petit sur la malle arrière ou le parechoc, je sais pas encore ...
DriFstY a écrit :Tiunning !!
dixit l'homme à l'autocollant DTC
zigmaux01 a écrit :Tu aurais du le mettre en gros mais sur le toit
Mouai je penses pas que ce soit une bonne idée de mettre une grosse tête de mort sur un pavillion
+1 après ça fini comme RX... :roll:
Sidiwalker a écrit :J'ai récupéré ma titine les filles!!
Ce week end pt etre séance carwash et collage de mon new sigle : Punisher!!!
si t as envie que ta caisse repasse en carrosserie dans quelques jours c est la meilleure chose à faire...
quand t es à lyon plus ta caisse passe inaperçu et mieux c est: tu ferais mieux de trouver une épave au plus vite et de mettre celle là "en lieu sûr"
Je sais pas encore ce que je dois faire : trouver un garage ou acheter une vieille bagnole ...
J'attends que ma situation se décante un peu
en ville sa sert a rien d'avoir une peinture nickel: moi j'ai mis mes thunes dans la partie meca car les rayures etc c'est un passage obligé amoins d'avoir un garage: achete un dayly, une 323 ou ec9 ou nissan sunny
Sidiwalker a écrit :Je sais pas encore ce que je dois faire : trouver un garage ou acheter une vieille bagnole ...
J'attends que ma situation se décante un peu
Louer un garage c'est pas mal , sous réserve d'en trouver un pas trop loin de chez toi , le mien est à environ 7 km de chez moi , c'est chiant quand tu veux bricoler
Puis compte aussi 70 minimum par mois
moi je dis juste , CAMPAGNE POWAAAA :]
Comment tu trouve du temps pour venir sur le net alors que tu dois t'occuper de tous tes animaux dans ta ferme de Pecno :2fing:
RXDU71 a écrit :zigmaux01 a écrit :moi je dis juste , CAMPAGNE POWAAAA :]
Tu en es vraiment sûr?
Pour ce genre de choses oui
Bonne idée , moi je suis partant
DriFstY a écrit :Bonne idée , moi je suis partant
tant qu'il y a des hommes toi tu es partant
Ca va faire invasion de la ville par la campagne
zigmaux01 a écrit :les mecs ça vous tente ?? Le rasso à lyon le 31
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130898
Pas pour moi :
Citation :GROS RAPPEL : RASSEMBLEMENT OUVERT A TOUS PASSIONNES DE VEHICULES JAPONAIS, QUELLE QUE SOIT LA MARQUE ET L'ANNEE.
On va me parquer avec les renault tiouning .... :roll:
salut; :crzy: pas pour moi le rasso a lyon;je me reserve pour les beaux jours vers le mois d'avril
un:je viens de recevoir mes jantes 18" avec des 225/35/18
j'attend ma commande chez LR avec freins rainurés percés,durites avia,collecteur d'echappement,barres anti rapprochement,combinés filetés YZX Racing ...:happy: donc le temps d'installer tout ca et de m'habitué :]donc je serais la je pense pour avril!!!
du beau matos
t'as des tofs des jantes??
non pas encore mais tu va sur un site de jantes et tu regarde les DOTZ shuriken Black en 8x18