Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est une R32 GTS sur la 1 ère non ? en tout cas sont cons ces flics des fois LOL
Alors qui qui va tourner à Bresse??
Motivez-vous sinon Pico va encore tourner tout seul Sac
Seul au monde le Pico. LOL
DriFstY a écrit :Seul au monde le Pico. LOL

[Image: Daniel%20Defoe%20-%20Robinson%20Crusoe.jpg]

LOL LOL

Anonymous

sauf que si on est pas 10 et bien il y aura que dalle: il n y a que en semaine que c est possible de tourner a moins de 10 Cry Cry Cry
DriFstY a écrit :95 dbl à Bresse Wink

Pour rappel c'était combien au laquais ? Oops!
ça me tente bien d'y aller avec toi Pico mais avec le vtec power de mon ITR c'est pas gagné ! (Hein RX !) Puis j'ai pas envie d'être dehors à la 2e session pour 100€ Evil
89 Dbl je crois au Lacquais Confused

Anonymous

wesborlande a écrit :

ça me tente bien d'y aller avec toi Pico mais avec le vtec power de mon ITR c'est pas gagné ! (Hein RX !) Puis j'ai pas envie d'être dehors à la 2e session pour 100€ Evil

en effet c était 89 au lacquais.

vu que tu étais passé au sono et que tu étais en limite a 8888888000 tours LOL LOL ça m étonnerait que tuu te fasses refouler.
D autant plus que la config et l environnement du circuit est tout autre: moins de résonnance, etc...

de toute façon le 21 il faut absolument que j aille me dégourdir les roulettes Twisted

Vu que mes potes du campagn export me lâchent je vais aller m inscrire sur fa et auto évasion afin de demander aux portes de zigounet de venir avec nous LOL LOL LOL

nsxmad, oh que non on ne t oublie pas, on ne vous oublie pas bien au contraire.... Wink dis a madame de venir le 21 à bresse, on jouera à qui la fera accoucher en premier: perso je le fais en deux tours LOL LOL LOL
picozinc a écrit :
wesborlande a écrit :

en effet c était 89 au lacquais.

vu que tu étais passé au sono et que tu étais en limite a 8888888000 tours LOL LOL ça m étonnerait que tuu te fasses refouler.
D autant plus que la config et l environnement du circuit est tout autre: moins de résonnance, etc...

Vu que mes potes du campagn export me lâchent je vais aller m inscrire sur fa et auto évasion afin de demander aux portes de zigounet de venir avec nous LOL LOL LOL

On va sa taper la honte si on roule avec ta charrette tiouning :2fing:

Anonymous

jalouse :2fing:

trouve toi une charette et viens faire mumuse avec nous Twisted
Bah peut etre bientôt on verra :]
il a sa Juile camélia LOL
Pico aussi a une camélia LOL LOL

Anonymous

8)
Vous en pensez quoi les filles??

Fleche http://www.voitures-americaines.com/voit...teid=18128

" Bonjour oui elle est toujours à vendre , pour le demarreur il s'agit du lanceur qui sera à changer , et il faudra changer l'alternateur.En revenant d'une concentration je suis tombé en panne d'lternateur ,un mecano à pu me depanner en y adaptant un autre alternateur ,elle marche trèes bien sauf qu'etant pas un altrenateur d'origine les branchement derriere celui si ne sont pas parreil et donc le soir si je ne debranche pas la batterie elle se decharge dans la nuit.UN alternateur occasion d'origine 50€ et un lanceur 39€.Voila pourquoi je la vend à ce prix.Je pense que c'est un prix raisonnable.Pour la carte gris elle fait 34cv fiscaux et environ 200cv din ,je vous met quelques photos .Si vous avez envi de venir la voir n'hésitez pas "

[Image: 942246b1a2025375bf6aded8af3597b1.jpg]

[Image: 5658d13b7537caa6a5a7b5e1d32a5f30.jpg]

[Image: 2e038b1a0f52fd00289e92915f9047cd.jpg]

:]
Je dis juste voilà du taf pour Pico LOL
L'intérieur est ... cliquant ! Oops! LOL
l'intérieur est ... comment dire ... flashy

Anonymous

pareil, un peu too much l intérieur: d ailleurs, il ne me semble pas que c est d origine... Confused

je pense que vu qu elle n est pas trop loin, ça vaut le coup d aller y jeter un oeil 8)

le compartiment moteur lui aussi aurait besoin d un petit rafraichissement Wink
Elle est à Chalon/Saône.
Faudra que j'aille l'essayer un jour de beau temps histoire de bien profiter du V8 :]
Rho une camaro !!! , m'était tâter à en prendre une un moment Big Grin
Par contre réfléchis à 2 fois quand même , faut mettre les mains dedans autant qu'un RS13 LOL

Tient je suis inscris sur ce forum il est vraiment pas mal si tu cherches des infos Big Grin
http://www.chevrolet-camaro.net/forum/in...owner=Noel

Anonymous

c est pas grave je suis pas loin Mr Green

j ai deux amis qui en ont une et je peux te garantir que ça demande bien moins de travaux qu une silvia

parcontre ça demande beaucoup d entretien courant afin de la conserver en excellent état Wink
Merci pour le lien vieux gayzor de drifstgay Wink

Et en cas de pépins , il y a toujours le monster gay garage :]

Anonymous

zigmaux01 a écrit :Merci pour le lien vieux gayzor de drifstgay Wink

Et en cas de pépins , il y a toujours le monster gay garage :]

il est pas si vieux que ça... Sac

Anonymous

zigounet, je viens de mater les tofs que tu viens de m envoyer: bon, on va la chercher quand?? :ange:
Bon VG les tantouzes :2fing: LOL
Par contre désolé mais l'intérieur il est vraiment très laid Confused
Moi j'ai décidé de ma prochaine aussi , j'ai grave la motive Mr Green mais bon c'est pas de mal à veille que je pourrais franchir le pas , me faut un taff stable Evil

Zigotampax en Camaro steu classe !!! 8)

Anonymous

putain pour l intérieur je suis d accord avec toi: limite kitsch, ça ira bien avec zigounet jump

lâche le morceau c est quoi ta future?
DriFstY a écrit :mais bon c'est pas de mal à veille

Shock Shock

On dit : " C'est pas demain la veille " LOL LOL

Sinon pour etre Kitsh c'est Kitsh !! :]
On se croirait revenu à l'époque Disco LOL
picozinc a écrit :zigounet, je viens de mater les tofs que tu viens de m envoyer: bon, on va la chercher quand?? :ange:

Ton collègue t'a dit quoi?
picozinc a écrit :putain pour l intérieur je suis d accord avec toi: limite kitsch, ça ira bien avec zigounet jump

lâche le morceau c est quoi ta future?

Look à la Günther dans ces petit sièges rouge fuo LOL LOL LOL
Pour ma future j'aime pas trop parler quand rien est concrêt mais la seul caisse pour laquelle je vendrais mon RS13 ce sera celle là 8)

[Image: r32-nissan-skyline-gt-r.jpg]

Importé d'uk la caisse elle même est largement dans mes moyens mais après me faut un boulot stable pour la faire homologuer et l'entretenir comme il ce doit Big Grin
En tout cas pour l'instant c'est mon nouveau but celle là Twisted Wait and See Smile
WOW , une R21 turbo !! Sac