Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut que je te parle ma poulette, j'ai des trucs à te montrer pour avoir tes conseils
Putain pico pourquoi tu fais sa..............Sa va etre dur de me l'a fermer maintenant Evil
J'aime pas qu'on s'en prenne a mon pico!!!!!!!!Non j'suis pas gay.

Au fait je suis repapa d'un garcon depuis 3H coolll 3kg 550 plus costaud que drifsty et zyg reunis Sac
nsxmad a écrit :Putain pico pourquoi tu fais sa..............Sa va etre dur de me l'a fermer maintenant Evil

Au fait je suis repapa d'un garcon depuis 3H coolll 3kg 550 plus costaud que drifsty et zyg reunis Sac

HAHAHAHA comme tu es drôle , tu as une maîtrise en option "rire et chanson" , y'a aucun doute là-dessus :2fing: :2fing:

En tout cas félicitation pour le bébé :top:
par contre celui qui était avec Zig en train de danser il aime le lard celui là? c'est qui? LOL Pico? LOL
Kim a écrit :par contre celui qui était avec Zig en train de danser il aime le lard celui là? c'est qui? LOL Pico? LOL

Tu as vu la vidéo ??? elle est en ligne ???
un mystérieux personnage l'a poster et pico était pas content LOL
Kim a écrit :par contre celui qui était avec Zig en train de danser il aime le lard celui là? c'est qui? LOL Pico? LOL

Il te merde cet homme là! Oops!

Sac

Félicitations Malik!! Wink

Anonymous

nsxmad a écrit :Putain pico pourquoi tu fais sa..............Sa va etre dur de me l'a fermer maintenant Evil

félicitations ma poule!!!
jump

Plein de bisous à la maman et au petit N...

je dirais pas le prénom je te laisse faire Wink

j ai hâte d etre au mois de juin :P
picozinc a écrit :

félicitations ma poule!!!
jump

Plein de bisous à la maman et au petit N...

je dirais pas le prénom je te laisse faire Wink

j ai hâte d etre au mois de juin :P

J'espère qu'il la appellé "Rodriguez" étant donné que toi tu as refusé pour le tient Sac

Felicitation Yes
nsxmad a écrit :Au fait je suis repapa d'un garcon depuis 3H coolll 3kg 550 plus costaud que drifsty et zyg reunis Sac

Semarre

Félicitations.

Kim a écrit :par contre celui qui était avec Zig en train de danser il aime le lard celui là? c'est qui?

Qui l'a mis en ligne? :roll:
un mec pas courageux qui se cache sur un autre pseudo LOL

c'était toi Sidi LOL
j ai encore tout rate Cry
Kim a écrit :un mec pas courageux qui se cache sur un autre pseudo LOL

c'était toi Sidi LOL

Le type qui danse à côté de Zig ... oui, c'était moi Oops!
LOL
ah je comprend pas pourquoi pico s'est offusqué de cette séance alors ?

felicitation a la maman surtout c est elle qui as fait tout le boulot LOL
bejita a écrit :

felicitation a la maman surtout c est elle qui as fait tout le boulot LOL

il a fallu qu il force notre ami il y a 9 mois Sac
romain.012 a écrit :il a fallu qu il force notre ami il y a 9 mois Sac

On se serait allègrement passé de ce détail LOL
LOL LOL
RXDU71 a écrit :
romain.012 a écrit :il a fallu qu il force notre ami il y a 9 mois Sac

On se serait allègrement passé de ce détail LOL
Non non non,j'insiste,qui a bien planté la graine la ou il faut,tellement bien que ce petit con voulait pas descendre.

Je ne sais plus combien de litres de perfs ils ont mis a ma femme pour pouvoir le decrocher ce saloupio.....

Je transmettrais a madame vos felicitations.
nsxmad a écrit :Je ne sais plus combien de litres de perfs ils ont mis a ma femme pour pouvoir le decrocher ce saloupio.....

Oui j'ai appris çà, çà me rappelle un peu le mois de décembre LOL
Tout s'est bien passé sinon?
allez jetter un coup d oeil on est en photo jump

http://www.photolyet.com/espace/index.ph...geID=82248
RXDU71 a écrit :
nsxmad a écrit :Je ne sais plus combien de litres de perfs ils ont mis a ma femme pour pouvoir le decrocher ce saloupio.....

Tout a part le noeud qu'il a fait dans le cordon,qu'il a fait ses besoins dans le ventre de sa mere (faut pas le faire chier lui) et qu'il c'est mis sur le dos pour sortir (p'ti con).

Mais finalement que du bonheur.Bientot on fera des sorties poussettes JDM LOL

Anonymous

c est dégueulasse!!! LOL LOL

putain les gars entre l accouchement de kinder et celui de madame électronique ( spéciale dédicace à Greg Sac), vous avez vraiment envie que casse bonbon accouche toute seule LOL
picozinc a écrit :c est dégueulasse!!! LOL LOL

putain les gars entre l accouchement de kinder et celui de madame électronique ( spéciale dédicace à Greg Sac), vous avez vraiment envie que casse bonbon accouche toute seule LOL

tu sera pas avec elle car tu nous servira le ricard pour feter ca Sac

Moi pas comprendre ... Oops!
nsxmad a écrit :
RXDU71 a écrit :

Tout a part le noeud qu'il a fait dans le cordon,qu'il a fait ses besoins dans le ventre de sa mere (faut pas le faire chier lui) et qu'il c'est mis sur le dos pour sortir (p'ti con).

Mais finalement que du bonheur.Bientot on fera des sorties poussettes JDM LOL

Que du bonheur LOL LOL

Anonymous

Sidiwalker a écrit :

Tu te souviens pas de la fausse nblague que tu nous as fait la première fois que tu as rencontré Malik?

Fleche malik electronik vs angelique acoustik Sac
picozinc a écrit :Fleche malik electronik vs angelique acoustik Sac

komcénul LOL LOL LOL
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :

Tu te souviens pas de la fausse nblague que tu nous as fait la première fois que tu as rencontré Malik?

Fleche malik electronik vs angelique acoustik Sac

Oh merde! Je m'en rappelais plus!! MDR

Mais c'est vrai, pub virgin mobile ou un truc du style! Oops!

Je suis HS ce matin, plus l'habitude de sortir en semaine!
Sinon je vais au circuit de Bresse demain Oops!