le joint du filtre a huile sa arrive a cause de koi: serrage trop important, défaut ed fabrication...
pour le reste drifsty c'est un peu la malchance du moment
Kim a écrit :le joint du filtre a huile sa arrive a cause de koi: serrage trop important, défaut ed fabrication...
pour le reste drifsty c'est un peu la malchance du moment
Je penses que j'ai du serrer un poil trop fort , d'habitude j'avais jamais ce soucis , mais bon là il a vraiment pas aimé , heureusement j'étais encore dans mon garage à ce moment là , du coup j'ai entendu la fuite et j'ai coupé immédiatement , depuis j'ai tout refait et elle tourne comme une horloge heureusement
Pour la malchance c'est clair que ça y vas en ce moment
DriFstY a écrit :zigmaux01 a écrit :Sidiwalker a écrit :Vends la à Zig
T'es fou je veux pas d'une merguez
Toute façon elle serait trop chère pour ton petit budjet :2fing: :2fing:
:2fing:
Non mais celle de Perf est parfaite mon mon "petit budget" :]
Mais y'a pas mal de monde dessus , faut que je m'arrange avec le vendeur pour la réserver...
Ben après c'est une question de confiance mutuel , d'un coté bloquer une vente juste sur une promesse c'est pas TOP non plus
Personnellement à part si c'était pour toi parce que je te connais ben je ne réserverais jamais une caisse contre rien .
DriFstY a écrit :Ben après c'est une question de confiance mutuel , d'un coté bloquer une vente juste sur une promesse c'est pas TOP non plus
Personnellement à part si c'était pour toi parce que je te connais ben je ne réserverais jamais une caisse contre rien .
surtout quand tu connais zigounet :roll:
quand tu vois qu il lâche ses potes pour un rasso à cause de quelques éternuements, je t explique pas pour une caisse....
:2fing:
espèce de vieille pourriture communiste va :2fing:
Zigmaux tu es un vendu , je réserverais même pas une R21 en majorette pour ta poire :2fing:
empéchez le, il va se tuer avec une nissan
en plus comme t'aime le pomo, t'as déja vu un pommeau de nissan? avec lui tu vois le mont-verdun par temp-gris et boueux
Ah pour ça faut demander à
DriFstY c'est lui l'expert en pommeau :2fing:
C'est pas pour rien qu'on l'appelle l'homme sans fond
Qu'est ce que tu racontes la gorge profonde de la motte de foin :2fing:
Kim a écrit :
On a posté en même temps , ça fait un double HIT dans le fion de zigmaux :2fing:
la pauvre s'il fallait relever les compteurs du Zig, c'est comme au taff dans mon j9, je ramasse le miel en pot de 25 litres
Zig l'api-cul-teur culbuté, le fabricant de LABELLO ou de graisse chauffante a l'odeur de cuisses tranpsirantes
N'empêche pour un campagne EXPORT ben ça s'exporte pas beaucoup ailleurs que chez eux :2fing:
DriFstY a écrit :N'empêche pour un campagne EXPORT ben ça s'exporte pas beaucoup ailleurs que chez eux :2fing:
On va pas n'importe où , on est très exigeants , on est des esthètes du rasso.
Et pis faut nous mériter!
et pis :2fing: pour la route
zigmaux01 a écrit :[quote="DriFstY"]N'empêche pour un campagne EXPORT ben ça s'exporte pas beaucoup ailleurs que chez eux :2fing:
On va pas n'importe dans n'importe quel Cul , on est très exigeants , on est des esthètes du sodo.
Et pisse faut pas nous rater!
et pisse-dru pour la kro
Kim, avant de déblatérer tes conneries , apprends à "quotter" correctement :2fing:
tu as des bouchons dans les narines pour répéter ce geste ou tu libere enfin tes mains quand ta bouche ne l'est plus