bin alors vous fetes quoi les filles ?
ppff, savent pas mettre l'ambiance les mecs du O1 tfacon :roll:
flyman69009 a écrit :ppff, savent pas mettre l'ambiance les mecs du O1 tfacon :roll:
perso j aime bien mettre de l ambiance là ou je me sens bien, et pas dans un truc ou on te dit t es pas en jap, gare toi juste la a 2km...
Y a aussi des passionnés tout court, pas seulement de japs, et perso tant que cette mentalité à la con n aura pas changé, les rassos de lyon ce sera sans moi :!:
A la rigueur je fais juste la route avec vous et je vous attends à la sortie
edit: avant que certains l interprêtent mal, les organisateurs savent ce que j en pense, donc pas besoin de relancer le débat sur le post du rasso
Chacun vois midi à sa porte , si vous ne vous sentez pas très à l'aise aux rassemblements de Dardilly ben on ce verra à Bourg , faut pas ce sentir forcer
si vous voulez apprendre le français correctement , viendez au rasso de Bourg :]
Stanto pour sûr de par chez vous on parle bien la France
picozinc a écrit :[quote="flyman69009"]ppff, savent pas mettre l'ambiance les mecs du O1 tfacon :roll:
perso j aime bien mettre de l ambiance là ou je me sens bien, et pas dans un truc ou on te dit t es pas en jap, gare toi juste la a 2km...
Y a aussi des passionnés tout court, pas seulement de japs, et perso tant que cette mentalité à la con n aura pas changé, les rassos de lyon ce sera sans moi :!:
je suis d'accord avce toi, j'y suis jamais allé et j'irais jamais, j'ai horreur de la foule a part au concert
Kim c'est quand que tu apprends à "quotter" correctement??
je te tapes les glawies Zig avec un tonfa
tu sais même pas t'en servir :2fing:
le manche tu aime sa : le bout ou la poignée= c'est comme un
Cul
Anusé
Interne sa va chercher loin les gaz pour la détente
Kim a écrit :je te tapes les glawies Zig avec un tonfa
Pas besoin d'un tonfa , rien qu'avec un cure-dent tu les pulvérises
Source : Picozinc
J'ai le H rouge honda et 2 chaussettes Spoon pr vs !
C'est laquelle la verte ? La 205... HONDA ?
zigmaux01 a écrit :LA Pigeot 205 tiouning
pigeot speedtripple 205 tounge project tiouning
romain.012, je nous ai inscrit pour le rasso samedi soir
Allé le campagn export viendez avec nous !!
J'suis pas là... j'aurais bien représenté le exported campagn' export du 3 8
alle on se motive
tenu de gunther obligatoire pour aller a lyon :ange:
euh.. pour ça faut demander à Drifsty , c'est lui le fournisseur officiel :]