Japan Car

Version complète : [ED9] carosserie AVD, où trouver ces pieces?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut all

bon et bien ca y est, mon premier tout seul comme un grand, gros travers rattrapé, boulette pour remettre droit, sauf que les roues etaient encore braquées, direction talut, il y a un poteau et bah il est pour moi.
je l'ai evité mais pas assez, du coup groti frota du pare choc jusque la roue

donc je voudrais savoir où est ce qu'in pouvait trouver des ailes en fibre ou quelque chose dans le genre, des veileuses jdm et des clignotants jdm.

j'ai trouvé le pare choc sur akr, 100 euros ca me parait correct.

par contre les ailes OEM sont à 145 dols l'une.
et la paire d'ailes kéké polyester à 200.

donc je me dis qu'il y peut etre moyen de trouver des ailes en polyester oem ou en fibre pour pas cher, car remettre du lourd qui coute cher m'embete un peu.

et les veilleuses jdm sur akr m'ont l'air d'etre en mode "cristal" et ce n'est pas non plus ce que je recherche.

donc si quelqu'un sait où avoir des jdm "normales"

ou

si quelqu'un a une paire de veilleuses PH.2 à echanger contre une paire PH.1 par contre MP car j'ai des PH.1 en rab

je precise que les 5 cm de neige sur la route etaient de la partie hein...

j'ai presque tenu un an... il restait 15 jours...
J'ai pas de réponse pour toi mais j'aimerais bien que tu mettes des photos et que tu me donnes le lien du site pour tes pièces LOL
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/

pas très cher, et les pieces sont de bonnes qualités et très bien emballées.
j'ai commandé chez eux en aout dernier (face avant, 2 ailes, pc av et sa traverse de fixation, 2 phares, 2 cligno, 2 veilleuses), livré en 1 semaine env.

je le recommande Wink
Merci pour le lien, même si c'est pas évident quand c'est pas en français... Oops!
donny93 a écrit :Merci pour le lien, même si c'est pas évident quand c'est pas en français... Oops!

pour nos titines, ya très peu de boutique intéressante en français Wink
moi ça m'enerve parce que je trouve rien pour ma caisse. C'est une civic 2001 5portes
ok merci les gars

je pourrais mettre des photos, mais la je suis au taf

et akr est bien le site où j'ai trouvé les pieces mais relis bien mon post.

les ailes et veilleuses jdm sont pas top, enfin à mon gout...

personne d'autre a une adresse?

300 l'aile sur asian....
skanarchye a écrit :ok merci les gars

je pourrais mettre des photos, mais la je suis au taf

et akr est bien le site où j'ai trouvé les pieces mais relis bien mon post.

les ailes et veilleuses jdm sont pas top, enfin à mon gout...

personne d'autre a une adresse?

300 l'aile sur asian....

j'ai mis l'adresse d'akr pour répondre a donny93 Wink
sinon, oui je suis d'accord avec toi pour les veilleuses jdm ph2, je sais pas si c la photo mais on dirait bien qu'elles ont un effet cristal.
up up

qui a un bon ppetit plan pour trouver des ailes de rex???
up up up please