Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour info, le samedi 14 juin rasso de prévu au depart d'ambérieu parking du karting vers les 10h! pour l'instant que des prelude LOL
prévu cession de kart et ballade au dessus de souclin via vallée bleu si y a des motivés, vous etes les bienvenues
bonne journée Big Grin

Anonymous

possibilité de faire ca le dimanche? Cry
euh ben c'est en discution mais pour l'instant c'est samedi Wink
au fait je t'ai vue samedi a sudauto 8) mais dans le speed pour m'arreter ma cops bosse a la pharmacie de la galerie Wink

Anonymous

sebi01 a écrit :euh ben c'est en discution mais pour l'instant c'est samedi Wink
au fait je t'ai vue samedi a sudauto 8) mais dans le speed pour m'arreter ma cops bosse a la pharmacie de la galerie Wink

euh tu parlesde moi là?? LOL LOL LOL

je sais même pas ce que c est sudauto LOL LOL
sebi01 a écrit :euh ben c'est en discution mais pour l'instant c'est samedi Wink

La pharmacie d'Intermarché ?
Pico, sudauto est un vieux jeu de mots MAde In Seb pour désigner Norauto

Anonymous

ouais et bien samedi c etait pas moi, vu que j ai pass la journée chez moi LOL LOL
picozinc a écrit :ouais et bien samedi c etait pas moi, vu que j ai pass la journée chez moi LOL LOL
ah! bien fait de pas m'arreter alors LOL
DriFstY a écrit :

non carrouf! tu viens le 14 a amberieu?
y'a quelque chose de prévu pour CE weekend? vu que je suis dans le coin ... :]
j'essaie de motiver les troupes mais ces guez ont l'air pantouflard
allé bougez vous bande de guez !!
sebi01 a écrit :
DriFstY a écrit :

non carrouf! tu viens le 14 a amberieu?

Y'a moyen Big Grin , par contre si je viens c'est en début d'aprem pour la balade Smile
J'ai commandé mes news disques + plaquettes aujourd'hui donc normalement mon Rs13 sera OP Wink
Je te confirmerais si je viens un peu avant le 14 Wink
ok tiens moi au jus! Wink
sinon pour moi c'est confirmer je suis pas la se week end desoler les gars Confused
Quelqu'un le connait ? je demande ça parce que depuis le temps il doit y avoir de la pièce disponible LOL

http://videos.streetfire.net/video/burn-..._36730.htm
RXDU71 a écrit :j'essaie de motiver les troupes mais ces guez ont l'air pantouflard

Salut ,alors moi pour le samedi grosse possibilité de venir de Lyon LOL LOL LOL

MOTIVE!!!!!
On a de grandes feignasses chez nous LOL
Au fait JHMEK4 Titof, tu étais a Dardilly samedi dernier? On est passé vite fait

Anonymous

j esaierai d etre là les filles, mais je ne vous promets rien: demain boulot et en plus mauvaise nouvelle... je suis condamné a rester chez sud auto encore quelques semaines Cry Cry Cry
Sérieux??????? et ta promesse dans le garage?
RXDU71 a écrit :On a de grandes feignasses chez nous LOL
Au fait JHMEK4 Titof, tu étais a Dardilly samedi dernier? On est passé vite fait

Si j etais bien present au rasso de samedi par contre il etais a st priest plus a Dardillly
Pour moi je peux pas dire pour l'instant , mais y'a de grande chance que je ne sois pas disponible Confused
En somme il y aurait qui ?
RXDU71
zigmaux01
JHMEK4 Titof
Picozinc (à confirmer)

Sebi est absent , et romain ? romITR ? votre collègue à l'integra ??

BadTrip pour ta promesse d'embauche Pico. Sad , y'a eu un imprévus ?
Je crois que c'est râpé pour cette fois, c'est dommage pour une fois que Zig est là.
Trop chaud pour faire ça à l'improviste.
Zig, donne-nous tes dispo pour fin juin pour un rasso Wink
Bon ben vais en profiter pour installer mes disques Brembo alors Twisted

Anonymous

C'est officiel: me voilà officiellement taliban mazda!!! LOL LOL LOL

je rigole, je rigole, mais pu*ain même si je m y étais préparé et que la belle ne dormait plus chez moi depuis quelques temps, ça fait mal quand même Shock Cry Cry Cry

Fleche [Image: img4475dz9.jpg]
Courage Pico, c'est un mauvais moment à passer je sais que c'est dur.
Dis toi que tu as la Mazda pour compenser l'absence
salut! ben alors les gez! sa a pas bouger ?
bien fait d'aller au pays de la fondue alors LOL
bon pas de volontaire pour samedi ?temp mitigés apriori
pour l'instant y a 6 prelude 8)
bonne semaine a tous Wink
sebi01 a écrit :salut! ben alors les gez! sa a pas bouger ?
bien fait d'aller au pays de la fondue alors LOL
bon pas de volontaire pour samedi ?temp mitigés apriori
pour l'instant y a 6 prelude 8)
bonne semaine a tous Wink

En parlant de lude, tu connais une 4g noire qui traine sur Bourg? Je le vois souvent aller en direction de chez toi
ben non j'ai pas fais gaffe Confused voit souvent la civic tuning c'est tous Wink
Dis moi RXDU71,votre rasso tiens toujours ou non pour samedi soir?
Sinon suis chez vous demain ,pour bosser sous une caisse!!!! LOL

Mais une Renault se coup ci :roll:
En fait en parlant de samedi on paralit du 7 juin LOL
Prochain rasso à la fin du mois je pense Wink