J'aimerais prendre les compressions moteur.
Il faut déconnecter les cables de bougies (logique
), enlever les bougies mais ensuite?
Il est écrit qu'il faut déconnecter le cable d'alimentation de la pompe carburant au fusible et le cable BT de la bobine.
Quels sont ces cables?
Merci.
Personnellement moi je sors tous les cables de bougies, les bougies, je déconnecte juste l'allumeur sans toucher aux injecteurs.
salut
tu deconnectes l'allumeur et tu retires les bougies ensuite tu retires les connecteurs des injecteurs ainsi que celui de la pompe et tu prends tes compressions.
Moi sur ma lsi,j'ai juste retirer l'alimentation des deux injecteurs sans toucher a l'alim de la pompe,j'ai debranche la grosse cosse multi file qui se trouve sur l'allumeur et j'ai pris mes compressions qui etait pas si terribles
cyl n1 cote distri,12.8
n2 11.4
n3 11.8
n4 11.4
Ca va mais ca aurait du etre meilleure le moteur a que 131000 km
Merci mais comment déconnecter l'allumeur?
Lolo 13, Débarnche la connectique de l'allumeur!
Perso j'enleve les cable bougies(allumeur pas obligatoir)
et surtout l'alimentation d'essence car l'essence dans l'echappement fera des ravage
vivjapan a écrit :Lolo 13, Débarnche la connectique de l'allumeur!
Perso j'enleve les cable bougies(allumeur pas obligatoir)
et surtout l'alimentation d'essence car l'essence dans l'echappement fera des ravage
Merci vivijapan.
je sais qu'il faut la débrancher mais elle est située ou l'alimentation d'essence?
Merci.
Ya plusieurs facon de faire..
La meilleur solution c'est debrancher les injecteurs (les 4)
A froid ou à chaud ? car les valeurs sont differentes !!!
et faut que le papillon des gaz soit ouvert a fond aussi
Red beast a écrit :et faut que le papillon des gaz soit ouvert a fond aussi
logiquement oui mais j'ai deja fait le teste ouvert a 100% et fermé il n'y a pas de difference
C'est toujours mieux ouvert a 100% au moins le moteur est gavé en air
Ok merci pour les réponses.