico et romu les deux enculeurs de mouches faudra me trouver un bon plan pour passer en FMIC et une BOV HKS aussi !!

Wink

Anonymous

avant ça je lui collerai bien une petite admission: romu m en a parlé à priori tu aurais fait ton choix! Mr Green
Je surveille un peu histoire de voir si il y en a de dispos Wink

sinon, hier soir quelqu un a vu le bétisier?

C était énorme Semarre

http://www.lequipe.fr/Football/

c est certain, saint trivier de courtes n étaient pas à la hauteur Sac
Toi, tu veux me voir de mauvais poil samedi ....

Anonymous

jump
erff dsl jpensait que c'été redline, mes excuses Sac
picozinc a écrit :jump

Sans déconner ça me fait pas rire Cry

J'ai failli prendre deux jours pour aller à Barcelone ... :roll:

Anonymous

franchement même si lyon s est pris une branlée je pense que rien que pour l ambiance et le spectacle du barça, ça valait bien le déplacement Wink

t inquiète pas ma poule, zigounet te consolera LOL LOL
picozinc, BLITZ SONIC Big Grin
zigmaux01 a écrit :un bon plan pour passer en FMIC et une BOV HKS aussi !!

Pico, sort de ce corps Sac
C'est quelle page du catalogue Ju? LOL LOL
BOV HKS héhé 8) 8) 8)
Sidiwalker a écrit :Au fait les tafioles, je viendrai pt etre accompagné au prochain rasso ...

Bon ben non

VDM :roll: