18-01-2005, 20:29:13
18-01-2005, 20:33:42
SK_Flowne a écrit :S13 = Silvia CA18DETmais pourquoi 180sx, ça serait pas plutot 200sx en france?? à non jsuis con 200sx c'est la S14, mais non j'ai regardé les annonce et y marque 200sx
RS13 = 180 SX CA18DET
PS13 = Silvia SR20DET
RPS13 = 180 SX SR20DET
18-01-2005, 20:35:02
180 SX c'est le nom Japonais
En Fait en France on a la RS13 et la S14 nommée 200 SX mais nommées 180 SX et Silvia au Japon.
En Fait en France on a la RS13 et la S14 nommée 200 SX mais nommées 180 SX et Silvia au Japon.
18-01-2005, 20:55:48
Asphalt Burner a écrit :Faire préparer une RS13 aux USA ça va être conton car ils connaissent pas le CA18DET là bas
:no: :no: :no:
Tiens, vas donc leur dire ça aux ricains de www.240sxforums.com ...je suis sûr qu'ils vont apprécier. :roll:
Ils cherchent meme plus à monter des CA18DET sur leur 240sx car ils trouvent que ça fait plus "JDM"
Visiteur
18-01-2005, 21:03:08
18-01-2005, 23:14:39
dogo, t'as pas regardé la FAQ des différents modèles de 200sx a travers le monde et les années...et mens pas, tu l'a pas lue.. :P
19-01-2005, 01:08:53
SK_Flowne a écrit :180 SX c'est le nom Japonais
En Fait en France on a la RS13 et la S14 nommée 200 SX mais nommées 180 SX et Silvia au Japon.
a bah voila ok donc chez nous c'est 200sx avec le C18 ou SR20 et c tout, ensuite il y a plusieurs phase dans chacun des RS13 et S14
sepi a écrit :dogo, t'as pas regardé la FAQ des différents modèles de 200sx a travers le monde et les années...et mens pas, tu l'a pas lue.. :P
honètement si j'ai regardé mais yavais tellement de modèle que je me suis embrouillé tout seul, alors j'ai préféré vous demandez car on comprend mieux avec des expliquations, et puis c'est un sujet qui va dérivé sur la préparation
19-01-2005, 01:09:44
roadwolf a écrit :une S13 avec un SR20 tu peux en trouver une la, c'est ma mienne.
http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
beau travail :appl:
Visiteur
19-01-2005, 01:33:15
Merci, mais c'est pas encore fini. :roll:
c'est ma thèse pour mon c.a.p. Mac guyver.
c'est ma thèse pour mon c.a.p. Mac guyver.
19-01-2005, 10:35:01
dogo a écrit :honètement si j'ai regardé mais yavais tellement de modèle que je me suis embrouillé tout seul, alors j'ai préféré vous demandez car on comprend mieux avec des expliquations, et puis c'est un sujet qui va dérivé sur la préparationJ'suis profondément vexé car t'as même pas lu mon explication en page 1 : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=7
Leviathan : ben j'avais pas vu ça dis donc, ils sont très drôles ces ricains
19-01-2005, 13:15:49
Asphalt Burner a écrit :Leviathan : ben j'avais pas vu ça dis donc, ils sont très drôles ces ricains
j'aime bien leur section RB20DET/RB25DET :]
Mais quand je leur ai dit pour le chat-bielle, ben ils m'ont limite mis la honte...
"euh...vous les français savez entretenir un moteur ou vous etes juste aptes à mettre le contact et rouler?"
19-01-2005, 13:18:37
c'est sur un chat bielle sur un V8 de 6L et 200ch c'est pas facile ...
19-01-2005, 13:23:07
Mirage_IV a écrit :c'est sur un chat bielle sur un V8 de 6L et 200ch c'est pas facile ...
19-01-2005, 13:24:59
Tiens en parlant de ça, il ne faut pas trop rire des V8 yankee
Ils sont autant bridés que les jap', mais eux c'est à cause des normes de pollutions.
Donc en fait une fois la voiture achetée il suffit de dégager le CAT et d'autre bricôles, une mise-à-jour de l'ECU, et hop 400 ch :]
Ils sont autant bridés que les jap', mais eux c'est à cause des normes de pollutions.
