Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
picozinc a écrit :RX toi, tu as vraiment envie de mourir LOL LOL

j'aime vivre dangereusement LOL

EDIT: Putain, déjà 100 pages !!!!!!!! Shock Shock
RXDU71, LOL t'as vraiment envie de mourrir toi !!

flyman69009 c'est clair qu'elle est pas mal la S13 sur perf... à voir...

Kim, :2fing:
DEJA 100 PAGES DE CONNERIES ET DE GAYZERIES

Shock Shock

ça fait peur !! LOL LOL
zigmaux01 a écrit :DEJA 100 PAGES DE CONNERIES ET DE GAYZERIES

Shock Shock

ça fait peur !! LOL LOL

LOL LOL LOL
Je m'en fous de mourrir, le descendance est assurée Sac
Mini-RX sera bientôt parmis nous :]
moi maintenant jesais pourquoi ils t'ont viré la compagnie mario Bros: imberbe et gay LOL
zigmaux01 a écrit :Mini-RX sera bientôt parmis nous :]

Et oui, et il a intérêt à se dépêcher, que je puisse aller au circuit moi aussi Sac
juste pour faire chier , il va pas sortir avant :]

Anonymous

Bon kinder tu vas pondre oui???? LOL LOL LOL
zigmaux01 a écrit :juste pour faire chier , il va pas sortir avant :]

ça c'est certain, et encore pire, il pourrait sortir mercredi, quand je suis en congé, et là je me ferai avoir mes 3 jours..
Pas encore là le gosse qu'il fait déjà ch**r son monde LOL
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :juste pour faire chier , il va pas sortir avant :]

ça c'est certain, et encore pire, il pourrait sortir mercredi, quand je suis en congé, et là je me ferai avoir mes 3 jours..
Pas encore là le gosse qu'il fait déjà ch**r son monde LOL

ça commence bien :]
picozinc a écrit :
Kim a écrit :il y a une fammille picozinc au kosovo, merci MAM et la FRance LOL

LOL LOL LOL

bon je vais appeler Gunther savoir ou il en est de sa vidange LOL

nsxmad, toi je te parle plus!!!tu veux même pas venir jouer avec monica et moi demain :cry: Cry

Deja que j'ai loupé le boulot a cause de cette neige de merde et puis la piste va etre mouillée donc tu auras l'avantage et je n'aime pas perdre. Twisted

Quand je vois le temps je me dis que c'est une sub que j'aurais du prendre...
félicitatiosn mon petit RX, ta semence devient universelle Wink

Anonymous

nsxmad a écrit :
picozinc a écrit :
Kim a écrit :il y a une fammille picozinc au kosovo, merci MAM et la FRance LOL

LOL LOL LOL

bon je vais appeler Gunther savoir ou il en est de sa vidange LOL

nsxmad, toi je te parle plus!!!tu veux même pas venir jouer avec monica et moi demain :cry: Cry

Deja que j'ai loupé le boulot a cause de cette neige de merde et puis la piste va etre mouillée donc tu auras l'avantage et je n'aime pas perdre. Twisted

Quand je vois le temps je me dis que c'est une sub que j'aurais du prendre...

euh.....je te rappelle que je suis en NS2 et surtout un bien piètre pilote LOL

Au pire on échangera de temps en temps :P
c'est clair, les salopart en 4*4 suv ou audi quattro il roule comme des porc sur les routes en ce moment...
'tin ué ca fait 100page que ZIG essaie de choppé vos boules LOL
flyman69009 a écrit :'tin ué ca fait 100page que ZIG essaie de choppé vos boules LOL

on l'appelle l'en(cornet] now LOL
flyman69009 a écrit :'tin ué ca fait 100page que ZIG essaie de choppé vos boules LOL

:2fing:

Anonymous

flyman69009 a écrit :c'est clair, les salopart en 4*4 suv ou audi quattro il roule comme des porc sur les routes en ce moment...

ils font les beaux jusqu a ce qu il faille freiner: là bizarrement ils font moins les fiers LOL LOL

d ailleurs il faudra que je fasse gaffe demain car je n ai pas réussi à récupérer tout le mordant que j avais auparavant
Re !!!!! bon ben comme la deviné Pico. je suis allé à mon garage pour me motiver pour la vidange et en dévissant le fitre à huile y'a le pitain de connecteur de la sonde de pression d'huile qui c'est explosé :roll:
J'ai plus qu'à commander une sonde neuve chez PROSPORT en espérant qu'ils détaillent Confused
Sérieux j'ai les glandes , donc voilà c'est officiel je ne tournerais pas demain Evil
Pico. tu vas faire un beau ONE man show demain LOL LOL LOL

Anonymous

DriFstY a écrit :Re !!!!! bon ben comme la deviné Pico. je suis allé à mon garage pour me motiver pour la vidange et en dévissant le fitre à huile y'a le pitain de connecteur de la sonde de pression d'huile qui c'est explosé :roll:
J'ai plus qu'à commander une sonde neuve chez PROSPORT en espérant qu'ils détaillent Confused
Sérieux j'ai les glandes , donc voilà c'est officiel je ne tournerais pas demain Evil
Pico. tu vas faire un beau ONE man show demain LOL LOL LOL

Shock Shock Shock
le connecteur ? tu peux pas te repiqué sur les fils, au fer a souder ?
LOL LOL Pico tout seul sur la piste bien trempée , il va pouvoir faire joujou tranquillement :P
flyman69009 a écrit :le connecteur ? tu peux pas te repiqué sur les fils, au fer a souder ?

Non en fait le corps en plastique de la sonde c'est éventré , elle est OUT Sad
Bon vais Mailer PROSPORT Confused
Nissan c'est pas fiable Sac

Anonymous

combien de fdp?
compte MSN récupéré à 14h30, de nouveau piraté à 17h ....
Sidiwalker a écrit :compte MSN récupéré à 14h30, de nouveau piraté à 17h ....

LOL LOL

ça s'appelle la poisse :!:
je vais l'abandonner et abandonner les contacts de ces 5 dernières années