flyman69009 a écrit :porte plainte vice caché pis c'est tous, fuck off :roll:
Une plainte c'est long... :roll:
Entre récupérer 1000 ou une voiture qui marche maintenant ou récupérer 3000 dans cinq ans, je pense qui picozinc a choisi...
Blista a écrit :flyman69009 a écrit :porte plainte vice caché pis c'est tous, fuck off :roll:
Une plainte c'est long... :roll:
Entre récupérer 1000 ou une voiture qui marche maintenant ou récupérer 3000 dans cinq ans, je pense qui picozinc a choisi...
Blista sors de mon corps stp
bah ca le fera ptetre bouger le cul,
pas forcément attendre les procédure judiciaire etc etc...
une procédure peut se contourner facilement dans ce cas si le mec n'est pas trop naz:
Pico porte plainte, le mec rétorque qu'il a fait des frais sur la voiture avant la vente et que de bonne foi, il n'a pas aperçu les signes d'un joint de culasse malgré les frais engendrés.
Si le mec montre aux flics sa bonne foi (même s'il l'est de mauvaise, soyons d'accord), avec des factures ou autre, la procédure tombera à l'eau et pico sans tirera avec un beau joint de culasse pour sa pomme et beaucoup de temps perdu pour rien
Pico, tu l'as payé par chèque? dans ce cas fais opposition au chèque, je suis sûr que là il va trouver un moyen de te contacter et trouver une solution.
Ou sinon tu vas chez lui
le chèque il l a encaissé le lendemain de la vente donc c est mort pour faire opposition
je réessaie de le rappeler ce soir: c est en train de me foutre dans une belle merde cette histoire
picozinc a écrit :le chèque il l a encaissé le lendemain de la vente donc c est mort pour faire opposition
je réessaie de le rappeler ce soir: c est en train de me foutre dans une belle merde cette histoire
Pitain c'est clair , en plus ça tombe quand tu as ton projet à gérer
Il habite dans la région ?
il est sur vienne et givors
je vois le lascar....
Ne fais pas le con, sa arrive de se faire entuber comme de faire des affaires
Kim a écrit :je vois le lascar....
je vois ce que tu veux dire mais même pas en fait
a le voir on croirait plutôt qu il vient de la bresse profonde
DriFstY a écrit :Moi aussi je viens
Quand il va voir ta carrure d'altérophile , il va prendre peur
:2fing:
RXDU71 a écrit :zigmaux01 a écrit :DriFstY a écrit :Moi aussi je viens
tu ne te rends pas compte, un haltérophile qui arrive en Lude 3g
Surtout un haltérophile qui pèse 40 kgs
zigmaux01 a écrit :Surtout un haltérophile qui pèse 40 kgs
Sans les fringues ça donne combien?
et sa parler de quoi ton topic
zigmaux01 a écrit :RXDU71 a écrit :zigmaux01 a écrit :DriFstY a écrit :Moi aussi je viens
tu ne te rends pas compte, un haltérophile qui arrive en Lude 3g
Surtout un haltérophile qui pèse 40 kgs
Je vous emmerde :2fing: :2fing:
Puis je pèse 65 kg pour votre information :2fing: :2fing:
Hier j'ai réussis à déposer la culasse de ma 405 tout seul , avec collecteur d'échappement encore dessus alors RESPECT c'était super lourd !!!!
Pff bande de tafioles :2fing: :2fing: :2fing:
Tu n'es pas un
mais un gros
Zig tu veux mon RS13 ? je vais m'acheter une Cadillac :ange: