23-03-2008, 16:11:10
salut all
bon et bien ca y est, mon premier tout seul comme un grand, gros travers rattrapé, boulette pour remettre droit, sauf que les roues etaient encore braquées, direction talut, il y a un poteau et bah il est pour moi.
je l'ai evité mais pas assez, du coup groti frota du pare choc jusque la roue
donc je voudrais savoir où est ce qu'in pouvait trouver des ailes en fibre ou quelque chose dans le genre, des veileuses jdm et des clignotants jdm.
j'ai trouvé le pare choc sur akr, 100 euros ca me parait correct.
par contre les ailes OEM sont à 145 dols l'une.
et la paire d'ailes kéké polyester à 200.
donc je me dis qu'il y peut etre moyen de trouver des ailes en polyester oem ou en fibre pour pas cher, car remettre du lourd qui coute cher m'embete un peu.
et les veilleuses jdm sur akr m'ont l'air d'etre en mode "cristal" et ce n'est pas non plus ce que je recherche.
donc si quelqu'un sait où avoir des jdm "normales"
ou
si quelqu'un a une paire de veilleuses PH.2 à echanger contre une paire PH.1 par contre MP car j'ai des PH.1 en rab
je precise que les 5 cm de neige sur la route etaient de la partie hein...
j'ai presque tenu un an... il restait 15 jours...
bon et bien ca y est, mon premier tout seul comme un grand, gros travers rattrapé, boulette pour remettre droit, sauf que les roues etaient encore braquées, direction talut, il y a un poteau et bah il est pour moi.
je l'ai evité mais pas assez, du coup groti frota du pare choc jusque la roue
donc je voudrais savoir où est ce qu'in pouvait trouver des ailes en fibre ou quelque chose dans le genre, des veileuses jdm et des clignotants jdm.
j'ai trouvé le pare choc sur akr, 100 euros ca me parait correct.
par contre les ailes OEM sont à 145 dols l'une.
et la paire d'ailes kéké polyester à 200.
donc je me dis qu'il y peut etre moyen de trouver des ailes en polyester oem ou en fibre pour pas cher, car remettre du lourd qui coute cher m'embete un peu.
et les veilleuses jdm sur akr m'ont l'air d'etre en mode "cristal" et ce n'est pas non plus ce que je recherche.
donc si quelqu'un sait où avoir des jdm "normales"
ou
si quelqu'un a une paire de veilleuses PH.2 à echanger contre une paire PH.1 par contre MP car j'ai des PH.1 en rab
je precise que les 5 cm de neige sur la route etaient de la partie hein...
j'ai presque tenu un an... il restait 15 jours...