Donc en fait une fois la voiture achetée il suffit de dégager le CAT et d'autre bricôles, une mise-à-jour de l'ECU, et hop 400 ch :]
19-01-2005, 13:29:19
et 35L au 100 :]
19-01-2005, 13:32:55
ouaip c'est pas des voitures de pôvres, si t'a pas les moyens roule en Nissan :]
19-01-2005, 13:34:18
SK_Flowne a écrit :ouaip c'est pas des voitures de pôvres, si t'a pas les moyens roule en Nissan :]
c'est du vécu :]
bye bye la mustang....bonjour la RS13 :]
19-01-2005, 13:36:22
même pas, par contre j'aime énormément les premières Célica justement pour leur look mini-Stang
19-01-2005, 13:48:51
SK_Flowne a écrit :même pas, par contre j'aime énormément les premières Célica justement pour leur look mini-Stang
connais pas les celica
n'empeche, je la regrette ma stang
20-01-2005, 01:07:12
je pense que la 200sx rs13 serait le mieux, surtout avec le budget que je vise.
vous en pensez quoi des annonces en allemagne?? car je trouve qu'elle ne sont pas chere la bas
vous en pensez quoi des annonces en allemagne?? car je trouve qu'elle ne sont pas chere la bas
20-01-2005, 01:12:52
dogo a écrit :je pense que la 200sx rs13 serait le mieux, surtout avec le budget que je vise.
vous en pensez quoi des annonces en allemagne?? car je trouve qu'elle ne sont pas chere la bas
ouais enfin j'espère que tu comprend bien l'Allemand...
C'est sûr ca fait rever une RS13 à 500 si on sait pas ce que "motorschaden" signifie :]
tu peut faire une très bonne affaire.......comme une très mauvaise
20-01-2005, 01:22:02
Leviathan a écrit :dogo a écrit :je pense que la 200sx rs13 serait le mieux, surtout avec le budget que je vise.
vous en pensez quoi des annonces en allemagne?? car je trouve qu'elle ne sont pas chere la bas
ouais enfin j'espère que tu comprend bien l'Allemand...
C'est sûr ca fait rever une RS13 à 500 si on sait pas ce que "motorschaden" signifie :]
tu peut faire une très bonne affaire.......comme une très mauvaise
oui c'est sur c'est pour ça que je demande car en france les même voiture peuvent être 2 fois plus chere
20-01-2005, 01:30:21
SK_Flowne a écrit :http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISS...200SX.htmlun petit traitement "blackson" en dessous de caisse s impose!!!
20-01-2005, 01:39:15
gargouille a écrit :SK_Flowne a écrit :http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISS...200SX.htmlun petit traitement "blackson" en dessous de caisse s impose!!!
le blackson, c'est trop lourd ..... 8)
20-01-2005, 01:46:15
tu as deux possibilité.
- soit payé le prix et en prendre une nickel
- soit une pas chere, avec probleme ou moteur h.s et au max, changer le moteur ( ~1600 kgil)
perso je choisirai la deuxième (certains vont crié au scandale :roll: )
tu as la base et tu repar avec un moteur nickel
* et puis p'tet que t'auras tout plein de bonnes surprises comme moi :] *
- soit payé le prix et en prendre une nickel
- soit une pas chere, avec probleme ou moteur h.s et au max, changer le moteur ( ~1600 kgil)
perso je choisirai la deuxième (certains vont crié au scandale :roll: )
tu as la base et tu repar avec un moteur nickel
* et puis p'tet que t'auras tout plein de bonnes surprises comme moi :] *
20-01-2005, 07:32:53
un changement moteur standart ça coute 1600?
ta eu koi comme surprise? tu la acheté ou la tienne?
ta eu koi comme surprise? tu la acheté ou la tienne?
20-01-2005, 13:35:37
dogo a écrit :un changement moteur standart ça coute 1600?
ta eu koi comme surprise? tu la acheté ou la tienne?
oui environ
demande à kgil, c'est lui qui fournit ces moteurs
moi c'est un peu un cas à part...
abandonné avec prob: 500
les surprises:
moteur 68 000 kms
carnets a jours
coussinets bielles/vilo neuf
total: 1500 avec la reparation du prob
Mais c'est vraiment un coup de bol....d'autres seront un gouffre financier
20-01-2005, 16:58:28
jibou74 a écrit :le blackson, c'est trop lourd ..... 8)
:top:
20-01-2005, 20:17:11
Leviathan a écrit :dogo a écrit :un changement moteur standart ça coute 1600?
ta eu koi comme surprise? tu la acheté ou la tienne?
oui environ
demande à kgil, c'est lui qui fournit ces moteurs
moi c'est un peu un cas à part...
abandonné avec prob: 500
les surprises:
moteur 68 000 kms
carnets a jours
coussinets bielles/vilo neuf
total: 1500 avec la reparation du prob
Mais c'est vraiment un coup de bol....d'autres seront un gouffre financier
je comprends pas pourquoi d'autre sera un gouffre financier? si tu me dis que le moulin coute 1600 avec 0 km autant repartir avec un moulin neuf...
20-01-2005, 21:24:39
heu...les moulins à 1600 sont fournis par kgil mais je croi pas qu'ils ont 0 kms
MP le pour te renseigné
MP le pour te renseigné