pigeot pipo
ty connais rien :ho:
c'est pas un carbu ta 405 drifsty ?
oh passage faut avoué un truc, c'est solide niveau encaissement de choc
bof, y'ena une ki m'est rentré dedans dans ma vieille sunny elle a laissé son dentier par terre (le pc arriere)
flyman69009 a écrit :c'est pas un carbu ta 405 drifsty ?
Il va swapper les double carbu de la lude
si tu veux concurrencer picozinc achete une 626 comprex jaksson racing
Kim a écrit :bof, y'ena une qui m'est rentré dedans dans ma vieille sunny elle a laissé son dentier par terre (le pc arriere)
euh j'ai pris un arbre a ~140, jsuis sorti intact ...
la mienne c'était un 1.9 carbu double corp 110ch 25l au 100
y'avait un montage avec le double carbu double corp
provenant d'un citroen, la bx gti 16 je crois, qui pouvait te porter la puissance a 160ch
et la consommation à ... on ma jamais dit je sais pas pkoi ...
Non c'est une 1.6L injection monopoint de 90 ch. , déjà ça vas faciliter sa vente par rapport à un carbu.
Elle vas avoir JDC neuf , distrib. neuve , coupelles neuves
Autrement elle a déjà un radiateur neuf .
L'intérieur est nickel , la peinture nickel , c'est une phase 2 blanche , le chassis est nickel , enfin bref quand elle sera réparé elle sera repartit pour 200.000
elle auarit convenua ton clebs la 405, les gars en sécu on soit ça soit une xantia
Kim a écrit :elle auarit convenua ton clebs la 405, les gars en sécu on soit ça soit une xantia
N'empêche les vieux Bledars ils kiffent , des fois y'en ont qui me regardaient passer , une fois bien lavé elle est comme neuve , impressionant
bah le coffre fais un espace fermé, j'ai pas envie qu'il étouffe le cleps
nan il me faut un bon breack des familles
DriFstY a écrit :Kim a écrit :elle auarit convenua ton clebs la 405, les gars en sécu on soit ça soit une xantia
N'empêche les vieux Bledars ils kiffent
Ce genre de caisse ils te l'achètent cash pour partir en juillet.
Au alors au kosovo sur une dépanneuse
S'pas mieux qu'un jeune qui regarde passer une vieille japonaise toute trouée avec une lunette arrière style Ami6 avec des yeux de merlan frit
Blista a écrit :S'pas mieux qu'un jeune qui regarde passer une vieille japonaise toute trouée avec une lunette arrière style Ami6 avec des yeux de merlan frit
Comment peux-tu voir passer une vieille japonaise avec un
sur la tête?
bonjours les gars
les news maison acheter suis en plein traveaux s y as des volontaires suis preneur ^^
par contre pc hs suis au taf la pas le temps dele reparer donc je me conecterai que du taf de temps en temps ^^ a bientot les gars
F0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
tu es bien avec ta primera gazout powered by hard gay
zigmaux01 a écrit :tu es bien avec ta primera gazout powered by hard gay
Il l'aime tellement qu'il a mis la gtr en hibernation pour la passer en MAZOUT
IL ets rentré dans le rang: gardes a vous
la honte...
Depuis cette après midi 15 heures, la B.R.I de Tossiat ont appris eux aussi que je roulais en primera ....: fais un beau sourire au photographe
Et sinon depuis 16 heures, c est officiel: je suis patron
(de moi-même c est déjà pas mal )
Tu t'es encore fais chopper au radar ???? :]
picozinc a écrit :fais un beau sourire au photographe
Encore???
Cool pour le garage
(tu pourrais t'arrêter quand t'es à 2min de a maison)
RXDU71 a écrit :picozinc a écrit :fais un beau sourire au photographe
Encore???
je te merde :2fing:
C est que la troisième en 7 ans: vu le nombre de fois ou je devrais me faire choper c est plus que correct
Pas énorme l excès je devais être a 140
Rx, désolé mais on devait tracer a ambérieu pour finir des courses: je suis juste passer en coup de vent sur bourg récupérer les clés.
C est le réveillon demain et on a toujours pas eu le temps de faire le sapin
picozinc a écrit :C est le réveillon demain et on a toujours pas eu le temps de faire le sapin
Fais le pas trop vite ou tu vas te faire flasher par les petits lutins du papa noel :noel:
RXDU71 a écrit :zigmaux01 a écrit :tu es bien avec ta primera gazout powered by hard gay
Il l'aime tellement qu'il a mis la gtr en hibernation pour la passer en MAZOUT
il swapp le moteur de la primera dans la GTR
moi aussi me suis fais flash, radar embraqué, sorti de virage, en bas de la montée de thurin si tu vois pico.
ces con était au bord de la route, limite sur la route, et le flash... pff j'ai cru que j'alais devenir aveugle...
j'aurais du leur foncer dedans
59 au lieu de 50 :roll: