Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
japan car spirit a écrit :Hum...moi g un eg5 blanc! T d'oyonnax? Moi j'y suis et ya un del sol vti rouge c toi? Sinon oui des del sol j'en ai vu à bourg, c un esi?

Non non , je suis de Bourg Wink
Mon mien c'est un VTi .
Sinon ya un collègue avec un eg4 noir ecrit MULSANNE
japan car spirit a écrit :Sinon ya un collègue avec un eg4 noir ecrit MULSANNE

LOL LOL

(pardon)
japan car spirit a écrit :Sinon ya un collègue avec un eg4 noir ecrit MULSANNE

Je crois le connaitre.
RX c'est celui qui était venu au rasso à lyon?

Edit : ok LOL LOL
Je sais pas si il a fait un rasso ou pas. Mais maintenant que vous le dites je crois que oui.
japan car spirit a écrit :Je sais pas si il a fait un rasso ou pas. Mais maintenant que vous le dites je crois que oui.

Il était venu à un rasso à Lyon , le dernier auquel on a participé d'ailleurs LOL LOL LOL LOL
Bon ba c surement lui alors. Sinon moi qui n'ai jamais fait de rasso! Que faite vous pendant c rassemblement?
zigmaux01 a écrit :ah oui , on connait :]

On se croirait à Grenoble, on a parfois le même genre de situation sur le topic. LOL
japan car spirit a écrit :Sinon moi qui n'ai jamais fait de rasso! Que faite vous pendant c rassemblement?

On discute.
On dit des conneries.
On mange parfois.
Parfois aussi on a droit à une balade quand RX nous organise ça LOL

Mais on reste tranquilles , on va pas faire de runs ou de conneries dans le genre Wink
Ok sympa. g vu ya un momen deja sur you tube une video sur rassemblement a bourg, d honda! C'était vous? Enfin un rasso du style.
japan car spirit a écrit :Ok sympa. g vu ya un momen deja sur you tube une video sur rassemblement a bourg, d honda! C'était vous? Enfin un rasso du style.

Alors là , je peux pas te dire.
Tu pourrais me retrouver la vidéo je te dirais ça.
Sinon lors de nos rassos , il y a toutes les marques pratiquement Wink pas que des Honda.
Oh franchement je sais plus je croi tu tape rassemblement bourg en bresse honda quelques chose comme ca puis tu va trouver je pense.
zigmaux01 a écrit :RX c'est celui qui était venu au rasso à lyon?

Edit : ok LOL LOL

Semarre
japan car spirit a écrit :Oh franchement je sais plus je croi tu tape rassemblement bourg en bresse honda quelques chose comme ca puis tu va trouver je pense.

Si tu parles de la concentration tiouning et s13 qui burne sur un parking devant des jacky, non c'est pas nous LOL Wink

Anonymous

japan car spirit a écrit :Ok sympa. g vu ya un momen deja sur you tube une video sur rassemblement a bourg, d honda! C'était vous? Enfin un rasso du style.

pas de vidéos faites a l un de nos rassos, et pas de talibans ni de kékés non plus LOL LOL

a part un mec en mondéo tiounnning!!!!!!!! :2fing:

ps: rude journée je viens de rentrer du taf il y a a peine une demie heure... pico 1 - del sol de gay 0

:2fing:
picozinc, :2fing:

ça y est c'est fini?? :P

(enfin c'est pas trop tôt) Mr Green

Anonymous

'culé LOL LOL LOL

j attends des news de notre ami en mondéo désormais Wink
picozinc a écrit :'culé LOL LOL LOL

j attends des news de notre ami en mondéo désormais Wink

Donc tout est ok?
En tout cas , grand merci :!: :!:
vous savez qu il vous dit le mec en mondeo tuning :2fing:

et puis une mondeo de 94 a 15 000 rosros ca cour pas les rues Confusedhakebut:
romain.012 a écrit :et puis une mondeo de 94 a 15 000 rosros ca cour pas les rues Confusedhakebut:

HEUREUSEMENT :!: :!:
japan car spirit a écrit :Bon ba c surement lui alors. Sinon moi qui n'ai jamais fait de rasso! Que faite vous pendant c rassemblement?

On fait des trucs de Gay 8)

T'es sur de vouloir venir????
Sidiwalker a écrit :
japan car spirit a écrit :Bon ba c surement lui alors. Sinon moi qui n'ai jamais fait de rasso! Que faite vous pendant c rassemblement?

Parles pour toi !! :P
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :

Mouai genre !!! LOL

Bon vous avez commençez à vous laisser pousser la moustache pour le 31 ? LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :

Mouai genre !!! LOL

Oui et même les poils de cul :]
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :

Mouai genre !!! LOL

Ben Zig il la gardé celle de son ancien taff: le taulier de l'Ardèche LOL
manque que le baton Join
la poutre de Bamako, j'en ai en réserve dans mon SEx Shop à Vaise LOL
J'ai récupéré ma titine les filles!!

Ce week end pt etre séance carwash et collage de mon new sigle : Punisher!!! Oops!
Sidiwalker a écrit :J'ai récupéré ma titine les filles!!

Ce week end pt etre séance carwash et collage de mon new sigle : Punisher!!! Oops!

T'es sérieux là? LOL Shock
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :J'ai récupéré ma titine les filles!!

T'es sérieux là? LOL Shock

Ouais sérieux!! Comme mon avatar Big Grin